Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  pour infos. so good for "ixo"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pour infos. so good for "ixo"

n°3930119
tilk1
ben...voila...
Transactions (0)
Posté le 05-09-2004 à 05:02:56  profilanswer
 

pour infos, après transac. ce jour avec   ixo:
 
(copie de ma réponse sur son topic suite transac ok)
 
 
ok, carte nickelle (x800pro) et vendeur encore plus...pensez donc, après test de sa carte, mon alim agrillé...pauvre 300W partie en fumée lol!!! l'acheteur m'a alors fait testé une de ses alim ( parce qu'il a fait l'aller-retour chez moi-chez lui) et finalement sur une fortron 350W nickel tout est reparti... il m'a même laissé l'alim. ce qui est plutôt sport. Bref, très bon vendeur que je recommandes chaudement si il lui prenait envie de remettre en vente quoique ce soit.


Message édité par tilk1 le 05-09-2004 à 05:03:30
mood
Publicité
Posté le 05-09-2004 à 05:02:56  profilanswer
 

n°3932719
christophe​c5

Transactions (0)
Posté le 05-09-2004 à 21:36:47  profilanswer
 

tilk1 a écrit :

pour infos, après transac. ce jour avec   ixo:
 
(copie de ma réponse sur son topic suite transac ok)
 
 
ok, carte nickelle (x800pro) et vendeur encore plus...pensez donc, après test de sa carte, mon alim agrillé...pauvre 300W partie en fumée lol!!! l'acheteur m'a alors fait testé une de ses alim ( parce qu'il a fait l'aller-retour chez moi-chez lui) et finalement sur une fortron 350W nickel tout est reparti... il m'a même laissé l'alim. ce qui est plutôt sport. Bref, très bon vendeur que je recommandes chaudement si il lui prenait envie de remettre en vente quoique ce soit.
 
c hot :d

n°4006256
ixo

Transactions (7)
Posté le 23-09-2004 à 15:00:37  profilanswer
 

tilk1 a écrit :

pour infos, après transac. ce jour avec   ixo:
 
(copie de ma réponse sur son topic suite transac ok)
 
 
ok, carte nickelle (x800pro) et vendeur encore plus...pensez donc, après test de sa carte, mon alim agrillé...pauvre 300W partie en fumée lol!!! l'acheteur m'a alors fait testé une de ses alim ( parce qu'il a fait l'aller-retour chez moi-chez lui) et finalement sur une fortron 350W nickel tout est reparti... il m'a même laissé l'alim. ce qui est plutôt sport. Bref, très bon vendeur que je recommandes chaudement si il lui prenait envie de remettre en vente quoique ce soit.


Tiens, je viens de voir ce topic ! :D  
Merci bcp Tilk, même si je pense pas faire de nouvelles transactions avant longtemps.
Je vais t'en faire un aussi  :D


Message édité par ixo le 23-09-2004 à 15:01:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  pour infos. so good for "ixo"

 

Sujets relatifs
[VENDU]GooD MAtos [CLOS][ESTIM] pc portable toshiba satellite 2450-S103 et matos infos
[VDS/ECH] Matos Infos Divers -> faites des propositions de prix[ach]logitech z-2200 ou autre enceintre good
[VDS] Good price : 350Mhz, 128mo, Voodoo 16mo + (dd, dvd,...)[ACH] P4C 2.8 Ghz M0 -> Good O/C / [Pré-VDS] P4C 2.8 Ghz
[vds] matos infos : boitiers, et autres[ACH] P4C avec good o/c >3.6ghz
[VDS]matos infos - petite baisse 
Plus de sujets relatifs à : pour infos. so good for "ixo"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR