Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  delais montage materiel.net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

delais montage materiel.net

n°11521576
yakitori

Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 18:47:01  profilanswer
 

suite aux nombreux avis positifs sur materiel.net j'ai passé une commande ce matin avec montage + livraison UPS 24h
j'avais envoye un mail auparavant pour savoir si ma commande arriverait le vendredi.
N'ayant pas recu de réponse et voayant sur le forum qu'ils étaient hyper hyper rapides j'ai passé la commande (avant 12h).
 
Mais là j'ai recu un message du commercial répondant à mon mail d'info me disant que le délai de montage est de 48h à 72h donc au plus tôt reception le mardi.
 
je ne comprends pas tout le monde dit qu'ils sont super rapides???? ou alors personne n'utilise le montage alors ou bien je suis vraiment trop exigeant.
 
j'ai envoyé un mail pour dire que dans ce cas j'annule la commande.
Je ne comprends pas je n'ai même pas un numéro de téléphone pour les appeler :??:
---------------
j'ai finalement recu un mail comme quoi ma commande avait été annulée et que mon compte restait actif.
Si j'avais eu la possibilité de parler avec quelqu'un ma commande serait peut-être restée chez eux...
Ils sont peut-être un peu dépassés par leur succès...

mood
Publicité
Posté le 19-03-2008 à 18:47:01  profilanswer
 

n°11521628
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 19-03-2008 à 18:54:59  profilanswer
 

isl sont aps magicien ils faut qu'ils montent les PC avec leur petites mains tu sais :o


---------------
Topicon !
n°11521644
Dream49
Simplement moi
Transactions (4)
Posté le 19-03-2008 à 18:56:26  profilanswer
 

+1

 

edith d'ailleur c'est la livraison qui est 24h pas le montage?


Message édité par Dream49 le 19-03-2008 à 18:57:39
n°11526427
yakitori

Transactions (0)
Posté le 20-03-2008 à 12:35:56  profilanswer
 

oui oui je sais mais si j'avais pu avoir des infos sur le delais pour le montage ca aurait ete plus simple je ne peux pas le deviner

n°11533984
gonan

Transactions (1)
Posté le 21-03-2008 à 13:25:58  profilanswer
 

Tout depend des jours.
 
Ya pas longtemps, quelqun avait envoyé un mail et ils avaient répondus qu'ils étaient surchargés et que ça prendrais une semaine.

n°12106509
Sebastien

Transactions (1)
Posté le 17-06-2008 à 16:11:09  profilanswer
 

Je sais c vieux mais :
 

Citation :


Caracteristiques détaillées :  Retourner en haut de la page
Informations complémentaires
Délai  48 à 72H


 
http://www.materiel.net/ctl/Access [...] ntage.html

n°12106546
waouzzaaa

Transactions (2)
Posté le 17-06-2008 à 16:18:02  profilanswer
 

d'un autre cote demande le montage de son pc faut vraiment etre pas doue :s

n°12106568
Sebastien

Transactions (1)
Posté le 17-06-2008 à 16:22:38  profilanswer
 

non la je suis pas d'accord.
Tu vas payer 30e pour un montage propre, tu vas pas t'embeter à le faire et de plus tout est testé, au moins tu es garanti que l'ensemble fonctionne et qu'il n'y a aucun défaut, pour 30€ pas obligé de renvoyer du matos et avec un truc pret à la réception c le pied.
Genre un défaut sur la tour ou la carte graphique imaginons ca te coutera presque aussi chère de la renvoyer et en plus de ca attendre le SAV
 
Perso now si je peux faire faire le montage j'hesiste pas, surtout pour 30€

n°12109706
dan brad
Bah oui!
Transactions (17)
Posté le 18-06-2008 à 05:24:49  profilanswer
 

[:emanu]  
 
Voici un mail que je leur ai expédié suite à mon dernier achat chez eux :
 
je tiens à vous faire part de ma relative déception concernant l'évolution de cette commande, eu égard à votre réputation.
Je suis gêné sur deux points.
 
En premier lieu, lors du passage de ma commande (lundi 7 avril), tous mes articles étaient signifiés en stock sur votre site.
Ce n'est que le mercredi 9 avril, que l'article Boogie Bug Bi-OB80 est passé en disponibilité "5-6 jours". L'envoi de ma commande est donc mis en pause. Me disant que votre système de mis à jour des stocks a eu soit un couac, soit n'est pas en temps réel (+2 jours?), je prends mon mal en patience.
 
Second coup dur pour ma patience, le 14 avril, vous m'avertissez cette fois-ci que l'article Belkin Sacoche Messager 12" Noir/Gris est indisponible pour "5-6 jours". Le ventilateur Boogie Bug Bi-OB80 a lui été, entre temps, réapprovisionné. Et ma commande se retrouve maintenant bloqué par la Belkin Sacoche Messager 12" Noir/Gris !!!
 
Donc j'aimerais savoir comment vous gérez la constitution de vos commandes? Vous ne garnissez pas les "paniers" au fur et à mesure avec le stock dont vous disposez, mais vous attendez que tous les articles soient disponibles à un instant "t" pour envoyer la commande? Avec cette logique, plus on commande d'articles simultanément, moins on a de chance de voir son achat expédié rapidement?!
 
J'ose donc espérer que vous ferez un geste commercial car ma commande porte tout de même sur un peu plus de 400€ avec 20€ de frais de port pour un achat qui portait initialement sur des objets tous en stock et dont l'expédition se voulait rapide  (nous en sommes à +13 jours). Car j'aimerais continuer à garder une image positive de votre magasin en ligne et à répandre mes remarques élogieuses sur votre relation clientèle que je ne manquais pas de faire jusqu'à présent...

 
Ce à quoi, ils m'ont répondu :
J'ai bien pris note de votre message et vous en remercie.
 
Pour répondre à votre question, les stocks sont indiqués en temps réel sur notre site et sont par conséquent mis à jour le plus régulièrement possible. Cependant, il se peut qu'entre deux mises à jour l'article soit commandé en plus d'exemplaires que le stock indiqué en ligne. Dans ce cas les commandes sont validées par ordre d'arrivée.
 
Dans le cas d'une commande multi produits, elle est expédiée quand tous les produits sont disponibles, nous essayons de réserver au maximum les produits en faible quantité, en fonction des approvisionnements prévus.
 
Votre commande est actuellement en cours de préparation pour une expédition trè prochaine, et pour la demande de geste commercial, je vous invite à me recontacter à cette même adresse mail lors de votre prochaine commande pour l'étude d'une proposition commerciale.
 
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

 
Autant te dire que je suis peu satisfait par cette réponse bidon. Ma commande a été expédiée le lendemain même, comme quoi, mon mail a eu son effet. Tout était conforme à ma commande, de ce coté là rien à redire.
Je n'ai jamais eu affaire à leur SAV donc je ne peux dire si la réputation de sérieux de Materiel.net est justifiée ou usurpée.
 
En tout cas, de mon expérience perso, pour ce qui concerne la rapidité d'expédition, elle n'est pas fondée [:mmmfff]


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°12110239
Sebastien

Transactions (1)
Posté le 18-06-2008 à 09:28:11  profilanswer
 

Citation :

Dans le cas d'une commande multi produits, elle est expédiée quand tous les produits sont disponibles, nous essayons de réserver au maximum les produits en faible quantité, en fonction des approvisionnements prévus.


 
Moi et ma commande 15 articles la ...

mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 09:28:11  profilanswer
 

n°12110637
dan brad
Bah oui!
Transactions (17)
Posté le 18-06-2008 à 10:50:09  profilanswer
 

Tu l'as passée quand?

Message cité 1 fois
Message édité par dan brad le 18-06-2008 à 10:50:16

---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°12110664
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 18-06-2008 à 10:53:54  profilanswer
 

manque la balise [FeedBack] dans le titre :jap:


---------------
------------------------------------------
n°12111313
Sebastien

Transactions (1)
Posté le 18-06-2008 à 12:41:21  profilanswer
 

dan brad a écrit :

Tu l'as passée quand?


 
Lundi soir 1 objet était pénurie un autre en arrivée mercredi
Hier j'ai eu 40 mails de leur part car ils voulaient pas me livrer au lieu de travail de mon père (car il bosse à un dépot UPS)
Ils m'ont demandé des trucs bien chiant (photocopie recto / verso de ma CNI, justificatif de domicile et surtout justificatif du lieu de travail, en gros je devais leur fournir une fiche de salaire en cachant se que je voulais cacher prouvant que mon père travaillait bien sur place)
 
Franchement la CNI je veux bien qu'ils demandent, la commande est à plus de 2000€ autant le reste ils m'ont gonflé, bon j'ai craqué et j'ai changé l'adresse de livraison pour pas que ca prenne trop de temps, mais voila ils ont validé ca ce matin et maintenant y a 3 objets en reappro et l autre tjs en pénurie.
Je sais vraiment pas quand je vais avoir ma commande, et encore heureusement que j'avais un apn pour ma CNI, si je devais tout envoyer par courrier ca aurait retardé tout autant.
 
Surtout que c'est indiqué nul part qu'ils demandent autant d'informations, informations qui retardent vraiment la commande.
J'ai recu un questionnaire lors de la commande ou j'étais satisfait, je vais en recevoir un à la livraison, ca va etre different la.

n°12111729
brochard

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 13:43:45  profilanswer
 

de toute facon, le montage, s'est pas bien compliqué, je ne l'aie jamais utilisé.
mais quand une commande est passé avant midi, il est fréquent qu'elle soit arrivé le lendemain au depot de ta ville. par ups en 24H je n'ai jamais eu de retard!!!
pour moi, s'est la seule boite a qui jpeu faire entierement confiance

n°15755390
kitot

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 14:39:17  profilanswer
 

Salut, je vien de passer commande cher "materiel.net" le 24/03/2010 vers 11h pour un pc "avec montage" d'une somme de 1300 euros TTC + Montage + UPS.
Je tien a dire que je suis asser déçu parce qu'il n'est mentionné nul part que le délais de livraison d'un pc monté est d'environ une semaine surtout que je j'ai fait attention lors de ma commande de choisir uniquement des pièces "en stock"
Je pensai que si les pièces etaient "en stock" cela prendrait 2-3 jours maximum mais bon ...
Donc voila déçu par rapport a cela, bon ok je ne suis pas le seul mais bon 1 semaine pour monter un pc tout de même.
Donc concernant la rapidité ils ne sont pas plus rapide que n'importe quel assembleur.
J'avais me choix entre le faire assemblé par un pro du coin pour environ la meme somme ou commander sur le net au final ça revient au même sur ce point la... sauf que le pro du coin en cas de problème je lui ramène il me fait la chose dans la journée ^^  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  delais montage materiel.net

 

Sujets relatifs
[VDS] Matériel informatique divers[VENDU] Lecteur DVD MARANTZ DV 7001 noir
[EST][VDS] Matériel Informatique divers[VDS] Shuttle SD37P2 complet ecran Samsung 2232BW + divers
Feed Materiel.net : recit de mon expérience[ACH] Matériel Canon
[VDS] Guide officiel Fallout3 / Guide officiel GTA San Andreas[VDS] LAG Rockline + matériel BOSS (baisse de prix!!!)
[ACH] Bon d'achat coupon réduc , Cdsicount Matériel.net ( 60€ achat )[VDS] NADA - Bistral
Plus de sujets relatifs à : delais montage materiel.net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR