Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  Lool [Sérieux, sympa, et rapide]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lool [Sérieux, sympa, et rapide]

n°2596848
MikaelFont

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 21:38:00  profilanswer
 

Acheteur très sympa, la transaction c'est faite rapidement c'est moi qui est trainé car j'avais plein de choses à faire sur Paris.
Du a un retard de sa part mais sans souci. J'ai pris l'initiative de continuer ce que j'avais à faire j'avais un autre rdv sur Paris pour récupérer du matos Wifi.
Sinon nous avons réussi a nous retrouvé pour faire la transaction. Sans aucun souci, il est très sympa et sérieux.
Merci à tous les forumistes, je vais essayer de vendre mes autres appareils. Et j'espère avec des gens sérieux comme Lool.
Au revoir

mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 21:38:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  Lool [Sérieux, sympa, et rapide]

 

Sujets relatifs
[avis] cherche Parisien sympaLDLC est un site sérieux ???
(Avis)transporteur sérieux et pas trop cher?[ACH] Tel portable couleur prix sympa sur paris
[AVIS] Qui connait le site de vpc PCMAC2000 ??? Sérieux ou pas ???[ACH] graveur ide a prix sympa
[Vds] [MAJ] tout ce qu'il y a de rapide et de performant et encore +[ACH] Tel portable sympa :o
trouvé, ptain trop rapide ;)[Rech] Lecteur Dvd-Rom IDE sympa
Plus de sujets relatifs à : Lool [Sérieux, sympa, et rapide]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR