Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Petit litige sur un colis qui n'arrive pas [Insultes Interdites]

n°2327112
Nzh0

Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 22:13:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TomTom41 a écrit :

Tu avoues que vous êtes tous les deux en tort...alors pourquoi refuses tu le remboursement de 50% ?


 
Paskeu je suis sur que s'il attend un peu ce sera réglé.
 
On dirait que j'ai affaire au clan kerejen dis donc...a moins que ce ne soit lui avec d'autre pseudo  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 22:13:45  profilanswer
 

n°2327114
Nzh0

Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 22:14:10  profilanswer
 

Gazette a écrit :

En tout cas super ton site nzh0, on y apprend de super truc important pour une libérter de pensé cosmique vers un nouvelle age réminissant. :na:  

 C koi le rapport avec le sujet?

n°2327122
Nzh0

Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 22:15:02  profilanswer
 

neomus a écrit :


je cite : " Il faudrait peut-être raser Jérusalem de la carte, et n'en faire qu'un terrain vague, car Jérusalem est la source de tous les conflits du proche orient, et vu que ni les musulmans, ni les juifs ne lâcheront, tant que Jérusalem existera, l'impasse perdurera..."
je suis fan  :o  


 
et alors?
 
j'ai le droit de penser ce que je veux...et surtout je t'ai pas demandé si tu etais fan, je m'en fous un peu d'ailleurs.

n°2327147
GhostofXan​xi

Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 22:21:34  profilanswer
 

nzh0 a écrit :


 
et alors?
 
j'ai le droit de penser ce que je veux...et surtout je t'ai pas demandé si tu etais fan, je m'en fous un peu d'ailleurs.


 
On ne peut que te conseiller amicalement d'éviter de dire ce genre de choses en public et a fortiori de ne pas le mettre sur internet.
Il s'agit du sujet numéro 1 à ne jamais évoquer et tu vas finir par tomber sur quelqun qui va te faire la peau pour moins que ca.
 
Et quand je dis "choses" c'est pour rester poli.
Tu passes le bac cette année ou tu l'as déja eu malgré tout? :D


Message édité par GhostofXanxi le 15-06-2003 à 22:22:36
n°2327164
Nzh0

Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 22:25:22  profilanswer
 

[:wisetechi]

n°2327187
GhostofXan​xi

Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 22:31:00  profilanswer
 

Tu es un buté toi :o  
Tout le monde te dit qu'il faut rembourser le monsieur en toute simplicité et tu t'opposes.
Et quand on te conseille de repenser tes analyses géopolitiques d'élève de CM2 tu te faches aussi.
 
C'est triste :sweat:

n°2327195
Gazette

Transactions (59)
Posté le 15-06-2003 à 22:34:09  profilanswer
 

Parce que c est ce que tu cherche des fan avec ce site http://www.nzh.fr.st et les autre c est des cons je parie. C est bien de dire que ceux qui pensent pas comme toi sont des cons surtout quand on se dit démocrate.
Si tu serais un génie tu accepterais le 50/50 avec kejeren parce que pour 7? ça vaut pas le coup de s embrouillé avec lui.
-Si la poste la perdu vous y pérder tous les 2.
-Si c est kejeren qui l a (ce qui m étonnerais), dans une vie tu ne seras pas a 20? de perdu, prés surtout si tu est imformatitien.
 
Bon on s'égarent continuez les négociations.
 
Mais je pense que Kejeren doit attendre encore un pti peu, et que nos deux forumer doivent fixé une date pour que si kejeren ne reçoit rien nzh0 rembourse la moitié.
Enfin ce n est qu une idée :)
 
 
OUI JE SORS


Message édité par Gazette le 15-06-2003 à 22:36:08
n°2327196
justeprix

Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 22:34:37  profilanswer
 

Bon, bon, bon...
Ca fait un moment que je me retiens de me mêler de ce qui ne me regarde pas.
Mais tout de même...
1°)Pour ce qui est du caractère "bien trempé" de Kejeren, lisons un peu le topic (fermé par le modérateur avisé) "sujet: Topic Parti en couilles -> modos needed".
2°)J'ai acheté un appareil à nzho il y a qq temps, en mains propres. Il s'est montré courtois et précis, et bien sûr honnête.
Je pense d'ailleurs que Kejeren est aussi un forumeur de confiance, d'après ce que j'en sais. Un peu breton, bien sûr, mais c'est lui qui le dit, alors... à moitié pardonné...
 
Bref, les amis, allez donc réserver vos forces à votre véritable adversaire: LA POSTE !!!N'hésitez pas à les réveiller pendant la sieste, chacun de votre côté, faites votre action ensemble, vous serez plus fort. Dites-leur haut et fort que vous avez confiance l'un dans l'autre (moi en tous cas j'ai confiance dans les 2 :) ) Pour l'instant c'est LA POSTE qui se f de votre g... Ne perdez pas votre temps ici, le problème se règlera dans les bureaux de LA POSTE .
 
(PS: J'A D O R E les bretons, Kejeren est un breton, donc...)

n°2327207
Gazette

Transactions (59)
Posté le 15-06-2003 à 22:37:50  profilanswer
 

Un seul probléme si le colis n est pas assuré et bien comme on dit chez moi chichi.

n°2327247
Nzh0

Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 22:45:49  profilanswer
 

justeprix a écrit :

Bon, bon, bon...
Ca fait un moment que je me retiens de me mêler de ce qui ne me regarde pas.
Mais tout de même...
1°)Pour ce qui est du caractère "bien trempé" de Kejeren, lisons un peu le topic (fermé par le modérateur avisé) "sujet: Topic Parti en couilles -> modos needed".
2°)J'ai acheté un appareil à nzho il y a qq temps, en mains propres. Il s'est montré courtois et précis, et bien sûr honnête.
Je pense d'ailleurs que Kejeren est aussi un forumeur de confiance, d'après ce que j'en sais. Un peu breton, bien sûr, mais c'est lui qui le dit, alors... à moitié pardonné...
 
Bref, les amis, allez donc réserver vos forces à votre véritable adversaire: LA POSTE !!!N'hésitez pas à les réveiller pendant la sieste, chacun de votre côté, faites votre action ensemble, vous serez plus fort. Dites-leur haut et fort que vous avez confiance l'un dans l'autre (moi en tous cas j'ai confiance dans les 2 :) ) Pour l'instant c'est LA POSTE qui se f de votre g... Ne perdez pas votre temps ici, le problème se règlera dans les bureaux de LA POSTE .
 
(PS: J'A D O R E les bretons, Kejeren est un breton, donc...)


 
Merci, c ce que je dis depuis le début :)
 
mais kejeren veut de l'argent un point c tout, bah il aura rien et surtout en m'insultant la c trop...

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 22:45:49  profilanswer
 

n°2327253
igor

Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 22:47:44  profilanswer
 

nzh0 a écrit :


 
Merci, c ce que je dis depuis le début :)
 
mais kejeren veut de l'argent un point c tout, bah il aura rien et surtout en m'insultant la c trop...


 
 :sleep:  :sleep:


Message édité par igor le 15-06-2003 à 22:47:54
n°2327254
Nzh0

Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 22:47:46  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Parce que c est ce que tu cherche des fan avec ce site http://www.nzh.fr.st et les autre c est des cons je parie. C est bien de dire que ceux qui pensent pas comme toi sont des cons surtout quand on se dit démocrate.
Si tu serais un génie tu accepterais le 50/50 avec kejeren parce que pour 7? ça vaut pas le coup de s embrouillé avec lui.
-Si la poste la perdu vous y pérder tous les 2.
-Si c est kejeren qui l a (ce qui m étonnerais), dans une vie tu ne seras pas a 20? de perdu, prés surtout si tu est imformatitien.
 
Bon on s'égarent continuez les négociations.
 
Mais je pense que Kejeren doit attendre encore un pti peu, et que nos deux forumer doivent fixé une date pour que si kejeren ne reçoit rien nzh0 rembourse la moitié.
Enfin ce n est qu une idée :)
 
 
OUI JE SORS


 
C de l'humour sur mon site c tout...mntnt si t pas cap de piger le 2nd degrés...

n°2327263
Nzh0

Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 22:49:41  profilanswer
 

Bon moi j'en ai marre, ça sert a rien de poster...
 
A+

n°2327274
Gazette

Transactions (59)
Posté le 15-06-2003 à 22:51:12  profilanswer
 

1 , 2 , 3 lol ce site est reservé a un public avérti.
 
LoL pour un mec qui fait du 2nd degrés de reagir aussi sec a une petite insulte de Kejeren.
 
