Bonjour,
J'ai actuellement un problème avec LDLC.
J'ai commandé un ensemble de pièces pour un PC chez, eux, à leur réception je me suis rendu compte que la carte mère n'était pas celle que je souhaitais.
Comme l'autorise la loi sur l'achat en ligne, j'ai un droit de rétractation de 7 jours, j'ai donc ouvert un ticket le jour même de la réception du colis.
Le Colis expédié, ils le reçoivent et la il me disent qu'ils ne peuvent pas me rembourser ma carte car 2 pins sont tordu sur celle-ci ...
Je n'ai même pas ouvert la boite à sa réception mais les boites de carte mère ne dispose d'aucun scellé donc impossible de leur faire entendre raison.
Je dispose d'une assistance juridique gratuite avec mes assurances, que je pense utilisé, mais je trouve aberrant de livrer du matériels comme cela sans scellé et ensuite refuser un remboursement.
D'autre personne ont déjà eu ce genre de soucis avec LDLC ?
Personnellement ça fait 10ans que je suis chez eux et c'est une première : le service client LDLC serait-il en train de se dégrader ?