Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-back] Débit Pixmania sur commande annulé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feed-back] Débit Pixmania sur commande annulé

n°12615684
snae

Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 13:32:17  profilanswer
 

Hello,
 
Ce n'est pas la première fois qu'on entend parler de Pixmania en mal, mais une fois de plus ils font trés fort.
Je laisse un message afin de décourager tout éventuel acheteur et laisser une trace de mon problème.
 
J'ai voulu commander chez Pixmania début aout une TV LCD en paiement 3x. Ma commande à été annulé car "leur assureur d'achat en ligne a refusé le paiement" bref ils ne voulaient pas du 3x avec moi.
 
Je leur envoi un premier mail pour demander le motif (je suis employé en CDI, jamais eu de problème etc..) on m'envoi un mail de réponse automatique pas adapté à mon problème.
 
Je fais un deuxiéme essaie: même chose.
 
Je laisse donc tomber Pixmania et commande ma tv chez Dimipro (trés bien au passage).
 
La surprise c'est que la semaine dernière je viens d'être prélevé par pixmania de 300€ (1/3 du prix de la télé), je n'ai pas recu de tv et je n'ai aucune commande sur leur site dans mon suivi de commande ni dans l'historique.
 
Depuis je leur envoi un mail par jour, ils me confirment que j'aurais une réponse sous 24h, réponse qui n'arrive jamais...
 
Est-ce que je vais revoir un jour mon argent? je ne sais pas...
 
Bien sur je ne lâche pas l'affaire et la lettre de mise en demeure se prépare!
 
Bravo à Pixmania pour sa communication sans faille et ses débits injustifiés. Je n'avais pas prévu cette dépense, et la fin du mois promet d'être joyeuse...

mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 13:32:17  profilanswer
 

n°12615696
runner10
demain est un autre jour
Transactions (125)
Posté le 11-09-2008 à 13:34:02  profilanswer
 

que ce soit prelevement ou CB, tu as le droit de contester le prelevement. Si tu portes a ta banque la preuve de l'annulation d'achat, ça ira tres vite, plus que de discuter avec pixmania :)

n°12615737
snae

Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 13:39:42  profilanswer
 

J'ai déjà contacté ma banque et ils m'ont dit que la seule solution pour éviter les deux autres paiements était de faire opposition à ma carte.
 
Il est vrai que je n'avais pas apporté de preuve d'annulation d'achat. Je vais essayer avec ca, merci beaucoup.

n°12616472
snae

Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 15:37:24  profilanswer
 

Des news de Pixmania:
 
Bonjour,
 
Suite à votre demande et après vérification, je constate que votre compte n'a jamais été débité...
 
blablablabla...
 
Bref c'est pas prés d'être gagné!

n°13406818
Coconet

Transactions (19)
Posté le 21-01-2009 à 16:12:48  profilanswer
 

Salut,

 

Je continue ce topic qui date de quelques mois pour raconter un truc un peu similaire :

 

Commande d'un macbook avec priorité en livraison chronopost dimanche 18.
Le 19 au matin, on me demande des justificatifs, je les mail le lundi 19 vers 12h30.
Le mardi matin, toujours pas validé, j'appelle le service client. Le mec me certifie que ma commande sera expédiée mardi après midi pour que je l'ai mercredi (donc aujourd'hui).

 

Je rentre du taff mardi soir, commande toujours pas validé !
Je remplie le formulaire d'annulation sur le site !
J'ai payé plus cher pour un traitement et envois express et ce n'est toujours pas expédié !
Sur tous les sites où je me suis servie du traitement express, c'était : commande avant 13h, expédiée dans la journée, reçu le lendemain

 

Ce matin, je recois un mail me confirmant ma commande !!
J'appelle pour dire que j'ai demandé l'annulation. Elle n'a pas été pris en compte, la personne qui a validé ma commande ne l'a pas vu !
Et maintenant elle est sur la plate-forme logistique, donc impossible d'annuler ! Si je n'en veux plus, je dois la refuser quand on me livrera.

 

Bref, j'ai besoin du macbook rapidement et je l'avais pas pris ailleurs entre-temps donc ça va pour cette fois.
La dernière fois que j'ai eu le service client, on m'a dit d'appeler quand j'aurais reçu la commande pour avoir un geste commercial.

 

Bref, je paye un supplément pour service qui n'a pas été honoré et on "oublie" d'annuler ma commande.
J'espere recevoir ma commande demain si elle part bien aujourd'hui !

 

Pas très sérieux le service client pixmania. Je ne suis pas prêt de recommander chez eux !


Message édité par Coconet le 21-01-2009 à 16:13:45

---------------
Mon FeedBack - Mon Topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-back] Débit Pixmania sur commande annulé

 

Sujets relatifs
[Feed-back] récap des transactions [feed back]xpif
[Feeb-Back] Elbuffalo[Feed-back] sangoku23
[Feed-back] Aceditnanar[Feed-Back] Sano2k
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] Débit Pixmania sur commande annulé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR