Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3561 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

Doc Micro: BAD - Blame: +1.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2527243
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 25-08-2003 à 18:47:40  profilanswer

Je ne recommande pas doc micro pour ceux qui s'apprétte a commander un truk chez ces con.

J'ai commandé un néon de lumière UV: le fil était croqué: resultat: la gaine a cramé, ca puait le cramé, le néon scintillais, est bien sur je l'ai enlevé.
J'ai mailez doc micro pour savoir quoi: pas de réponse  :fou:

Message édité par Agmoh le 26-08-2003 à 09:46:16
mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 18:47:40  profilanswer

n°2528601
wolf019

Transactions (2)
Posté le 26-08-2003 à 09:45:50  profilanswer

Merci d'eviter la vulgarité dans tes propos.
Par ailleurs, avant de poster, as-tu essayé au moins de faire ce qu'il faut pour essayer de les joindre ? (mail, fax, tel, courrier ...)
Il serait plus judicieux d'essayer de les contacter par tous les moyens mis à ta disposition avant de poster ce genre de message.

n°2529112
Zeboss

Transactions (0)
Posté le 26-08-2003 à 12:56:13  profilanswer

encore une personne qui pense que le magasin test tout le matos qu'ils vendent. Et oui ca arrive du matos defectueux, en leur envoyant un mail poli (pour commencer) ils te repondront et reprendront ton matos pour faire un echange, oui c'est chiant, mais tu n'es pas le premier ni le dernier. Faire de la mauvaise pub pour si peu, alors que quand tu vois le cas du bonhomme a la barbe, ou pc machin 3000, franchement estime toi heureux.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

Sujets relatifs
[ACH] MICRO pour Minidisc ( ECM719)[DONNE] Lot de Science & vie Micro sur Toulouse (pas d'envoi)
[Ach] Asus A7n8x - Vm (format micro ATX)[ACH] xp ou duron (pour dépanner) / + carte mère socketA micro atx U
cherche Carte mère micro ATX pour xp[achete in RP] CM micro atx pour celeron 1ghz
[VDS] cable rj45, casque micro,...(photos)[VDS] Config micro atx complete
[vds] Micro-chaine CD/MD/tuner[EST] Casque/micro plantronics audio 90
Plus de sujets relatifs à : Doc Micro: BAD - Blame: +1.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)