Enfin alors rigolont bien sur son site trop humoristique. En plus c est qu il a du talent. :)
ca aussi c est du 2nd degrés.
 

Citation :

bah il aura rien et surtout en m'insultant la c trop...


Message édité par Gazette le 15-06-2003 à 22:55:56
n°2327321
falcon007

Transactions (20)
Posté le 15-06-2003 à 23:05:37  profilanswer
 


j ai le meme probleme avec un cpu Xp1700+
le colis a ete envoyé y a plus de deux semaines et je dois rmb.
 
enfin dois t on faire confiance en tout cas c est la derniere fois que je vends par la poste  :fou:  
 
 
la difference c est ke je dois rmb plus de 60?

n°2327326
igor

Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 23:07:50  profilanswer
 

falcon007 a écrit :


j ai le meme probleme avec un cpu Xp1700+
le colis a ete envoyé y a plus de deux semaines et je dois rmb.
 
enfin dois t on faire confiance en tout cas c est la derniere fois que je vends par la poste  :fou:  
 
 
la difference c est ke je dois rmb plus de 60?


 
Et pkoi t'as pas pris une assurance, c 3-4?  :??:

n°2327631
Jujulediab​le

Transactions (0)
Posté le 16-06-2003 à 01:43:49  profilanswer
 

c con, l'assurance en elle même sert juste à te couvrir, dommage!! mieu vaut éviter les fdp pour si peu!!

n°2327676
Kejeren
nzh0 c'est mon boulet à moi
Transactions (0)
Posté le 16-06-2003 à 06:49:20  profilanswer
 

TiGui a écrit :

Citation :

mais trés impatient !

je confirme :whistle:  
salut kejeren :hello:  


 
t'es bien placé : dseux mois pour recevoir une config : heueresement que c'eatit  :ange: (s'pa grave on a enterré la hache de guerre) en contre-remboursement  [:wipeout_tt]

n°2327680
Kejeren
nzh0 c'est mon boulet à moi
Transactions (0)
Posté le 16-06-2003 à 06:59:32  profilanswer
 

je laches l'affaire comme je l'ai dit plus haut  :o  
 
alors certains pourront déduire que j'ai peut-etre pas été honnete sur l'arrivée du colis puisque je laches l'affaire pour 14? : pour leur répondre sans méchancenté , je ne serais plus sur ce forum si mon attitude ne collait pas avec sa charte.
 
je ne veux plus entendre parler de cette transaction....
je laisse ce topic a la dérive, ne mettez pas de conneries sinon je serais responsable (ne rajouter pas de soucis à ma déception please)
 
merci a tous pour votre soutien et/ou votre participation constructive  :hello:

n°2327681
Kejeren
nzh0 c'est mon boulet à moi
Transactions (0)
Posté le 16-06-2003 à 07:00:25  profilanswer
 

Kejeren a écrit :


 
t'es bien placé : dseux mois pour recevoir une config : heueresement que c'eatit  :ange: (s'pa grave on a enterré la hache de guerre) en contre-remboursement  [:wipeout_tt]  


 
fautes du matin festin (caca dans les yeux inside  :sweat: )

n°2344522
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 11:13:46  profilanswer
 

Je suis derrière toi Kejeren, tu n'as aucun tort dans l'histoire et en plus c'est toi qui te montre conciliant.
nzh0, attitude de merde et si ton site est à la hauteur de la personne ... le second degré n'autorise pas certaines choses, surtout quand on ne sait pas le manier. A bon entendeur.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°2344985
Nzh0

Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 14:43:13  profilanswer
 

Gregouf a écrit :

Je suis derrière toi Kejeren, tu n'as aucun tort dans l'histoire et en plus c'est toi qui te montre conciliant.
nzh0, attitude de merde et si ton site est à la hauteur de la personne ... le second degré n'autorise pas certaines choses, surtout quand on ne sait pas le manier. A bon entendeur.


 
Modos please.
 
 :jap:

n°2345335
Alkor2001

Transactions (8)
Posté le 21-06-2003 à 17:06:27  profilanswer
 

nzh0, je ne te comprends pas là...
 
T'as pas l'air stupide, tu dis des trucs censés et restes même à peu près courtois, et pourtant tu refuses de suivre les règles de ce forum, règles qui t'ont pourtant permis d'avoir un minimum de sécurité dans toutes tes transactions précédentes (si on s'en réfère à ton feedback).
 
