|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème énervant chez TOPACHAT |
darkeagle10 Je choisis l'option offensiveTransactions (0) | Salut à tous !
Message édité par darkeagle10 le 06-10-2005 à 20:01:18 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 19:08:54 |
freejuga Transactions (18) | Enleve ton nom et prenom |
darkeagle10 Je choisis l'option offensiveTransactions (0) | c'est fait --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Et merci de passer sur la sous-cat feedback. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-10-2005 à 20:00:58 le forumeur "topachat" ne fais plus parti des employés de topachat.com |
darkeagle10 Je choisis l'option offensiveTransactions (0) | ouais mais ils disent sur le site que le mail n'est valable que pour les problemes de navigation, et ne repond pas aux autres problemes... --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-10-2005 à 20:04:15 |
darkeagle10 Je choisis l'option offensiveTransactions (0) | oki merci bcp pokk, ainsi que leader --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
darkeagle10 Je choisis l'option offensiveTransactions (0) | euhhh lionel c'est sur lequel des deux sites que tu m as donné ??? --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
darkeagle10 Je choisis l'option offensiveTransactions (0) | oki merci pour le moment j attend le mail de confirmation d'inscritpion qui traine ... --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 20:30:44 |
remitaz Transactions (0) | Le 8 octobre 2008, j'ai passe commande, d'un ordinateur Ekonom |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | La j'avoue on a du lourd aussi bien d'un coté que de l'autre mais bon la ils exagerent --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | PS : non Cdiscount et Mgoodeal ne sont pas plus reputés pour leur sav non plus --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |