|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PB] avec michelnet1 |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | Salut
Message édité par athlonmp le 21-05-2004 à 20:42:35 |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 22:12:38 |
Stylken Transactions (77) |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | up |
Ibiza Transactions (0) | soutiens |
kaiser dud Transactions (17) | rah la la tu n'as vraiment pas de chance Message édité par kaiser dud le 20-05-2004 à 23:04:18 |
advance93 Transactions (31) | +1 de + en + d'arnaques |
ooto1 Transactions (0) |
Stylken Transactions (77) | C'est une première le coup du faux numéro à la voix non ?
--------------- F' - [Achats / ventes] |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | c'est même ridicule, il fait semblant de ne plus être la... |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) |
Message édité par Gum le 21-05-2004 à 11:43:40 |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 11:43:35 |
Philactos Transactions (0) |
Message édité par Philactos le 21-05-2004 à 11:51:27 --------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
Stylken Transactions (77) |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | up
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Salut
|
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | ba je le retrouve pas, je crois qu'il etait venu en mp suite à une vente d'un serveur... que j'ai en partie echgé contre son matos.. il y avait un diff de valeur...
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Ben les MPs sont les MPs je n'ai pas accès à l'IP ni rien par l'interface. En cas de plainte je pourrais bien sûr demander à faire une requête SQL pour fournir l'IP aux autorités.
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | et voui les MP ......... |
Philactos Transactions (0) |
--------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | en fait la vente c faite en MP mais j'avais pas fait de topic... de vente, il savait ce que j'avais... |
korrigan73 MembréTransactions (1) | bon c clairement un escroc le gars,si tu as son adresse pointes toi chez lui quittes a faire des bornes,au moins tu te seras fait plaisir en lui en mettre dans la figure.
|
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | il me manque juste son adresse |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | il vient de me contacter en mp et me dde une adresse pour m'envoyer un cheque, on verra.
|
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | up |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | j'aimerai savoir où ca en ai s'thistoire.... |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | j'lai rembourser par virement là alors j'aimerai juste savoir si c'est oki...virement effectué dans l'apres midi mais il ne m'a pa recontacté...quant à la cg, moi le matin où elle est partie de chez moi elle fonctionnait donc c'est sur sa parole que j'le rembourse.... |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | t'as pas pris uen assurance pour le colis pour te faire rembourser si c t la poste qui te l'avais péter --------------- Topicon ! |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | si le colis a été recus et pas de commentaire fait il n'y a aps possiblité de reclamation |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | c'était du mp sur paris |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | oui l'histoire du faux numero aussi... repondeur... --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | mais j'pense que athlonmp est de bonne foi alors j'le rembourse avant de partir pour un voyage là j'prefère ne pas laisser une mauvaise impression |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
malix974 Transactions (9) | m'enfin, si michelnet 1 rembourse, c'est qu'il n'est pas de si mauvaise fois
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | bon en bref: qui c qui dit la vérité?
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | Men rappelle pas du tout, j'lai jamais eu au tel mais bon c'est possible que quelqu'un est repondu à ma place vu que j'vis pas collé avec mon gsm, brefj'esper qu'il a recu son argent et voilà |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [PB] avec michelnet1 |