| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : @poppof |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | quelqu'un a déjà fait affaire avec lui ?
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 21:57:24 ![]() ![]() |
tigui Transactions (23) | oui |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | file moi son adresse en pv si tu veux bien, j'ai fait un virement --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
tigui Transactions (23) | chui dsl
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
stephdetrevoux Transactions (4) | --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
manu512 Moi je dis Prout :DTransactions (0) | Moi aussi deja fais une CG avec lui il y a 1 ans et demi et ca allais --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 11:35:56 ![]() ![]() |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | bhen si tu peux regarder ca m'arangerai.
manu512 Moi je dis Prout :DTransactions (0) |
Message édité par manu512 le 24-01-2003 à 13:10:16 --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | Je lui ai acheté de la ddr et une souris l'année derniére...
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | merci mais c'est pareil pour moi, quand je veux changer de proc je ne prévois pas un mois de délai pour que le vendeur veuille bien me l'envoyer.
spyer Transactions (0) | moi je lui ai acheté une carte mere kt3 uRU et lorsque je l'ai deballé elle sentait le neuf mais le cramé aussi, j'ai mis mon XP 1900 dessus, et devinez quoi, il a grillé, j'ai accusé le vendeur du proco alors que d'apres une enquete au magazin dans le quel il avait acheté le carte, c'etait la troisieme qu'il grillait et le responsable ne voulais pas me la faire passer en garantie, j'ai du insister , mais le proco est toujours mort |
mister fred Transactions (2) | ben quoi ca fait deux mois que lapin me dois du matos et je rale pas, |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | pff salut fred Message édité par _lapin_ le 24-01-2003 à 17:59:54 --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-01-2003 à 18:00:57 ![]() t'inquiete il est serieux |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | toi aussi c'est la derniere fois que je fais affaire avec toi --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-01-2003 à 18:06:48 ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-01-2003 à 18:07:13 ![]() jte mettrai kelke chose en plus pour le derangement |
stephdetrevoux Transactions (4) | --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
dugnou29 Transactions (0) | Ah ben je vois qu'il n'y a pas que moi pour les problèmes avec @poppof... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | bon bhen c'est pas cool, j'aurais preferé etre un cas isoler... --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
mister fred Transactions (2) |
|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) |
dugnou29 Transactions (0) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | je ne pense pas, sinon il aurait supprimé les posts et non le topic.
dugnou29 Transactions (0) | Ouaip, on commençait à avoir pas mal d'avis, mais bon tant pis...
|
--------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | non j'ai pas, par contre demande a pikachu, il en a une et est de strasbourg --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
--------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
dugnou29 Transactions (0) | Bon ben pour mon post on sait toujours pas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : @poppof |