| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [HS] site sur la popularité des vendeurs ... |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 00:08:18 ![]() ![]() |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
nayluge2 c le plu bo jour de ma vie !!!Transactions (0) | bah ce que je pensais faire c demader un lien de la transaction ... |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | celà part d'un bon sentiment,mais pourrait rapidement déraper |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | ??? Un lien de la transaction ? comprend pas...
|
nayluge2 c le plu bo jour de ma vie !!!Transactions (0) | bah si tu met un lien vers le topic ou c passé la vente les gens on de koi se faire une idée et la diffamation devient difficile ... |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | tu vas te filer dans une tache monstrueuse pour finalement ne pas avoir grand interet!
Message édité par jerme34 le 23-04-2003 à 00:16:51 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Exactement. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
|
nayluge2 c le plu bo jour de ma vie !!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 00:23:19 ![]() ![]() |
|
nayluge2 c le plu bo jour de ma vie !!!Transactions (0) | ça y est je parle tt seul ... |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | oué, et ceux qui sont "de passage", tu penses qu'ils vont etre au courant qu'un site leur permet de savoir a qui ils ont a faire lorsqu'ils vont sur HFR ou RMgt. --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
nayluge2 c le plu bo jour de ma vie !!!Transactions (0) | mais arrêtez euh tous là!!!!! |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | nan l'idée est louable, mais tu as pas mal de contrainte pour la legislation et de grandes difficultés a donner du crédit aux remarques sur les forumeurs!
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
nayluge2 c le plu bo jour de ma vie !!!Transactions (0) | moi je aprs dans cet optique là ... c vrai ça peut ressembler au vote pour les boutiques de RMGT mais si un peu de monde s'y met ça peut devenir un vrai casse-tête pour les gens mal intentionné et ainsi éviter des grrrrsss sur ce forum ... pareil ça peut clairement devenir une lieu d'échange et de discution ... Enfin j'préfère pas trop m'avancé dans les idées j'attends un aval de modo ici et sur RMGT ( ou g déjà eu un topic closed |
|
|
nayluge2 c le plu bo jour de ma vie !!!Transactions (0) | |
nicolas91200 Transactions (11) | mon avis est clair en la matière : on en a déjà débattu de nombreuses fois et la sous catégorie FEEDBACK à vue le jour.
|
nicolas91200 Transactions (11) | Cette initiative part d'un bon sentiment mais tu aurais du te renseigner avant de creer ta page , car si tu l'as fait pour HFR je crains que cela ne serve pas |
nayluge2 c le plu bo jour de ma vie !!!Transactions (0) | je ne fais cela que pour HFR ... j'ai prévu à plusieurs forums et aussi de changer un peu le concept plutot que faire un site purement blacklist en faire plutot un site communautaire regroupant les différentes personnes des forums a/v avec quand même un petit systême de note ( j'y tiens à ça lol )... |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
Message édité par LoX le 23-04-2003 à 22:19:30 --------------- Feedbacks |
nayluge2 c le plu bo jour de ma vie !!!Transactions (0) | oui oui t'inkiète pas il devrait pas rester comme ça longtemps ... soit il survit avec un consentement des modos et là je le fais tt joli soit il meurt paske les modos en veulent pas ... j'attends leur avis avant de m'y mettre vraiment |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | je pensais , au niveau des info pas besoin de les mettre complètement, par ex pour les n° de tel tu mets 06 ** 45 ** 76 ** ça doit passer sans problème comme ça --------------- Feedbacks |
nayluge2 c le plu bo jour de ma vie !!!Transactions (0) | on sent la fourberie en toi bon je finis l'install de mon pc je règle le bug d'inscription et j'vé mettre un forum ( choper qqpart ça me saoule de le coder ...) pour qu'on ne pollue plus HFR ... |
Message édité par LoX le 23-04-2003 à 23:52:42 --------------- Feedbacks |
nayluge2 c le plu bo jour de ma vie !!!Transactions (0) | nan c pas méchant ... |
Message édité par LoX le 24-04-2003 à 00:06:54 --------------- Feedbacks |
vanessam Transactions (1) |
|
nayluge2 c le plu bo jour de ma vie !!!Transactions (0) | Certes |
nayluge2 c le plu bo jour de ma vie !!!Transactions (0) | |
nicolas91200 Transactions (11) |
rien de tout cela mais bon , des H.S on en a bien assez .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |