Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  problème paiement en trois fois par carte bancaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème paiement en trois fois par carte bancaire

n°15997651
ismadiou

Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 21:18:09  profilanswer
 

Bonjour,
Pour un achat en ligne sur internet, sur un grand site de vente en ligne, j'ai opté pour le mode de paiement en trois fois par carte bancaire. Au moment de la transaction, sur le serveur sécurisé de la transaction, j'ai indiqué mes références de carte bancaire et par la suite, mon compte de carte bancaire a été débité pour la première échéance.
 A la deuxième échéance, rien n'a été débité de mon compte de carte bancaire. Quelques jours plus tard, le service relances de   mon fournisseur m'informe que la deuxième échéance n'est pas passée en banque.  
Contactée, ma banque m'indique que le fournisseur a tenté de débiter mon compte de carte bancaire, mais n'a pas pu entrer le code  CVV  de ma carte bancaire (les trois derniers numéros au dos de ma carte bancaire).
Comment se  fait-il que mon fournisseur ne dispose pas, pour débiter les deuxième et troisième échéances,  des références de carte bancaire que j'avais fournies au serveur sécurisé lors de la transaction?  
Comment se fait-il que le serveur sécurisé de la banque ne procède pas automatiquement au débit de mon compte de carte bancaire pour les deuxième et troisième échéances?
Actuellement, mon fournisseur me  demande de lui communiquer par mail ou téléphone les références de ma carte pour procéder au débit de ma carte bancaire pour la deuxième échéance (références que j'avais pourtant indiquées au serveur sécurisé de la banque lors de la transaction).
J'hésite à accéder à une telle demande pour des raisons de confidentialité.
Je compte sur vos informations et conseils pour régler cette affaire. Merci.


Message édité par ismadiou le 11-05-2010 à 12:58:46
mood
Publicité
Posté le 10-05-2010 à 21:18:09  profilanswer
 

n°15997664
welcom
That's life !!
Transactions (47)
Posté le 10-05-2010 à 21:19:27  profilanswer
 

[:ginie]


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°15997681
El_diablo

Transactions (763)
Posté le 10-05-2010 à 21:21:33  profilanswer
 

Tu ne risques rien a communiquer les numéros de ta carte c'est sécurise la liaison telephonique et puis tu as guère le choix


---------------
Achat / Vente / Feed-Back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  problème paiement en trois fois par carte bancaire

 

Sujets relatifs
[ACH] Iphone 3G avec carte mere HS / ne s'allume pas / a prit l'eau[VENDU] Carte Mère ASUS P6T (Intel X58)
[ACH][PARIS] carte sim Leclerc mobile (faire offre)[ACH] Carte mère pour C2Q 9400
[Feedback] Consté' ; plus de 50 transacs (ARRET MAJ LE 8 JUILLET 2011)Problème sortie audio Rotel RA02
[VDS] Config 775 + Carte son 5.1 DTS[ACH] Carte mère socket 754
A clore [EST] carte magic
Plus de sujets relatifs à : problème paiement en trois fois par carte bancaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR