Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5052 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

[HS] Faites revenir notre JJ siouplé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2637506
tigui

Transactions (23)
Posté le 01-10-2003 à 04:13:19  profilanswer

Pouvez-vous faire revenir JJ ( je parle bien de Jujulediable ) svp, il manque à bcp d'entre nous, merci :jap:

Message édité par tigui le 01-10-2003 à 04:14:51
mood
Publicité
Posté le 01-10-2003 à 04:13:19  profilanswer

n°2637517
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 01-10-2003 à 05:38:49  profilanswer

Pourquoi il s'est encore pris un TT ?

A part à toi je pense pas qu'il manque à grand monde  :sarcastic:  

++

---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°2637536
zubtle

Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 07:03:02  profilanswer

Citation :

Pouvez-vous faire revenir JJ ( je parle bien de Jujulediable ) svp, il manque à bcp d'entre nous, merci :jap:

+1

Citation :

Pourquoi il s'est encore pris un TT ?

NON pas cette fois ci

il a juste ete BAN
 [:dehors]

---------------
Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH)
n°2637540
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 01-10-2003 à 07:08:03  profilanswer

zubtle a écrit :

il a juste ete BAN

Et ben au moins c'est réglé :ange:  

---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°2637543
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 01-10-2003 à 07:10:48  profilanswer

Excactement : topic clos.  :jap:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

Sujets relatifs
Revenir sur un achat d'occasion ?[ACH] Processeurs HS ou vieux processeurs
[VDS] racks, cm et hdd HS, SCSI, rézo, vintage...[HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : [ # RIP M.arc ] MERCI !
[estims] besoin de vos estims siouplé[HS] Rue du Commerce et Destockage : problemes ?
[ESTIM]ispiron4000 combien il vaut???vos avis atous sioupléqui vend une CG(GF3 ou + siouplé ) dans le VAR?
ACH Alpha PAL 8045 siouplé !!siouplé une pitite commande groupée en vue pour bientot?
Plus de sujets relatifs à : [HS] Faites revenir notre JJ siouplé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)