|
Auteur | Sujet : [feedback] probléme avec mi__shel ...[RESOLU ] |
---|
mi__shel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 13:46:48 |
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) | Franchement, désolé si je passe pour quelqu'un qui défend les soit-disant "voleurs" ( cedric150), mais je pense que tout le monde s'est monté la tête. Les 2 personnes concernées, gibehem et arnaudas, sont restées polies et sympa (alors qu'ils auraient pu raler un peu plus fort) mais ce sont d'autres personnes plus ou moins légitimées qui viennent mettre de l'huile sur le feu ! Et ça, il faut avouer que ce n'est pas la première fois (http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0)
|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) |
--------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
cedric150 Transactions (15) |
|
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) |
Je comprends vu certains escrocs qui trainent qu'on puisse s'emporter, mais sur le coup, ça parait démesuré. Bonne réaction en tout cas d'updater ton post |
mi__shel Transactions (0) |
|
Message édité par toufik51 le 15-09-2004 à 14:06:51 |
cedric150 Transactions (15) | désolé mi__shel pour le mot "voleur", j'y suis allé un peu fort.
|
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 14:07:40 |
Message édité par mi__shel le 15-09-2004 à 14:09:54 |
|
ptibonom Transactions (0) |
|
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Plutot que faire le barbot et persuader tout le monde de pa faire affaire avec toi, pourquoi tu te speedes pas de poster ces trucs et de dire que c'est bon? Non, vaut mieux ironiser ici |
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) | Bon pépère, je vais t'expliquer 2-3 choses : je suis juste venu parce que je trouvais injuste que tout le monde t'abrase alors que ça paraissait inutile.
|
Pas d'accord |
|
|
ptibonom Transactions (0) | Pour vous répondre à tous 2, la mauvaise volonté serait qualifiée par l'absence de réponse aux mps.
|
|
mi__shel Transactions (0) | je pense que le fonctionnaire de police aurait répondu tout simplement : le cheque est encaissé ? non ? bonne journée ! |
ptibonom Transactions (0) |
|
Taliesim Transactions (100) |
|
cedric150 Transactions (15) | Franchement je suis pas moderateur, mais arretez de remonter ce topic. mi__shel maintenant que t'es justifié, et on t'en remercie, fais ce que tu as a faire, et les autres ont en fini.
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) | Assez d'accord avec Taliesim |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | c'est un roman !
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | tu envoies le matos, on n'en parle plus MAIS c'est noté.
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
OK : il faut updater les règles et dire que si colis pas envoyé dans les 30 minutes après réception du chèque, c'est BAN + plainte à la gendarmerie !! |
|
|
|
exhortae Membre du Cartel des MédecinsTransactions (0) |
|
|
|
exhortae Membre du Cartel des MédecinsTransactions (0) |
|
nicolaki Transactions (12) | ToPiKàFerMer... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | au fait, c'est envoyé ??? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Joystick sidewinder force feedback 2 | [EST] Pioneer DVR-106D RESOLU |
[FeedBack] Ricky_Larsen2 | [Feedback Lokham] |
[AVIS] Probleme avec TheCrevar | [FeedBack] FLaMe06 |
[FEEDBACK] Site PIXXASS.de, besoin de feedback ici! | [FeedBack] itan13 |
[Feedback] Scarabus - GrosBill | [Feedback] jack_power |
Plus de sujets relatifs à : [feedback] probléme avec mi__shel ...[RESOLU ] |