|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] Orionx31 MAJ 13/12/10 22h56 -> 114 transactions |
---|
overclockpro Transactions (29) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 19:07:13 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
Message édité par KIKAduKANA le 23-09-2008 à 22:08:04 |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) | achat d'un seagate de 250Go + une 8500 GT merci à toi
--------------- [ACH]mon topik[VDS] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Ca y va le traffic de Gigaoctets sur Toulouse |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) |
niktard Transactions (28) | un scandale !! obligé de me déplacer en caisse dans un coin supra dangereux de toulouse ( le mirail !!! ) et mon arrivé dans cette ruelle sombre et étroite m'a sauté dessus pour m'arracher mon porte monnaie et repartir avec les 24,50€ que j'avais sur moi....j'ai cru que ma vie allait y passer...... .... je lui doit encore 0,50€ vu que j'avais pas l'appoint de 25€, bref super type au plaisir de refaire affaire --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | achat d'un disque 500Go, bon oK on a failli pas réussir à ce trouver mai sau final on y est arrivé....
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
orionx31 Transactions (15) | je t'ai vu la regarder en coin, cpur ca que t'as pas enlevé tes lunettes...mais c'est pas ma copine....trop vieille, j'ai en ai une qui a mon age...a+ |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
orionx31 Transactions (15) | t'as pas une femme et une gosse toi????elle est prise en plus !
Message édité par orionx31 le 12-10-2008 à 15:11:01 |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 20:25:32 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Achat d'un HD205, tout nickel comme il faut, même si effectivement il serre trop --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
matt39 Transactions (0) | Vente d'un apogée GT et de tuyau, transac rapide très bon acheteur je recommande chaudement --------------- Mon Feed-Back Mon topic de vente |
x str Transactions (8) | Transac d un Lumix FZ 18 Acheteur Sympa rapide et sérieux A une prochaine Message édité par x str le 12-10-2008 à 14:40:16 |
christianmen72 Transactions (86) | Vente d'un waterblock Gpu universel Dtek fusion, 2 ou 3 ème transactions avec Orionx31 avec qui cela se passe de façon toujours impeccable Bref, un gars nickel avec qui chaque forumeur aime à traiter Message édité par christianmen72 le 12-10-2008 à 15:00:55 |
crossmanbx Transactions (5) | Orion m'a acheté une laing et un wb sur noky. Envoi rapide du règlement. Aucun pb. Merci |
colltrickle Transactions (5) | Je lui ai vendu des raccords cannelé,
|
willou60 Transactions (66) | Bon malgré quelques soucis avec la poste j'ai enfin reçu le paiement pour mon rhéobus Zalman
--------------- Popic Vente Hardware |
nicothekrug Transactions (7) | Vente d'un reservoir EK multioption + 2 embouts + 2 bouchons pour une valeur totale de 23 €
|
jean10102628 Transactions (2) | Sans soucis, je recommande vivement |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Et une deuxième transac réussie en MP pour cette fois-ci un bloc d'alimentation qui marche sans fausse note.
--------------- Mon feedback | Mon topic |
shoshenk Bipède dans le cyberespaceTransactions (19) | Achat d'un waterbloc CG ... Transac' idéale ; cool, rapide et conforme ... A refaire ! --------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
twee1 Transactions (13) | Achat en main propre d'un réservoir Tank O Matic.
|
dark-nico Transactions (3) | Transac impec avec le mister pour une laing --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
axel08 Transactions (17) | achat de plusieurs tuyau pour water,envoi rapide tout est impec,merci --------------- MSI P67A-GD65+ i7 2600k // SSD OCZ vertex 2 120GO// EVGA 580 GTX SC |
alain65 ...Transactions (38) | Achat d'un raptor nickel et personne très sympathique, en MP à 300m l'un de l'autre, le monde est petit merci et à bientôt. |
orionx31 Transactions (15) | j'aurais limite pu te le lancer bien emballé |
Pallidum Transactions (9) | achat d'un rad, d'un reservoir, d'embouts et de tuyaux:
|
S4me Transactions (25) | Achat de 2 Noctuas S12. Transac nickel, gars sympa, prix sympa
|
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Et v'là une troisième transac réussie avec Orion. Un pack de 3 ventilos Noctua avec tout le bundle qui va bien.
--------------- Mon feedback | Mon topic |
olive66 Transactions (28) | acheteur sérieux transaction nickel je lui est vendu 2x1go de transcend pc 6400 aXeram Message édité par olive66 le 28-11-2008 à 20:14:41 |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (598) | Hello
|
kaidoh31 Transactions (88) | nouvelle transac avec orionx(un échange de ram)
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
orionx31 Transactions (15) | faut que j'édite mon feed, j'ai 30 transac de retard là ca s'annon folklo |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) |
_M@DCOW_ Transactions (4) | cadeaux de 2 câbles, toujours aussi sympa!
|
orionx31 Transactions (15) | j'attends de voir si je change mon waterblock cpu, je voulais pas la poser pour une semaine vu le rpix au gramme....comme ca aussi je peux comparer avec l'AS5 |
_M@DCOW_ Transactions (4) | Penses à ce que je t'ai dis concernant le matos d'expo! Message édité par _M@DCOW_ le 06-12-2008 à 15:58:00 |
orionx31 Transactions (15) | ca marche, je te tiens au jus |
barbouz Transactions (22) | Vente de quelques ventilo Noiseblockers... Alors que dire de cette transac... Bah ras, nickel, tranquillou! un mec super sympa qui à mérité un petit cadeau voilà à bientôt --------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
okult-33 Transactions (27) | Vendeur nickel --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
ptidiablo54 Transactions (16) | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] katentu | [Feed Back] Chris-K54 |
[ACH] (MAJ 21/10/2015) Recherche Boitier, Alim | [Feed-Back] MuD |
[Feed-back] mirtouf | . |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Orionx31 MAJ 13/12/10 22h56 -> 114 transactions |