Alors tu ne crois pas qu'il y a un problème là?
 
PS: je ne fais pas partie du 'clan Kejeren', je ne le connais même pas...

n°2345355
malix974

Transactions (9)
Posté le 21-06-2003 à 17:15:28  profilanswer
 

je connais un vendeur de plus auquel je ne m'adresserai pas  :jap:

n°2345378
Nzh0

Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 17:27:45  profilanswer
 

Bah ecoutez c trés simple je veux pas assumer les bourdes de la poste c tout.
 
Et puis com je ne veux plus entendre parler des ventes hors mains propres, il n'y a aucun pb :)
 
Voila, merci a tous ce topic est normalement clos mntnt.

n°2345388
gizm0
ouH !
Transactions (4)
Posté le 21-06-2003 à 17:37:02  profilanswer
 

Se disputé pour 14 ? on aura tout vu :whistle:
 
Moi je suis un peu l'avis de chez pu qui, c'est à dire, allez voir a la poste, et voir ce qu'il en est.
A la limite attendre un peu, et si pas de réponse, eh bien, remboursé la moitié, ca parait + qu'évident.
Pasque si Kejeren dit qu'il na pas recu le colis, il y a trois solutions:
-nzh0 ment, il na pa envoyé le colis => remboursement intégral par nzh0
-Kejeren ment, il a recu le colis => Donc 14 ? reste chez nzh0
-La poste a perdu le colis => 50/50, chacun perd 7?, c'est la faute de personne
 
On ne sait absolument pas ce qui se passe (les 3 solutions sont envisageables), mais tout de même, pour une si petite somme, la derniere solution reste la plus plausible & la + équitable.
 
nzh0 ne veut rien remboursé. Dans ce cas il estime que Kejeren a bien reçu le colis.
Kejeren veut un remboursement intégral. Dans ce cas il estime que le colis n'est jamais parti de chez nzh0.
Ces deux hypothèses sont vraiment peu vraisemblable au vu du montant du chargeur...
Kejeren a fait un premier pas en acceptant le 50/50, nzh0 devrait en faire autant. Il faut se dire que vous êtes dans la même situation. Vous ne savez pas où est le colis. nzh0 peut pense que Kejeren a recu le colis, Kejeren peut penser que le colis n'est jamais parti. Pour 14?, je ne pense pas que l'un des deux prendrait le "risque" d'avoir une mauvaise réputation sur ce forum. De +, au vu de vos feedbacks, je pense que le minimum de confiance requis pour une transaction devrait être acquis.
 
Je crois que Kejeren a fait un premier pas, nzh0 devrait faire l'autre, peut etre quelque temp pour être sur que le colis est perdu, mais je crois qu'il ny a pa bcp d'espoir, vu le nombre de colis perdu a la poste... (surtt du materiel High Tech) Je crois que le remboursement de la moitié reste la seule solution valable et équitable, même si des deux cotés vous esperez plus car vous ne pensez pas être en faute. (d'ailleur personne est en faute, c'est la poste la faute)
 
Pour le colieco je crois que les deux sont en tort, car personne ne s'est interréssé au probleme. Cela servira de leçon pour vous deux :)

n°2345403
Alkor2001

Transactions (8)
Posté le 21-06-2003 à 17:46:47  profilanswer
 

nzh0 a écrit :

Bah ecoutez c trés simple je veux pas assumer les bourdes de la poste c tout.
Et puis com je ne veux plus entendre parler des ventes hors mains propres, il n'y a aucun pb :)
 
Voila, merci a tous ce topic est normalement clos mntnt.


 
Donc d'après toi c'est à Kejeren de les assumer tout seul?

n°2345714
Nzh0

Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 20:15:50  profilanswer
 

Non c juste qu'il savait bien que j'allais envoyer en éco, et comme il ne s'y est pas opposé et a pri cette solution aussi, je ne vois pas pq c moi qui devrait rembourser!
 
c com si tu ne prenais pas de garantie pr ta voiture puis qu'aprés tu demandais a une compagnie d'assurance de te rembourser!
 
Bah non il conaissait les risk, il les a pri, alors fo qu'il assume.
 
Cette affaire ma juste permi de dire une fois pr toute NON a la poste.
 

n°2345740
wizard31

Transactions (2)
Posté le 21-06-2003 à 20:28:36  profilanswer
 

NON à la poste c'est reducteur, c'est NON à la poste dans n'importe quelle condition, c'est tout ...
 
Il y a quelques temps, je vendais des jeux, frais de port compris en lettre suivie.
Le vendeur payait le suivi -> tant mieux
Le vendeur ne payait pas le suivi -> c'est moi qui le payait, pour pas avoir d'emmerde.  
 
Gratter sur les ports, c'est une tres mauvaise idée :)
( Cela dit, dans ce cas precis, pour 14? en truc qui rentre pas dans une lettre, j'en aurais pas pris :D )

n°2345746
Nzh0

Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 20:30:26  profilanswer
 

Oui tu as raison wizard31, avec suivi et AR c possible mais com ça coute assez cher c pas rentable en dessous de 30? et / ou alors c a la charge de l'acheteur.
 
 :jap:

n°2345747
wizard31

Transactions (2)
Posté le 21-06-2003 à 20:31:56  profilanswer
 

AR et CR ça sert à rien :p

n°2345780
gizm0
ouH !
Transactions (4)
Posté le 21-06-2003 à 20:47:30  profilanswer
 

Je trouve ta démarche vraiment égoïste. Pour toi peu importe si il recoit le colis, tu as ton cheque, tu as envoyer ton colis, apres il se demerde. Je crois qu'il a payer son materiel, tu ne t'es pas engager a lui envoyer le materiel, mais tu t'es engager a lui donner le materiel. Il ne l'a pas recu. Donc tu na pa rempli ton contrat. C'est TOI qui a envoyer le colis et choisit l'offre, et NULLEMENT lui à aucun moment (cf MP) na dit quel mode de transport. Peut être ne t a til pa préciser car il pensait que c'etait evident, et donc la c'est aussi un peu de sa faute.La faute est totalement partagé... Tu n'as pas a rejeté la faute sur l'acheteur.
 
En tout cas je sais, comme bcp de personne maintenant, a quoi m'en tenir avec toi. Tu n'es pas un bon vendeur. Tu fais tout une histoire pour 7 euros, et pire, tu reste borné sur une position sans ouverture au dialogue.
 
:hello:

n°2345890
graou

Transactions (1)
Posté le 21-06-2003 à 21:58:38  profilanswer
 

Gizm0 a écrit :

Je trouve ta démarche vraiment égoïste. Pour toi peu importe si il recoit le colis, tu as ton cheque, tu as envoyer ton colis, apres il se demerde. Je crois qu'il a payer son materiel, tu ne t'es pas engager a lui envoyer le materiel, mais tu t'es engager a lui donner le materiel. Il ne l'a pas recu. Donc tu na pa rempli ton contrat. C'est TOI qui a envoyer le colis et choisit l'offre, et NULLEMENT lui à aucun moment (cf MP) na dit quel mode de transport. Peut être ne t a til pa préciser car il pensait que c'etait evident, et donc la c'est aussi un peu de sa faute.La faute est totalement partagé... Tu n'as pas a rejeté la faute sur l'acheteur.
 
En tout cas je sais, comme bcp de personne maintenant, a quoi m'en tenir avec toi. Tu n'es pas un bon vendeur. Tu fais tout une histoire pour 7 euros, et pire, tu reste borné sur une position sans ouverture au dialogue.
 
:hello:


 
+1
 
Je vois pas pkoi Kejeren drevrait assumer la perte du colis.
Je viens d'avoir un problème similaire sauf que j'avais envoyé en suivi, la personne m'a dit qu'elle n'avait rien recu (alors que le suivi et le facteur indiquait le contraire), et j'ai quand même rembourser en partie la personne dans le doute (car colis non assuré).
Alors je trouve que t'abuse vraiment nzho de pas vouloir rembourser Kejeren (surtout pour 7euros).
Sur ce nzho tu te fais une bonne réputation sur ce forum, et j'espère que plus personne n'aura affaire à toi.

n°2345895
Nzh0

Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 21:59:20  profilanswer
 

il n'a pas souhaité de sécurité simplement paskil l'a avoué.
 
et pr 14? je le comprends.
 
mntnt de la a me dire que je ne suis pas un bon vendeur, regarde mon feedback, j'ai énormément de transactions sur ce forum et kejeren est le seul a se plaindre et ce a cause d'un pb de poste.
 
je suis réglo.
 
Vive la poste.
 
Topic Clos.

n°2345902
graou

Transactions (1)
Posté le 21-06-2003 à 22:04:07  profilanswer
 

nzh0 a écrit :

il n'a pas souhaité de sécurité simplement paskil l'a avoué.
 
et pr 14€ je le comprends.
 
mntnt de la a me dire que je ne suis pas un bon vendeur, regarde mon feedback, j'ai énormément de transactions sur ce forum et kejeren est le seul a se plaindre et ce a cause d'un pb de poste.
 
je suis réglo.
 
Vive la poste.
 
Topic Clos.


 
ou Ca ?
C'est à toi de garantire que ce que tu vends arrive chez l'acheteur et pas le contraire.
Si tu achète chez un revendeur sur le net et que le colis n'arrive pas mais que tu as payé ???
Y se passe quoi a ton avis bouriko ?
Ben il te renvoie ta commande ou il te rembourse et pas le contraire...

n°2345919
gizm0
ouH !
Transactions (4)
Posté le 21-06-2003 à 22:15:36  profilanswer
 

nzh0, je suis sur qu'il y a aucun probleme à faire des affaires avec toi, du moment que tout se passe bien, que la poste fonctionne, que le matériel fonctionne, ce qui a été le cas jusqu'alors. Mais dans le cas contraire, tu es totalement egoïste et tetu. Et c'est quand il y a des problemes qu'on voit les bons vendeurs. Car il est facile d'envoyer un coli, recevoir un cheque, tout le monde sait le faire. Mais il est plus dur de rembourser, echanger du matériel, car on y met de sa personne, et des sous. Et c'est la qu'on distingue les bons des mauvais vendeurs. Alors devenir un bon vendeur pour 7?, je trouve que c'est vraiment pas cher...

n°2347340
EVD

Transactions (0)
Posté le 22-06-2003 à 17:47:40  profilanswer
 

:D ce site terrible (http://www.nzh.fr.st)
tout l'intérêt du net.
 
(tu peux d'ailleurs dire à ta femme que cerveau c'est "e-a-u" à la fin). lol

n°2347547
Nzh0

Transactions (0)
Posté le 22-06-2003 à 18:59:11  profilanswer
 

EVD a écrit :

:D ce site terrible (http://www.nzh.fr.st)
tout l'intérêt du net.
 
(tu peux d'ailleurs dire à ta femme que cerveau c'est "e-a-u" à la fin). lol


 
Non alors la je supporte pas les attaques personelles...
 
Si vous n'etes pas d'accord avec ce que je dis dans mon site bah ça me fait une trés belle jambe.

n°2347699
gizm0
ouH !
Transactions (4)
Posté le 22-06-2003 à 20:02:50  profilanswer
 

T'es pas d'accord avec ce que je dis ? Participe au topic que tu as crée toi meme, et cesse de faire le mort...

n°2347724
EVD

Transactions (0)
Posté le 22-06-2003 à 20:16:57  profilanswer
 

nzh0 a écrit :


 
Non alors la je supporte pas les attaques personelles...
 
Si vous n'etes pas d'accord avec ce que je dis dans mon site bah ça me fait une trés belle jambe.


 
Ce que je voulais dire c'est que l'intérêt d'un site c'est d'apporter du contenu (de l'information ou des mises en perspectives, des réflexions si elles sont intelligentes et qu'elles s'appuient sur des références...).


Message édité par EVD le 22-06-2003 à 20:18:23
n°2347750
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 22-06-2003 à 20:25:33  profilanswer
 

nzh0 a écrit :

Bah ecoutez c trés simple je veux pas assumer les bourdes de la poste c tout.
 
Et puis com je ne veux plus entendre parler des ventes hors mains propres, il n'y a aucun pb :)
 
Voila, merci a tous ce topic est normalement clos mntnt.


oui , il est clos

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[ACH] UC pour petit serveur ou pièces détachées. RP[VDS]Un petit PC !
[ACH] Petit DD IDE (entre 1 et 3 Go)ACH petit disque genre 20 Go
[ACH] Alim petit prix[ACH] Lecteur de cd petit prix
[ACH] APN : Petit 2/3/4 Mpix - Zoon op 2 /3 x style canon konica[ACH][ECH]CM et petit matos
[VDS] config a petit prix (négociable) ! [VENDUE][VDS sur RP] Graveur exceptionel à petit prix
Plus de sujets relatifs à : Petit litige sur un colis qui n'arrive pas [Insultes Interdites]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR