Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  Litige LDLC droit de retractation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Litige LDLC droit de retractation

n°18087355
Leiwos

Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 14:52:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement un problème avec LDLC.
J'ai commandé un ensemble de pièces pour un PC chez, eux, à leur réception je me suis rendu compte que la carte mère n'était pas celle que je souhaitais.
 
Comme l'autorise la loi sur l'achat en ligne, j'ai un droit de rétractation de 7 jours, j'ai donc ouvert un ticket le jour même de la réception du colis.
Le Colis expédié, ils le reçoivent et la il me disent qu'ils ne peuvent pas me rembourser ma carte car 2 pins sont tordu sur celle-ci ...
Je n'ai même pas ouvert la boite à sa réception mais les boites de carte mère ne dispose d'aucun scellé donc impossible de leur faire entendre raison.
 
Je dispose d'une assistance juridique gratuite avec mes assurances, que je pense utilisé, mais je trouve aberrant de livrer du matériels comme cela sans scellé et ensuite refuser un remboursement.
 
D'autre personne ont déjà eu ce genre de soucis avec LDLC ?
Personnellement ça fait 10ans que je suis chez eux et c'est une première : le service client LDLC serait-il en train de se dégrader ? :(

mood
Publicité
Posté le 22-07-2011 à 14:52:33  profilanswer
 

n°18098226
Leiwos

Transactions (0)
Posté le 25-07-2011 à 15:50:22  profilanswer
 

Bon aucune réponse du support.
Aucune réponse sur les forum lesarnaques.
 
Obligé de lancer une procédure judiciaire contre LDLC.com
 
Adieu LDLC, 10 ans chez eux pour ce faire traiter comme de la merde.
En 10ans je n'ai jamais eu de problème, heureusement, vu comme il traite les problèmes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  Litige LDLC droit de retractation

 

Sujets relatifs
[AVIS] Litige Rue du commerce[ACH] Bon d'achat (LDLC) - 500/1000€
[VDS]Kit athlon XP/Serveur impression wifi HP/Athlon X² 4000+ AM2groooos bleme ldlc vos avis?
[VDS] LDLC B2-M4H5i5 (Clevo B5130M) 15.6", i5 460M, RAM 4 Go, DD 500GoURGENT Dell Vostro 3450 neuf (-200 €) avant fin délai rétractation
[VDS] Piano droit CalisiaLDLC, service déplorable !
[AVIS] Droit de rétractation 
Plus de sujets relatifs à : Litige LDLC droit de retractation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR