|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] podadan |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | Je me décide à faire un topic de retour sur les forumeur avec qui j'ai eu affaire : Vert Pas de problème
EDIT: feedback pas remis à jour depuis longtemps, mais ca viendra... Message édité par podadan le 09-10-2007 à 20:12:20 --------------- [Feed-Back] | [VDS/ECH] WB Nexos XPpro + Fix775 1A 30 fdpin / 1Go BH5 125 fdpin |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 14:01:36 |
3dfx68 Transactions (2) | c cool jsuis en vert
|
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | Arf ca l'a marqué ca
|
EnzO la star Transactions (0) | suis po vraiment d'accord avec le commentaire quoi....que je sois pas passé rapidemment ok mais bon voila, j'avais pas encore le permis, ton adresse j'ai mis une demi h a trouver, et j'ai des horaires grave chargés vu que je taf a talange...je ne t'ai pas obligé a avancer l'argent non plus, si c te genait je payais avant moi.
Message édité par EnzO la star le 24-02-2005 à 20:51:23 |
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien !Transactions (0) | Hello
|
fif Salut à toi ...Transactions (71) | Je réponds juste a mosieur que je reponds au propals qui sont dans mes prix,faut pas s'étonner si l'objet est vendu au prix souhaité et non pas au prix que tu désire .
|
3dfx68 Transactions (2) | pour ta question sur les smileys :
Message édité par 3dfx68 le 24-02-2005 à 22:26:28 |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | Ha OK c relou ca |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) |
|
3dfx68 Transactions (2) | il est cool ton topic |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 23:12:03 |
|
Message édité par podadan le 24-02-2005 à 23:13:06 |
3dfx68 Transactions (2) | non mais !
|
|
3dfx68 Transactions (2) | dommage qu'il marche pas ton super smiley mention speciale...sinon tu le met sur ton ftp, et peut être qu'en l'insérant comme image et non comme smiley ça marcherait
|
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | héhé j'essayerai, merci pour l'idée |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | Yes 15 message sur mon feed-back... non 16
|
|
3dfx68 Transactions (2) | c'est un beau succès pour un premier feed |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | taytoua, au début je croyais que t'en était une à cause de la photo dans ton profil |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | pour le succès hummm... c'est bcp de poste de moi
|
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | tien je croyai que j'avais deja posté ici moi
--------------- ras |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | Merci |
EnzO la star Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
3dfx68 Transactions (2) | qui sait maintenant, peut etre que le clavier il marche ? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | C'est le cas de vente d'occas le plus chiant en fait ... je le teste la vieille de lui envoyer, le colis arrive en bon état et il ne fonctionne pas. J'ai eu le coups avec une GF2Ti sur ce forum aussi --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Moi je l'ai bien envoyé ... si t'as deux mains gauches pour le rattraper c'est pas de ma faute --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | arf |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Super Vendeur - Alimentation Nickel |
ParadoX Transactions (0) | Il m'a vendu 3 livres info pour un bon prix, bonne transaction rapide et livraison OK, rien à signaler, vendeur à conseiller --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | super acheteur qui envoi le chèque dès le lendemain
Message édité par podadan le 09-10-2007 à 20:13:17 |
Pad Transactions (30) | Vente d'un lecteur DVD de portable, hfrien très sympa, un poil essouflé ( ), bref allez-y les yeux et oreilles fermés |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FEED-BACK] Kain77270 In back (156 transaction) | [Feed-back] Goueg |
[Feed-back]MaTTuning | [Feed-Back] PunisherFr |
[Feed-back] newsvirtual | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] podadan |