Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feeb-Back] Elbuffalo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feeb-Back] Elbuffalo

n°12612192
elbuffalo

Transactions (16)
Posté le 10-09-2008 à 22:18:26  profilanswer
 

Voila, donc je me décide aussi à ouvrir mon feed back afin de recenser les transactions que j'ai eu l'occasion d'effectuer jusqu'ici (qui se sont toutes d'ailleurs très bien déroulées)

 

Ci dessous la liste de mes achats avec le pseudo du vendeur, un courte description du produit et un petit commentaire

 

X RAYZE - Ecran viewsonic 19" - Vendeur impeccable et très soigneux, très sympathique de surcroit
onclejimbo67 - Boitier Cooler Master - Etat nickel, à l'heure et très sympa aussi
billzero - Boitier pype - Vendeur très sympa, prend bien soins de tout détailler du coup j'en ai pris un peu plus que prévu ;-)
Antibug - Carte mère Asus K8-N Deluxe - Envoi très soigné, le matériel est en parfait état avec un bundle complet
Fajitasss - Processeur AMD X2 3800+ s939 - Vendeur très sympa, matos impec à bon prix :-)
exrazhell - Ensemble de matériel de musique Hercules - Très sympa, a attendu plusieurs mois histoire de trouver un créneau qui convienne à tous les deux, merci pour tout.

 


Ci dessous la liste de mes ventes avec le pseudo de l'acheteur, un courte description du produit et un petit commentaire

 

linkinrcs - Boitier Coolermaster RC690 - Acheteur très sérieux a tout arrangé comme il ne pouvait pas être présent, je recommande
MyGeek - Borderlands Pc - Acheteur sérieux et paiement rapide, je recommande


Message édité par elbuffalo le 17-05-2010 à 21:55:11
mood
Publicité
Posté le 10-09-2008 à 22:18:26  profilanswer
 

n°13940376
linkinrcs

Transactions (5)
Posté le 17-04-2009 à 20:13:19  profilanswer
 

Transac en mp, vendeur serieux et sympathique, je recommande vivement :D


---------------
Feed Back   Flick r
n°16032759
MyGeek
: )
Transactions (2)
Posté le 17-05-2010 à 18:54:15  profilanswer
 

Achat de BORDERLANDS sur pc, transaction rapide & sympa.
 
Je recommande !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feeb-Back] Elbuffalo

 

Sujets relatifs
[Feed-back] sangoku23[Feed-back] Aceditnanar
[Feed-Back] Sano2k[Feed Back] Albator233
[Feed-Back] Queenteaz [Feed-Back] AymanA75
[Feed-Back] bordelais[Feed-Back] Sasounian
[feed-back] virgil62[Feed-back] Sebmex
Plus de sujets relatifs à : [Feeb-Back] Elbuffalo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR