|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Neofunk] |
Neofunk Transactions (1) | FEED-BACK
Message édité par Neofunk le 19-05-2005 à 08:58:26 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 01:15:35 |
kaiser dud Transactions (17) | merci |
ooto1 Transactions (0) | merci |
fugazi2 Transactions (78) | merci neofunk, l'écran est vraiment nickel, et j'en suis entièrement satisfait
|
Neofunk Transactions (1) |
--------------- Feedback |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
ooto1 Transactions (0) | j'avais oubliais la barette de ram sur mon feedback m'enfin ça confirme quand même ce que je pense de toi |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 18:15:16 |
ooto1 Transactions (0) |
|
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Vu tout à l'heure pour un échange et un achat, tout baigne! |
castor_masqu Transactions (3) | tu m a meme pas mis dans ton feedback alors que je suis celui qui a fait le plus de transactions avec toi ici
|
castor_masqu Transactions (3) | nan mais tu peu dire que je suis un super vendeur/acheteur, grand, beau, qui sent bon de la bouche...
|
castor_masqu Transactions (3) |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
fugazi2 Transactions (78) | Allez à nouveau une petite visite de courtoisie, bon pi à cléré les pins méga lan parti fin juillet, y' avait "Laurent l'incassable" qu'arrive à mourir en descendant des échelles, et qui fait baisser les stats grave dans l'équipe, Cédric "heu la touche pour avancer", Phillipe dit "cassos", kabuto it's me bref ont été au moins quatre quoi, je sens que là tu appréhendes la concurrence là......
Message édité par fugazi2 le 16-09-2004 à 21:23:57 |
Deanorth Transactions (0) | Moi content de pouvoir poster mes impressions ici, j'ai acheter à neofunk son petit raptor 36go, à un bon prix, et il n'a pas grogné en apprenant l'envois vers la Réunion, ca fait plaisir de rencontrer des gens sympa qui ne font pas des mp en forme de missive télégraphique!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Neofunk] |