C'est en fait la gestion de l'Atrac 3, c'est a dire que tu peux enregistrer en LP2 et LP4, ce qui fait respectivement gagner 2 et 4x plus de temps sur le support.
Attention, il ne faut pas confondre le MDLP avec l'enregistrement longue durée en mono, qui double le temps du MD, mais qui offre une qualité bien bien moindre. Ou encore avec un systeme proprietaire qui diviserait par deux la durée du dubbing mais qui ne ferait pas gagner de place sur le MD.
T'as le cigle "MDLP" sur la facade de ta chaine? Parce que j'ai lu ici et la qu'elle beneficiait du "2X CD-MD Dubbing", mais c'est different du MDLP.
[EDIT] Bon, j'ai trouvé le manuel en ligne de ta chaine (http://www.minidisc.org/manuals/sharp/sharp_mdmx30_manual.pdf), et mes doutes semblent bien confirmés: la chaine ne gere pas le MDLP, mais possede juste une fonction de High Speed Dub, qui d'apres moi ne double pas (et ne quadruple pas a fortiori) la durée d'un MD. Elle permet juste d'enregistrer 74 minutes en 37 mins. Mais il y a toujours 74mins de musique sur le support, et non 148. J'attends tes confirmations. [/EDIT]
Message édité par A S H le 27-07-2003 à 19:17:05
---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "