Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Besoin de votre avie sur mon prix de vente ?!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de votre avie sur mon prix de vente ?!?

n°5901705
Mauro57

Transactions (5)
Posté le 04-10-2005 à 13:55:22  profilanswer
 

Salut tous le mondes ,  
 
je compte vendre ma configuration pour évoluer sur un amd64 mais je n'est pas d'idée a combien ma configuration je pourrais la vendre si vous pourrier me donner un prix ou je suis sur de le faire partir asser rapidement vous serais les bienvenue merci
 
1. carte mére asus a7n8x e deluxe avec boite d'origine et toute les piéces que j'ai reçu a l'achat neuf du produit sous garantie cher surcouf.
2. carte graphique ati radeon saphirre 9550SE 128ddr détecté sous certain logiciel comme une 9600SE pourtant je ne l'est jamais overcloker vendu nu sans cd ni boite.
3.amd sempron 2200+ 1.5ghz avec ventillo cpu d'origine sous garantie  
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 13:55:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Besoin de votre avie sur mon prix de vente ?!?

 

Sujets relatifs
[ VDS ] ARCHOS AV 420 etat neuf (Edit prix !!)[VDS] HDD 160 Go Hitachi IDE 7K250 Retire de la vente
[VDS]Kodak EasyShare DX7440 (baisse de prix)[VDS] Disque dur portable Hitachi 7k60 baisse de prix
[VDS] Sony Ericsson K700i baisse du prix !![VENDU] MSI Geforce 6600 GT 128 DDR3 PCI-E (Baisse du prix)
(VDS) divers livres (Baisse des prix)[PRE-VENTE ] 3000 venice quasi neuf boite et bon step(baisse de prix)
[VDS] 50 CD-R et 20 CD-RW Memorex a prix EXPLOSEVends BOSE acoustimas 3 + Ampli SONY Prix super !
Plus de sujets relatifs à : Besoin de votre avie sur mon prix de vente ?!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR