| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Matos666] |
matos666 Transactions (2) | [ACHAT]
Message édité par matos666 le 02-07-2003 à 21:50:44 |
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 10:39:41 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | bon j'espere que c pas déplacé de ma part de faire ca surtout que c la premiere fois que g un probleme du genre depuis les 2ans que j'arpente le forum.
|
Hr Transactions (0) | Presse papier de riche, moi j'ai qu'une plaque de cuivre |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | tu m'a oublié --------------- mon feed back |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | y'en a qu'on eu de la chance :'( |
TotalRecall Transactions (6) | Manifestement c'est un accident, il n'y a pas volonté de gruger --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
--------------- mon feed back |
TotalRecall Transactions (6) |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 13:29:32 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | mon onduleur ne me sert qu'à filtrer le courant et les micro-coupures...
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | bon je ne suis pas pour cette sous section çà se sait |
matos666 Transactions (2) | Roltanguy : merci de ton soutien ainsi qu'aux autres personnes pour leur regards sans prendre partis (c vrai que les oh lui ou ah non sans preuve c pas facile).
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | c'est vrai j'ai fais 2 transac avec toi et pas dblem et pis une pour mon frangin et c'est metaliser qui s'était occupé dla chose |
aspegic500mg Transactions (0) | Ben moi j'ai toujours le serveur d'impression HP300X que tu m'a vendu 30?,il marche nickel et me rends vraiment service!
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | ouioui44 et moi on a fait pas mal de transac avec matos : une bp6 + 2 procos, 1 2940 uw, 1 9.1 IBM, 1 73 seagate, 1 serveur d'impression, de la ram etc.
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | ben si je comprends bien je suis le seul guignol de l'affaire a avoir pas eu de chance
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | ITE MISA EST! --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Hr Transactions (0) |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Message édité par roltanguy le 10-01-2003 à 22:06:00 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
matos666 Transactions (2) | Je vais essayer de phoner à un ancien collègue (un autre que celui avec qui j'avais eu qq echanges); par contre si j'arrive à avoir un autre, il ne sera peut être pas propre lui TDM |
den75 Transactions (3) | ouai c'est vrai que zeratul a trainé un peu pour tester cette onduleur..
|
matos666 Transactions (2) | Bon une 2° précision , des onduleurs ca me connais, je travail en tant qu'ingé système, et le fait de dire qu'une batterie est obligatoirement mort au bout e 6 ans (c comme une voiture tout depends son utilisation et le soin que l'on prend), c pas une loi metaphysique, cet onduleur marchait très bien chez moi, je le vends "il déconne". Quant à dire que j'ai arnaquer... |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | ouais mais c picha qui récupere le 1040B2 avec l'alime toute neuve |
matos666 Transactions (2) | je te tiens au courant assez rapidement. |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | |
den75 Transactions (3) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
Message édité par roltanguy le 12-01-2003 à 14:27:10 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
tapalair Transactions (1) | Zerabul:
|
matos666 Transactions (2) | Moi si et je sais aussi lire une notice |
tapalair Transactions (1) | Si les batteries sont d'origine alors elle sont HS, même pas la peine de vérifier.
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | jpense que c'est vraiment inutile de lancer une polémique sur le sujet
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | juste pour répondre a tapalair:
Message édité par zeratul le 30-01-2003 à 14:52:14 |
tapalair Transactions (1) | Tu peux envisager un changement de batteries. Coût 42 à 48?, mais il faut être sûr que l'onduleur marche nickel sinon c'est perdu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |