| |||||
| Auteur | Sujet : [HS]plainte contre yennabuzz |
|---|---|
freds45 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 15:45:09 ![]() ![]() |
Taliesim Transactions (100) | n'ayez pas peur ( ou la flemme) d aller porter plainte. C'est gratos et en 3 mois l affaire sera vite résolu...
|
alexangel Transactions (3) | ui ,c kler , mais maintenant , je traitrai avec les personnes ayant déja eu des bonnes transac de faites.
|
alexangel Transactions (3) | ok , je Pensai a une Lettre de chacun des principaux concernés.
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
rootdown Don't be croulTransactions (1) | A partir de son adresse tu devrais pouvoir trouver son numéro de telephone ? Il est sur liste rouge ? |
alexangel Transactions (3) | je pense que oui , car je ne trouve pas son numéro sur mintel et autres |
for_jimmy jimmyTransactions (0) | il habite dans quelle ville? |
alexangel Transactions (3) | il habite : 51500 TAISSY |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 22:35:53 ![]() ![]() |
mugen Transactions (4) |
Message édité par mugen le 26-07-2003 à 22:47:23 |
igor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-07-2003 à 23:14:31 ![]() il me doit des sous depuis plsu d'un an et 2 cpou
|
|
for_jimmy jimmyTransactions (0) | si quelqu un doit de l argent c est qu il a pas tenu parole et qu il vous a escroqué, moi je donnerai le numero du voleur a mes amis et je leur demanderai de l appeler toutes les demi heures, faire sonner quelques fois et je ferai de meme et bien sur je lui dirai que c est ma faute si il recoit environ 50 appels par jour et si il veut que ca s arrete qu il me paie ce qu il me doit car il faut pas oublier que c est lui qui a tord, et apres quelques jours il remboursera, si on a le numero le fixe alors c est encore mieux. certains seront d accord d autres pas, je donne juste mon avis. |
mugen Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-07-2003 à 17:41:40 ![]()
|
|
Taliesim Transactions (100) |
|
Taliesim Transactions (100) | vous faites le 17 si vous savez pas et vous expliquez votre cas Message édité par Taliesim le 28-07-2003 à 17:53:45 |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] subcat=416 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
major_nikita Transactions (106) | +1 up de soutient , moi je serait toi je lacherait pas l affaire et j irait direct au flic et je leur balance son adresse --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Taliesim Transactions (100) |
|
gordon Transactions (0) | moi aussi j ai eu des pbs avec lui j attends depuis 1 ans ma ddr et depuis 6 mois plus de nouvelles |
alexangel Transactions (3) | ok , attendons tous les gens qui ont quelque chose a lui reproché , apres on go tous porter plainte. |
gordon Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) | Un petit récapitulatif dans le premier post de tous ceux qui ont des pbs avec lui serrait le bien venue non ? --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
divinevix Transactions (0) | oui moi je peux inventer qu'il m'a excroqué meme si j'ai jamais eu a faire a lui
Message édité par divinevix le 01-08-2003 à 14:30:08 |
alexangel Transactions (3) |
|
divinevix Transactions (0) | ben moi c 'etait pour rendre service
|
alexangel Transactions (3) | non , nous on veut des vrais témoignages de personne que yennabuzz a escroquer. |
divinevix Transactions (0) | |
alexangel Transactions (3) | merci quand meme pour ton aide |
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) | chtit up de soutiens |
Taliesim Transactions (100) | Allez porter plainte chacun de votre coté et les plaintes s additionneront.. ca sert à rien d 'attendre comme ça... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-08-2003 à 17:39:43 ![]() il me doit des sous et du matos depuis plus d'un an
|
alexangel Transactions (3) | ok, merci de nous faire part de ton histoire.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-08-2003 à 19:12:30 ![]()
|
alexangel Transactions (3) | oula , ca devient important un préjudice de 300? ... |
divinevix Transactions (0) | oui portez plainte
|
for_jimmy jimmyTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |