| |||||
| Auteur | Sujet : Problem avec Carrera92 |
|---|---|
Remlerleretour Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 08:05:58 ![]() ![]() |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
|
recal13 Transactions (0) | |
malix974 Transactions (9) | j'suis content de pas avoir eu ce genre de pbs ek mes transactions |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) |
|
recal13 Transactions (0) | |
Darkblade6666 Transactions (4) | a l assault |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
sobebra Transactions (2) |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
Remlerleretour Transactions (0) | bon , j'va pouvorim'asseoire dessus je pense... |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 19:27:36 ![]() ![]() |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | je t mp |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | tu as appélé? |
Remlerleretour Transactions (0) | oui j'ai appelé mais ca tombe direct sur le rep ou alors ca ne décroche pas. |
nero95170 Transactions (0) | j'ai son mail msn tien j.millerat@9online.fr si ca peut t'aider
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | c un multi, g déja fait affaire avec ce non la, jérémy ou jérome?? je croit ke g son adresse --------------- Mon FeedBack!!! |
carrera Transactions (83) | pour info ne pas confondre carrera et carrera92 grand merci --------------- ---I like Scsi--- |
Remlerleretour Transactions (0) | Bon je viens de l'avoir au tel , apparemment ce monsieur n'a plus internet. |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | fais gaffe en refilant tes coordonnées bancaire...
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Remlerleretour Transactions (0) | cad ? |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | atta vais essayer de te retrouver le topic...
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | voilou:
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | je n'ai jamais dit le contraire....
flaouer Transactions (32) | tiens l'ami |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | Message édité par sylbuzz le 25-05-2004 à 20:44:16 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
mastic84 Transactions (167) |
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | flaouer --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
flaouer Transactions (32) | yeah gare a vos fesses je suis la pour preserver le bien dans le noir
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Remlerleretour Transactions (0) | non tjs pas régler ca ne répond plsuquand on l'appel ......... |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Pr3- Moi aussi j'aime le sexeTransactions (0) | J'avoue j'avais contacté carrera pour une transaction et 2 minutes au téléphone et il parraissait bien louche ( enfin ce ne sont que des apparences ) autoradio preque neuf payable en liquide sur paris ( 93 ) .. |
Remlerleretour Transactions (0) | tjs rien de sa part . tel tjs sans réponse ....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HS] Problem avec un forumeur . | [HS] problem internet |
| airtom27 SVP .... check tes MP , problem avec ta carte son ... | |
| Plus de sujets relatifs à : Problem avec Carrera92 | |