Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
555 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

maxou51, attention escroc.

n°5714043
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 19:21:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

malix974 a écrit :

1) mauvaise sous cat : feedback

déplacé.

malix974 a écrit :

2) balise et titre moins "insultant" => probleme avec maxou51

les points d'exclamations ont été retirés.

malix974 a écrit :

3) pas de copies de mps sur le topic

c'est pour exposer la situation et appuyer ma description un peu fouillie de l'incident.
si ça dérange maxou51, qu'il le dise.  :D  

malix974 a écrit :

Tu risques d'avoir des ennuis alors que tu es la personne à qui est portée préjudice, je te conseille de rectifier ce que j'ai mis dans mon post, dans ton propre intérêt :jap:

c'est en ordre. merci pour ton attention.   :hello:  

---------------
intralase surgery [:cerveau love]
mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 19:21:30  profilanswer

n°5714085
eternity_7​8

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 19:31:35  profilanswer

En cas de litiges:

Injonction de faire:
http://vosdroits.service-public.fr [...] 1787.xhtml

Le formulaire administratif a remplir et a renvoyer au greffe du tribunal d'instance du lieu où demeure votre adversaire ou au greffe du tribunal d'instance du lieu d'exécution de l'obligation.
http://www.lesformulaires.cerfa.go [...] 723V01.pdf

Injonction de payer
http://vosdroits.service-public.fr [...] 1746.xhtml

Le formulaire administratif a remplir et a renvoyer au greffe du tribunal d'instance du lieu où demeure votre adversaire ou au greffe du tribunal d'instance du lieu d'exécution de l'obligation.
http://www.cerfa.gouv.fr/servform/ [...] 0v0099.pdf  

Utilisé une fois suite à un PB sur le Forum de Jacky PC.
Juste après que la personne est reçu un Recommandé avec AR d'une copie de l'injontcion envoyé au Greffe, les choses se sont vite débloqué  :D  

:hello:

n°5714148
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 19:40:24  profilanswer

ok eternity_78.  :jap: je vais lire, compléter, et envoyer ces formulaires. est-ce que tu peux rectifier tes liens stp, certains sont incomplets semble-t-il.

sinon, petite question:
suis-je en droit d'exiger un dedomagement de sa part. genre, déjà, 10€ pour les frais de port, + € pour le temps qu'il ma fait perdre, etc... histoire de lui en metttre plein la gueule. l'arroseur arrosé quoi. ???  :??:  
ça lui passera l'envie d'entuber d'autres internautes.
je trouve que ce serai trop facile pour lui qu'on lui demande de me restituer mon PALM et mes 10€. surtout qu'il a eu l'occasion de l'utiliser tranquillement pendant 14jours et que je ne sais pas dans quel état je vais le recevoir mon pda... :/

s'il ne subit aucune sanction, c'est évident que l'arnaqeur a tout a y gagner:
-au pire il redonne ce qu'il a volé, donc il perd rien lui l'escroc.  [:airforceone]  
-au mieux, la victime est stupide et decide d'abandonner.

si c'est comme cela que ça se passe c'est vraiement absurde.
il doit rembourser ET payer./

Message édité par pmusa le 29-08-2005 à 19:47:47

---------------
n°5714166
cedric150

Transactions (15)
Posté le 29-08-2005 à 19:43:17  profilanswer

Courage, tu en auras besoins ;)

n°5714213
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (3)
Posté le 29-08-2005 à 19:50:04  profilanswer

pmusa a écrit :

maxou51 Posté le 22-08-2005 à 19:43:12  
  Bonjour, ils ne trouvent aucune trace du colis à mon nom.  
Ils conservent effectivement un duplicata du récépissé que j'ai réclamé mais le numéro de Suivi ne donne rien autant sur leurs ordinateurs que sur www.coliposte.net .  
Je leur ai dit que si vous n'aviez pas de colis mardi je contacte une association de consommateurs, je saurais me faire conseiller par un ami avocat. Entre temps pour vous épargner toute perte de temps je vous renverrai votre colis. Libre à vous de le remettre en vente je ne peux vous demander d'attendre.  

Si la Poste conserve le n° pourquoi il te l'a pas filé ?
 D'autre part, as tu eu des photos du dit portable ? es tu sur qu'il en avait bien un au moins ?
 Ma foi, si tu récupères ton palm, qu'il te rembourse les frais d'envoi, je vois pas où serait le pb, car comme ça toi tu récupères ton bien et basta.  
(bien sur, faut que tu le récupères dans l'état où tu l'as envoyé)

n°5714236
malix974

Transactions (9)
Posté le 29-08-2005 à 19:52:53  profilanswer

La balise est obligatoire et le titre reste incorrect.

Tant qu'au mp IL EST INTERDIT de les mettre sur le forum, ce n'est pas une question d'expliquer la situation ou non, c'est interdit c'est comme ça, à toi de voir si tu veux que ce topic reste ouvert ou non :jap:

n°5714267
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (3)
Posté le 29-08-2005 à 19:55:48  profilanswer

d'ailleurs, cette "vente échange" s'est fait en MP apparement  :whistle:

n°5714317
malix974

Transactions (9)
Posté le 29-08-2005 à 20:05:26  profilanswer

Ah ? :heink:

n°5714330
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 20:06:21  profilanswer

non. confère toi au lien que j'ai donné. on est passé en MP juste pour l'échange des coordonnées. les MP que tu vois ici concernent le processus et les étapes de l'échange (savoir si le colis a été envoyé. où il en est etc.)

pour le titre, je vois pas bien ce que je peux mettre, explique toi. :/ quand je vois l'autre topic d'escroquerie en post-it et 10 fois plus alarmiste... (certes les prejudices portés sont plus graves)
et si je regarde les topics lockés et les précision de hatron, modo semble-t-il, le tag [feedback] correspond à des évaluations d'ACHAT ET VENTE et eventuellement ECHANGE. or là y'a pas echange y'a escroquerie.  [:airforceone] dis moi ce que je dois mettre.
quant aux MP, je veux voir ce qu'en pensent les modos, je trouve que notre conversation mime bien la situation. et puis ça ne devrait déranger que moi non? de divulguer une conversation perso?  :??:  
enfin bref, là n'est pas du tout le problème. si un modo le confirme je kick la conversation MP si tu y tiens...  :jap:

---------------
n°5714333
lmurien

Transactions (6)
Posté le 29-08-2005 à 20:08:06  profilanswer

ben tu les as vu s'accorder sur le fait qu'ils étaient ok pour un échange sur le topic ?
y'a rien eu à part une propale de maxou et pour finir un up de pmusa ce qui ne veut pas dire que la vente était conclue visiblement

---------------
^^FEED^^
mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 20:08:06  profilanswer

n°5714355
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 29-08-2005 à 20:11:15  profilanswer

Sur le topic, rien n'indique qu'il va y avoir échange : je clos donc ce topic

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[FEED] Arnaque Cote d’Ivoire en live. Attention !Attention à Sebt ! ! !
[hs] attention la poste...3F Computer rue mongallet ATTENTION !!!!!!
[Feedback] Mr Oizo Bis (138 transactions)[attention] amino20
[VDS] Nx7000 : PM1,4GHz, MAJ 768Mo, Radeon 9200_baisse du prix[VDS][ECH] GeForce FX5500 ASUS | Modem ADSL | Graveur DVD
Attention à david18_p AU VOLEUR!! 
Plus de sujets relatifs à : maxou51, attention escroc.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR