| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [HS] escroc sur les annonces voila |
verdandi Transactions (0) | je voulais signaler qu'un arnaqueur sévit dans les petites annonces informatiques VOILA: en effet, il propose des pc portables à des prix vraiment imbattables (genre 500 euros avec 2,4, 512,15'tft,combo,geforce...). Quand on lui répond, il donne son numéro de portable et dit d'envoyer l'argent en recommandé à cormeilles en parisis.
Message édité par verdandi le 25-09-2003 à 18:46:09 |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 17:52:56 ![]() ![]() |
b2g Transactions (43) | C'est bien beau et je compatis mais quel rapport cela a-t-il avec le forum ? |
LeCeD Transactions (8) |
falcon007 Transactions (20) | Encore avec cette histoire LOL
--------------- Matos dispo en MP ds le 35 (Rennes) / 56 (Auray). a voir pour 44/72/29 |
verdandi Transactions (0) |
|
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | une seule soluce, en parler aux flics de ton quarier (main courante) tu peux pas porter plainte car tu n'a pas ete escroqué |
brainbugs Transactions (46) |
|
|
LeCeD Transactions (8) |
|
TaHeMtAhU Transactions (0) | kan tu vois de portable a ce prix aussi faut pas avoir bac + 89 pour savoir que c'est une arnaque.surtout que le mec te dit d'envoyer ca par la poste.... |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 17:58:03 ![]() ![]() |
b2g Transactions (43) |
Non je vois toujours pas le rapport |
verdandi Transactions (0) | voila le genre d'annonces passées pour 506 euros :
|
|
LeCeD Transactions (8) |
Message édité par LeCeD le 25-09-2003 à 18:01:31 |
TaHeMtAhU Transactions (0) |
b2g Transactions (43) |
TaHeMtAhU Transactions (0) | Vous etes pas sympa il essaie de prevenir tt le monde pour par que tt le monde se fasse arnaquer comme lui |
b2g Transactions (43) |
Et t'as pas trouvé ça louche toi |
|
|
b2g Transactions (43) |
Tu veux que je mette Mulder sur le coup |
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-09-2003 à 18:05:41 ![]() arf sa ça te parais pas louche toi : un portable achete directement aux usines en asie mais garantie DARTY ?? |
|
b2g Transactions (43) |
C'est déjà plus intelligent que d'envoyer de l'argent à l'aveuglette |
|
b2g Transactions (43) |
Je crois que Darty ne garantit que les produits qui sortent de ses magasins |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-09-2003 à 18:08:53 ![]() enfin c'est tirer par les cheveux tout ça quand meme |
verdandi Transactions (0) | Je ne sais ou l'argent des gens atterrit finalement mais ce qui est sur, c'est que la concierge de la résidence (la fausse adresse) voit défiler les clients potentiels.
|
verdandi Transactions (0) | Comme je disais , j'ai sur lui certians renseignements et je sais comment prendre RDV avec lui physiquement car cet abruti a passé des annonces sur un autre sujet et là il est obligé de rencontrer les gens (il fiat partie d'un groupe à la recherche d'un batteur) |
TaHeMtAhU Transactions (0) | ta ete arnaké ou pas? |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
|
|
|
b2g Transactions (43) |
Demande à yoshua du forum il pourrait venir avec son UZI machin Message édité par b2g le 25-09-2003 à 18:19:09 |
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
|
TaHeMtAhU Transactions (0) | tu connais pas le mec , il ta pas arnaqué , ou est l'interet de ton topic alors? si c juste pour dire je c ou il habite j vais lui cassé sans gueule sans preuve aucun interet. |
yuck Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |