Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3213 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

[liberation ]Liberez Arobaz !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4315932
le_canard
Un jour peut être
Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 11:59:15  profilanswer

Je sais c'est pas la place de se topic, mais y'a't'il une place...

Arobaz ( mon pote/collegue ) a été TT pour une histoire qui a mon sens semble Exagéré voir dépourvu de sens et de reflexion, mais c'est une opinion propre, on va dire que le modo devait avoir ces raisons...

N'empeche que le modo lui a dit le liberer du monde de lala dimanche et qu'aujourd'hui il ne peut toujours pas poster...

Donc il a été TT TRES RAPIDEMENT...mais la libération semble plus dificile...faut il envoyer des négociateurs ??? des diplomates ???

Doit il faire des excuses pour une chose qu'il n'a pas comise ???

OUI, OUI il a été TT pour avoir fait remarqué ( peut etre de façon maladroite ) a une personne qui intervenait sur son topic, pour dire en plus une connerie, qui n'avait rien a voir avec la vente, de cesser...

Il a été TT pour lui apprendre a etre correct...

Lien vers l'injustice
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4002-1.htm

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 11:59:15  profilanswer

n°4315964
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 29-11-2004 à 12:07:02  profilanswer

A priori, on dirait que tu souhaites le rejoindre par pure solidarité ...  :heink:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

Sujets relatifs
pb avec arobaz... acte 2 - 1/02 denouement heureux[vds] carte SYMBIOS scsi+rezo en une seule carte, liberez vos PCI...
[vds] carte SYMBIOS scsi+rezo en une seule carte, liberez vos PCI... 
Plus de sujets relatifs à : [liberation ]Liberez Arobaz !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)