Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  Problème mauvais produit

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème mauvais produit

n°16408064
toronto37

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 11:21:11  profilanswer
 

Bonjour,
Tout d'abord je suis désolé si je suis pas dans la bonne section, mais je vois pas meilleur endroit.
Mon problème est que j'ai commandé un boitier sur grosbill, un tempest EVO:  
http://www.grosbill.com/4-nzxt_tem [...] ccessoires
 
Donc il me débite, je le reçois, j'ouvre... Et la pas de fenêtre latéral... Or je l'ai commandé pour ça ! Donc j'appelle le SAV, il me dise que c'est normal la photo n'est pas contractuelle, je leur répond que sur le site du constructeur elle l'est bien pourtant, il me dise que de toute manière il ni y'a pas marqué qu'il y'a une fenêtre. Donc changement de stratégie, je leur dit qu'il me manque un ventilateur car j'ai pas la bonne fenêtre latéral donc que j'en ai 5 au lieu de 6, là il me réponde que c'est pas marqué... Je leur dit qu'il se foute de moi car mois je vois ça:
"- Frontal : 2 X 120 mm LED bleu (inclus)
- A l'arrière :  1 X 120 mm (inclus)
- Latéral : 1 X 120mm LED bleu (inclus)
- Sur le dessus : 2 X 140mm Fan (inclus)"
 
Elle me répond que c'est que des plaques de refroidissement !!! Donc je lui dit que bizarrement j'ai 5 ventilateurs pas une seul "plaque de refroidissement".
 
Bon je passe la suite, mais il me dise qu'ils me donneront une étiquette UPS pour renvoyer mon produit gratuitement, je l'attend toujours et c'est le dernier jour pour annuler le produit (délai de 7 jours pour se rétracter)
 
Bon après tout se texte un peu lourd je m'en excuse, j'aimerais savoir ce que vous me conseillez pour avoir mon produit conforme dans les plus bref délais.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-07-2010 à 11:21:11  profilanswer
 

n°16408065
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Transactions (11)
Posté le 30-07-2010 à 11:25:54  profilanswer
 

http://www.techpowerup.com/reviews [...] EVO/2.html


---------------
Les créateurs de l'Electro, Techno, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html
n°16408066
toronto37

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 11:33:27  profilanswer
 

Bon j'ai pas trop compris le pourquoi du lien, mais ça m'apprend un truc moi il ni avait plus de plastique sur le boitier quand je l'ai reçu...

n°16408067
enrikatre

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 11:34:17  profilanswer
 


Pour Grosbill, tu peux peut-être les contacter pour dire que tu n'as pas reçu l'étiquette UPS, et leur demander de te faire réduction de cette somme pour ta prochaine commande à titre commercial.  
 
S'is sont d'accord, ca te permet d'envoyer le paquet dans les temps.  
 
Avec les mecs qui bossent dans ce genre de boite, c'est souvent facile d'obtenir des arrangements comme ça en évoquant le "geste commercial", quan d on est sympa avec eux. Il y a tellement de gens qui leur gueule dessus.

n°16408068
toronto37

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 11:39:26  profilanswer
 

Bon j'ai du nouveau a priori vu que je les appelé dans les 7 jours j'ai pas besoin d'annuler ça compte pareil, il me dise qu'il m'envoie bientôt l'étiquette mais ça me surprend car il me l'envoie par mail et ça fait 2 jours que je l'attend...


Message édité par toronto37 le 30-07-2010 à 11:39:45
n°16408069
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 11:45:59  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Achats & Ventes par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | J'te pète la roulette
n°16408130
toronto37

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 11:55:13  profilanswer
 

Ok merci

n°16408187
radippc

Transactions (83)
Posté le 30-07-2010 à 12:07:56  profilanswer
 

regarde dans tes spam !
 
il m'est arriver la même j'ai gueuler que je recevais rien et il m'en on renvoyer et renvoyer jusqu'à ce que je me rende compte qu'il était dans ma boite de spam !!

n°16410681
toronto37

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 15:39:03  profilanswer
 

Bon ba j'ai vérifier mes spams toujours rien, quelqu'un a une idée de combien de temps il peuvent mettre pour envoyer une étiquette UPS??
(Si quelqu'un en a déjà attendu un)
Non, parce que à pars l'alim que j'ai lundi il ma manque seulement le boitier alors ça me fait un peu suer d'attendre!!

n°16410697
El_diablo

Transactions (747)
Posté le 30-07-2010 à 15:41:51  profilanswer
 

deja si tu mettais une balise, cela serait deja bien


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 30-07-2010 à 15:41:51  profilanswer
 

n°16410718
nicolas912​00
Modérateur

Transactions (11)
Posté le 30-07-2010 à 15:45:23  profilanswer
 

Et puis bah .. on est pas vraiment chez Grosbill là  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  Problème mauvais produit

 

Sujets relatifs
[VDS] iphone 3g noir 16Go 60€[Problème réglé] Sony Ericsson X10 orange
[VDS] Samsung U600 HS (à réparer ? ou pour pièces)problème paiement en trois fois par carte bancaire
Problème sortie audio Rotel RA02[probleme] suite à l'achat d'un videoprojecteur
MAUVAIS FEEDBACK sur Ellipse . BANNI de MobiFrance[DON]R19 1.9RT DT probleme freins
Un produit de spam[VDS]PC packard bell " probleme depuis ce matin"
Plus de sujets relatifs à : Problème mauvais produit


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR