Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  Nomade-store

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nomade-store

n°19653068
joecinda

Transactions (1)
Posté le 17-09-2012 à 20:32:22  profilanswer
 

Bonsoir a vous tous
 
Faites très attentions à la boutique nomade-store situe rue Montgallet ou sur leboncoin
 
Elle vend des tablettes mais n assure aucun sav car elle ferme tous les 6 mois et change de proprio
 
 
Juste pour donner un avis très très négatif

mood
Publicité
Posté le 17-09-2012 à 20:32:22  profilanswer
 

n°19880954
Nomadestor​e

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 04:38:22  profilanswer
 

Monsieur Joecinda,
 
C'est notre première boutique d'électronique, je ne vois pas comment vous auriez pu acheter chez nous avant?  
J'ai du mal à imaginer qu'on peut déménager aussi facilement comme vous le dite, surtout qu'on a engagé des travaux assez importants et qu'on a signé un bail 3-6-9
 
Quelqu'un vous a payé pour écrire du mal de nous? :jap:  
 
Cordialement.

joecinda a écrit :

Bonsoir a vous tous
 
Faites très attentions à la boutique nomade-store situe rue Montgallet ou sur leboncoin
 
Elle vend des tablettes mais n assure aucun sav car elle ferme tous les 6 mois et change de proprio
 
 
Juste pour donner un avis très très négatif


n°19881016
joecinda

Transactions (1)
Posté le 20-11-2012 à 07:24:15  profilanswer
 

bonjour
 
Un dépôt de bilan se fait très facilement
 
On ne m a pas payé pour dire du mal de vous c est moi qui ait payé pour avoir une tablette chez vous et je me suis fait arnaquer car vous n assurez aucun SAV
 
Je confirme que vous soyez des malhonnêtes et j invite tout le monde a fuir cette boutique
 
 
Je ne donne aucun nom d autres boutiques donc je ne fais pas de pub je préviens juste qu il existe suffisamment d autres magasins pour éviter nomade-store a Montgallet!

n°19899472
Nomadestor​e

Transactions (0)
Posté le 25-11-2012 à 16:10:45  profilanswer
 

Dépôt de bilan?????  :heink: Vous vous trompez complétement d'adresse monsieur :??:  :??: On a crée notre société au mois de Mai et on ambitionne d'être leader sur le marché des tablettes android.
 
Quel produit que vous avez acheté chez nous?
Pour quelle raison on vous a refusé le service après vente?
 
Arrêtez de nous traiter de malhonnêtes, arnaqueur,.... car on fait toujours de notre mieux afin de trouver des solutions aux difficultés que pourraient rencontrer nos clients.
 

joecinda a écrit :

bonjour
 
Un dépôt de bilan se fait très facilement
 
On ne m a pas payé pour dire du mal de vous c est moi qui ait payé pour avoir une tablette chez vous et je me suis fait arnaquer car vous n assurez aucun SAV
 
Je confirme que vous soyez des malhonnêtes et j invite tout le monde a fuir cette boutique
 
 
Je ne donne aucun nom d autres boutiques donc je ne fais pas de pub je préviens juste qu il existe suffisamment d autres magasins pour éviter nomade-store a Montgallet!


n°19899867
joecinda

Transactions (1)
Posté le 25-11-2012 à 18:05:28  profilanswer
 

Faux et vous le savez très bien
 
Je n ai rien contre les commerçants mais vous, vous êtes des arnaqueurs!
 
Vous nous demandez de voir directement avec le constructeur en Chine ! Qui peut faire ça à part des gens malhonnêtes!!!
 
Je conseille juste a tout le monde de fuir cette boutique!
 
Notez bien que je ne critique en rien vos produits même si la batterie de ma tablette a littéralement explosee moins d 1 an après l achat!
 
Je conseille donc de se tourner vers d autres vendeurs!

n°19899880
joecinda

Transactions (1)
Posté le 25-11-2012 à 18:09:19  profilanswer
 

Et ne dites pas que la batterie  n entre pas sous garantie car la elle a explosee et la tablette s est ouverte en 2!
 
Fuyez cette boutique c est la seule chose que je peux vous dire
 
Même sur Facebook j enclins tout le monde a fuir cette société malhonnête avec des gens d une malhonnêteté incroyable
 
Mauvaise foi et foutage des clients sont les 2 mamelles de cette societe

n°19899982
joecinda

Transactions (1)
Posté le 25-11-2012 à 18:36:02  profilanswer
 

Je comprends que la garantie de la batterie ne puisse jouer si celle ci ne charge plus mais exploser résulte d un défaut de cette batterie
 
Vous n avez même pas prix la peine d y jeter un coup d œil
 
J ai voulu économiser un petit peu plutôt que d acheter de la marque et je m en suis mordu les doigts!
 
Une tablette de marque reconnue n est finalement pas plus chère et je conseille a pur le monde de faire ce choix!
 
Avant la vente vous êtes affable empathique et pleins d attention mais après la vente il n y à plus personne!
 
Je vous rappelle monsieur que SAV signifie service après vente! C est d ailleurs sur ce postulat que des sociétés comme darty ont mise leur fonde commerce!
 
Monsieur je n ai que du mépris pour vous et votre boutique!
 
Je compte bientôt d ailleurs revenir vous voir pour vous exprimer à nouveau de vive voix mon mécontentement!!

n°19974334
spamnco

Transactions (0)
Posté le 17-12-2012 à 00:17:02  profilanswer
 

@Nomadestore : Si vous faîtes de la revente de tablettes 100% Chinoises depuis un magasin Français, vous devez bien évidemment vous confirmer à la réglementation Française concernant la vente de produits électroniques.
Ceci inclut un SAV assuré par vos services et à vos frais. Il y a un vrai marché pour les tablettes Chinoises et vous souhaitez devenir leaders en France, pourquoi pas mais pour cela il vous faudra assurer un minimum de service comme toute boutique digne de ce nom.


Message édité par spamnco le 17-12-2012 à 00:20:05
n°19986669
cricri30

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 12:43:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je confirme ce que dit spamnco, sans cela, aucune crédibilité....
 
@++

n°19989579
cricri30

Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 10:52:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nouveau sur ce forum, je tombe un peut trop tard sur ce magnifique témoignage que j'approuve totalement..  
J'ai regardé sur plusieurs forums et, il semble que, la tendance se confirme. Cette boite Nomadestore est une enseigne qui risque de faire du tort à la profession.  :fou:  
 
Voici mon histoire:
J'ai cassé ma tablette (qui pour moi est un outil de travail) Jeudi 13 au matin... Je me suis donc empressé de chercher un marchand sérieux pour remplacer ma tablette. J'ai cherché sur le net, en évitant les site chinois car, la livraison aurait été trop longue. J'ai trouvé Nomadestore qui était bien plus cher qu’ailleurs mais bon, tant pis me dis-je (il me la fallait rapidement pour mon job).... Avant de passer commande, je prends la précaution de les appeler et là, miracle, j'ai quelqu'un au téléphone. Jean Batiste....  Ce monsieur me dit qu'il a justement sous le yeux la tablette que je cherche. Une cube. Il me dit que si je la commande, il me l'envoie demain... soit vendredi.. Je l'appelle une seconde fois car, je voulais une 32Gb et sur leur site, il y avait que du 16Gb disponible. Il me dit que "justement" il avait deux de 32Gb... Bon alors, c'est merveilleux!!!!... Je passe donc commande et que vois-je??? dans mon statut est affiché: Commande en attente de stock.... lol... Je rappelle samedi en leur précisant que j’étais très pressé et que par conséquent, il serait bon qu'ils tiennent leurs engagement car ils m'avaient dit qu'il en avait en stock tatati, tatata...... D'autant que sur leur site, ils parlent de livraisons express... Il est même précisé que si commande avant le 20, la livraison sera faite avant noel.. J'espère qu'ils parlaient de Noel 2012... Lundi 17, je les ai encore appelé car mon statu n'avait toujours pas évolué.. Toujours en attente de stock et bien sur, toujours pas de tablette.... Je tombe sur un vendeur qui me dis avoir envoyé la tablette samedi..... La je commence à me demander si je ne me suis pas fait rouler dans la farine.... mon statut étant toujours dans le même état. Enfin lundi soir, je reçois un message me disant que "ça y est" ma tablette est à la poste... J'ai même un Numéro, que je consulte.. et ben vous savez quoi??? Le statut de la poste est: Votre colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par la poste!!!... Ce qui est tout à fait anormal bien sûr...  
J'appelle la Poste et, ils me disent que ceci veut dire que la poste n'a pas le colis. Le N° est réservé mais pas de colis. Il me dis que certain vendeurs peux scrupuleux utilisent ce stratagème pour berner le client. De cette façon, le client pense que c'est la poste qui traine alors qu'en réalité, le colis n'est pas au bureau de poste.
La je ne plaisante plus.... :fou:  :fou: J'ai acheté une autre tablette (galaxie TAB2) à la FNAC. Je les informe de l'annulation de ma commande le mardi matin tôt. Et voila que je reçois un email de la Poste me disant que mon colis et enfin chez eux... Ils l'ont donc, mal-grès mon annulation, envoyé ce satané colis... :fou:   je devais la recevoir aujourd'hui et finalement je la recevrai demain. lol.. Je vais la retournée illico après avoir vérifié que la tablette qui se trouve dans l'emballage est neuve. Si ce n'est pas le cas, la justice fera son travail. Reste encore à me faire rembourser. PayPal est sur l'affaire.
Je confirme donc que cette boutique est à éviter... à fuir même. (Et en plus, ils sont plus cher qu’ailleurs  :pt1cable: )
 
A bientôt pour la suite


Message édité par cricri30 le 24-12-2012 à 17:57:23
mood
Publicité
Posté le 21-12-2012 à 10:52:02  profilanswer
 

n°20067071
cricri30

Transactions (0)
Posté le 12-01-2013 à 12:47:29  profilanswer
 

Bonjour,
le problème est partiellement réglé... Paypal m'a remboursé le prix de la tablette... Heureusement que je suis passé par Paypal car, bien entendu, Nomadestore n'a pas levé le petit doigt pour arranger les choses. Les frais de ports (le retour de la tablette), qu'ils devraient payer car l'envoie avait été fait après annulation de commande je m'assieds dessus... Comme le préjudice moral et financier...  
Je crois que je vais arrêter là... cette affaire m'a convaincu vis à vis de l'incrédibilité de cette enseigne.... managée par des gens irresponsables et probablement incultes.
Magasin à éviter absolument, à fuir même... :fou:  
 
@ ++

n°21047728
hood64

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 17:38:22  profilanswer
 

bonsoir,
je confirme cette boutique est une arnaque..
j'ai acheté une pipo m9pro le mois dernier est des la première utilisation elle bloque, ecran noir..etc je contact la boutique pour un échange sous garantie mais silence radio plus personne...donc à fuir cette boutique.


---------------
hood64
n°21332200
maitre gog​or

Transactions (0)
Posté le 29-01-2014 à 21:51:16  profilanswer
 

Bonjour,  
Je comprends le désarroi que certaines personnes peuvent rencontrer face a du matériel qui tombe en panne.
J'offre mon témoignage a cette bonne boutique où il est possible de trouver des perles de la high tech chinoise. J'ai acheter un cube talk 5h début janvier 2014 chez nomade store. Aucun problème a signaler, le vendeur hyper sympa, j'ai pu tester la phablette. Seul hic, le telephone a eu un ecran noir au bout de 3h, il y a eu un echange standart des le lendemain. Donc je conseille cette boutique, ce n'est pas une arnaque.  
Je pense bientôt acheter une tablette cube et ce sera chez nomade store.  
A+

n°21383877
juanpacou

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 21:36:20  profilanswer
 

Je confirme le manque de sérieux de cette boutique
Je vous expliquerai pourquoi après avoir vérifier que je peux publier

n°21383937
juanpacou

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 21:49:30  profilanswer
 

J'ai acheté une tablette CUBE U30GT2 en mai 2013 je crois chez Nomade Store. La batterie m'a lâchée 6 mois après Par bonheur Nomade Store proposait des batterie neuves autour de 35 €.........sauf qu'ils ne les avaient pas en stock, mais évidemment aucunes indication en ce sens sur leur site. J'ai donc commandé fin novembre Aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu bien que le montant réglée ait été encaissé depuis 2 mois. Aucun appel. Silence radio, aucune excuse de leur côté De mon côté j'ai appelé 5 ou 6 fois et toujours la même réponse "patientez quelques jours, elle arrive et vous seras livrée dans une semaine"
J'attend encore 7 jours et après je fais un courrier à la DGCCRF pour signalée l'arnaque si je ne suis pas remboursé ou livré d'ici là
.......à suivre

n°21870527
matmar

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 19:33:39  profilanswer
 

juanpacou a écrit :

J'ai acheté une tablette CUBE U30GT2 en mai 2013 je crois chez Nomade Store. La batterie m'a lâchée 6 mois après Par bonheur Nomade Store proposait des batterie neuves autour de 35 €.........sauf qu'ils ne les avaient pas en stock, mais évidemment aucunes indication en ce sens sur leur site. J'ai donc commandé fin novembre Aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu bien que le montant réglée ait été encaissé depuis 2 mois. Aucun appel. Silence radio, aucune excuse de leur côté De mon côté j'ai appelé 5 ou 6 fois et toujours la même réponse "patientez quelques jours, elle arrive et vous seras livrée dans une semaine"
J'attend encore 7 jours et après je fais un courrier à la DGCCRF pour signalée l'arnaque si je ne suis pas remboursé ou livré d'ici là
.......à suivre


 
Tu as été livré depuis?
Je suis dans la même situation pour le même produit. 2 mois que j'attend.

n°22489253
cybertraqu​e

Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 15:58:06  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'aimerai ajouté un témoignage concernant ce vendeur, je lui ai acheté une tablette cube talk 10" pour le noël de ma fille, mi-janvier, cette tablette devient défectueuse.
- Le clavier écrit n'importe quoi
- en effaçant ces écrits, cela réécrit n'importe quoi
- Lors du lancement d'appli, ce n'est pas forcement la bonne appli qui s'ouvre
- L’écran s’éteint très souvent tout seul sans préavis lors de surf internet ou lors de jeu ou d'appli, donc en activité
- et enfin le plus grave, sous tension, elle prend des chocs électriques de temps en temps lorsqu'elle touche l’écran
J'ai contacté ce vendeur, qui m'a répondu de changer le chargeur, sans me proposer d'en renvoyer un autre (celui-ci entre bien dans la garantie aussi pourtant). Malgré tout, j'ai quand même fait des essais avec un autre chargeur, les problèmes sont identiques. J'ai donc recontacté le vendeur, mais bizarrement depuis, je n'ai plus aucune nouvelles, ni par émail (direct ou depuis son site de vente), ni par sms
Donc, je n'ai eu, contrairement à d'autres, aucun soucis pour la livraison rapide mais pour le SAV, c'est zéro pointé. A tel point que je me demande si je ne vais pas carrément monter sur Paris et lui expliquer mon point de vue et surtout la loi française de visu
 
Quelqu'un s'est-il déjà rendu dans cette boutique ? existe-t-elle au moins ?
merci pour vos réponses
 
ps: la prochaine fois je réflechirai à deux fois et achèterai plutôt des marques réputées

n°23047201
falstaff29​5

Transactions (0)
Posté le 15-10-2015 à 22:56:47  profilanswer
 

Bonjour
Témoignage sur Nomadestore Rue Ebelstein à Paris
Une tablette Onda V975m achetée la bas à fonctionné quelques mois et est tombe en panne.
Après un mois de tentatives de réparations, il décidé de renvoyer la tablette chez Onda.
Après 3 mois d'attente et une bonne prise de bec il se décidé à me changer la tablette.
La première montre un gros défaut d'affichage puis une autre V 975ss qui cette fois à un WiFi incapable de rester connecté plus de 30s.
 
Bref aucune compétence, une très mauvaise expérience.
Je vous déconseille vivement ce magasin et également les tablettes onda
 
Bien cordialement  
 
Fals

n°23047202
falstaff29​5

Transactions (0)
Posté le 15-10-2015 à 22:56:52  profilanswer
 

Bonjour
Témoignage sur Nomadestore Rue Ebelstein à Paris
Une tablette Onda V975m achetée la bas à fonctionné quelques mois et est tombe en panne.
Après un mois de tentatives de réparations, il décidé de renvoyer la tablette chez Onda.
Après 3 mois d'attente et une bonne prise de bec il se décidé à me changer la tablette.
La première montre un gros défaut d'affichage puis une autre V 975ss qui cette fois à un WiFi incapable de rester connecté plus de 30s.
 
Bref aucune compétence, une très mauvaise expérience.
Je vous déconseille vivement ce magasin et également les tablettes onda
 
Bien cordialement  
 
Fals

n°23047204
falstaff29​5

Transactions (0)
Posté le 15-10-2015 à 22:57:04  profilanswer
 

Bonjour
Témoignage sur Nomadestore Rue Ebelstein à Paris
Une tablette Onda V975m achetée la bas à fonctionné quelques mois et est tombe en panne.
Après un mois de tentatives de réparations, il décidé de renvoyer la tablette chez Onda.
Après 3 mois d'attente et une bonne prise de bec il se décidé à me changer la tablette.
La première montre un gros défaut d'affichage puis une autre V 975ss qui cette fois à un WiFi incapable de rester connecté plus de 30s.
 
Bref aucune compétence, une très mauvaise expérience.
Je vous déconseille vivement ce magasin et également les tablettes onda
 
Bien cordialement  
 
Fals

n°23758099
gege-_

Transactions (0)
Posté le 27-08-2016 à 10:19:58  profilanswer
 

BONJOUR POUR MOI S EST PAREILLE UNE PHABLETTE QUI A MARCHER 1 JOURNNE DEPUIS JE L AI RENVOYER ET PAS DE NOUVELLES DONC J AI PERDU LE PRIX DE LA PHABLETTE  
S EST UN MAGASIN A FUIR DIRECTEMENT CAR S EST DES VOLEURS ON PEUT PAS DIRE MIEUX

n°23758104
gege-_

Transactions (0)
Posté le 27-08-2016 à 10:24:37  profilanswer
 

BONJOUR POUR MOI S EST PAREILLE UNE PHABLETTE QUI A MARCHER 1 JOURNNE DEPUIS JE L AI RENVOYER ET PAS DE NOUVELLES DONC J AI PERDU LE PRIX DE LA PHABLETTE  
S EST UN MAGASIN A FUIR DIRECTEMENT CAR S EST DES VOLEURS ON PEUT PAS DIRE MIEUX

n°23763383
gege-_

Transactions (0)
Posté le 30-08-2016 à 08:58:55  profilanswer
 

MONADESTORE  C EST DES VOLEURS  EN SAIS QUELQUE CHOSE

n°23763449
gege-_

Transactions (0)
Posté le 30-08-2016 à 09:42:27  profilanswer
 

TOUJOURS RIEN DE LEURS PART CA FAIT 8 JOURS JE CROIT QUE J AI PERDU MON ARGENT ALORS FAITES ATTENTION NE PAS ACHETER CHEZ EUX VOUS JE REGRETERER

n°24649777
SouthGuy

Transactions (1)
Posté le 04-12-2017 à 19:43:31  profilanswer
 

salut à tous
 
pour info, j'ai tenté de faire réparer un iphone 6s chez eux.
une vraie catastrophe.
j'ai du poireauté toute une après midi alors que j'avais pris RV et que les pièces détachées auraient du être dans le magasin.
Tout ça pour une réparation qui a dégradé les 2 boutons de volume qui ne fonctionnaient plus.
j'ai donc du y retourner et le type la fois suivante a eu le toupet de dire que c'était abimé dedans et que ça avait du prendre l'eau alors que les boutons fonctionnaient nickel avant le changement d'écran.  
Un vrai foutage de gueule pour masquer leur incompétence.
Pour les voir vu en partie travailler je peux assurer qu'il s'agit de vrais charlots.  
 
donc FUYEEEZZZZZZz !!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  Nomade-store

 

Sujets relatifs
[VDS] IPhone 4S Black 64Go Apple Store Tout opérateur[VDS] Carte iTunes / Mac App Store 80 € : 55€
[VDS/ECH] Bon d'achat de 300€ au Sony Store George V - Paris 8[VENDU] IPhone 4S 64Gb Black Parfait état Apple Store
[A LOCKER] casque nomade[VDS] Follow Focus F2 NOMADE Neuf pour 5D 7D GH2 600D Nex-5 60D 130€
[VDS] Follow Focus F2 NOMADE Neuf pour 5D 7D GH2 600D D7000 Nex-5 60D[vds] Iphone 3GS Blanc 32 go débloqué neuf Apple Store
[Vendu] Carte Cadeau (Bon d'achat) Apple Store (249,95 Euros) 
Plus de sujets relatifs à : Nomade-store


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR