|
Auteur | Sujet : Liseye |
---|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 12:13:52 |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Ou alors c'est son frère...jumo --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Carte01 Transactions (0) | et moi tu m'a oublier --------------- Achete ticket resto et telephone portable deblocker et gsm( meme des 5110 ): carte@emailforever.com |
totorotaku Transactions (1) | moi j'ai acheté un HD de 20 Go Western Digital à 40 ?, il est réglo puisque le disque est sans cluster défectueux ...
|
edge Transactions (16) | Une vente non conclue car Mr ne vient pas au rdv ....... Sympa qd on vient de la banlieu (yvelines pour ceux qui se rende compte du trajet ) |
ptibonom Transactions (0) |
|
edge Transactions (16) | Ptibonome
|
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 10:50:43 |
ptibonom Transactions (0) | c'est du slot A, non ? si je vois ça, je te mp. |
mimette_ Transactions (0) |
|
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
LeCeD Transactions (8) |
|
|
stephdetrevoux Transactions (4) | il a voulu faire une commande groupé, le gars --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
|
wonder_link Transactions (0) |
|
TotalRecall Transactions (4) |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
wonder_link Transactions (0) |
Message édité par wonder_link le 13-01-2003 à 20:02:47 |
TotalRecall Transactions (4) |
major_nikita Transactions (103) |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | peu |
tonyo Transactions (0) | voila le meilleur de tous !!! --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
popov Transactions (4) | bon.... j'attend tjr mon remboursement |
tonyo Transactions (0) |
popov Transactions (4) | ouai mias bon, j'ai l'adresse d'envoi qui correspont a un mag de tuning... |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | le mag de tunning, il y habite.
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) | Ca fait un mois aujourd'hui (etant 00:02 je considere a juste titre qu'on est le 17) qu'on s'est mit d'accord avec monsieur liseye... Lui de son coté a tiré le cheque sans mon accord mais moi du mien j'ai tjs pas vu le moindre signe de ventillos chez moi --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
popov Transactions (4) | il ma promis me rembourse, mais n'a pas d'argent pour le faire... |
lozoic Just Cruis'inTransactions (0) | moi il a pas de sous pour acheter 2 timbres pour me renvoyer la nnotice de la gf4 qu il aoublié de me donnée,il attend que je lui en envoit, |
tonyo Transactions (0) | Mais que fait la police !! --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
remibag Transactions (0) | moi j'attend un bix2 qu'il est censé m'envoyer depuis + de 3 semaine.
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Je me permet de upper ce topic des fois qu'il y aurais des personnes pas encore au courant..
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
lozoic Just Cruis'inTransactions (0) | bon ba je comprends po il me demande mon adresse sous la forme "adresse?" c'est tres explicite ,il doit avoir une maladie au niveau des doigts spapossible autrement , et il a po poster sur le forum depuis 2semaine ,bon c po qu il a pas le droit de partir en vacance mai bon il peut prvneir quand meme |
Pred Transactions (0) |
edge Transactions (16) | up pour que personne n'oublie ce voleur ... |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Quand je lis, il répond pas aux MPs alors qu'on m'a reproché une fois d'avoir demandé le numéro de téléphone pour vérifier la crédibilité du vendeur...Le téléphone permet beaucoup plus de choses que le mail ou le courrier, on tient pas un conversation par mails! Enfin bon, je soutiens ceux qui sont dans la galère et je vous souhaite la résolutions de vos problèmes. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] big momma, suite au lapin de liseye | |
Plus de sujets relatifs à : Liseye |