| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Herks |
herks Transactions (0) | acheté 128 mo de sdr a SeBAaS aucun pb
Message édité par herks le 24-03-2003 à 21:27:57 |
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 18:47:59 ![]() ![]() |
Tom18 Transactions (0) | moi c'est pareil, il m'a jamais envoyé la facture de mon portable... |
herks Transactions (0) | vi il manque aussi la facture et la notice, mais bon .... |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Concernant Herks, tu te calmes car c facile de dire que pas reçu l'adaptateur mais tu te permets d'être impolie avec moi en mp. Si tu étais plus sympa et que tu t'excuses, je te l'enverrais.
|
boudje Transactions (15) | L'argent de la console a-t-il été débitté?
|
TaHeMtAhU Transactions (0) | Moi j'ai achter du matos a lui , pas de probleme sauf que j'ai attendu 1 mois apres reception du paiement mon matos , et une tout petite casse du matos , mais rien de grave , on peux lui faire confiance mais fo etre suuuuuuuuuppppppperrrrrrrrr patient . |
bolomatic Transactions (6) | steeve t'as souvent des ennuis avec la poste, tu devrais chercher des raisons plus valables a présent, parce que ca se démode --------------- Feedback (avant 2011) |
TaHeMtAhU Transactions (0) |
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | l'audigy réellement perdu |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Je suis à la limite de plus mettre les pieds ici si ca continu!
|
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 20:03:47 ![]() ![]() |
TaHeMtAhU Transactions (0) |
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | C vrai m****.
|
boudje Transactions (15) | L contre remboursement met pas mal de temps à arriver, plus de deux semaines pour mon dernier achat si le client paye en éspece.
|
nicolas91200 Transactions (11) | le mot d'ordre a ne jamais perdre de vue : la cordialité.
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Herks tu retires ce post et je t'envois l'adapt dès demain.
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | transaction très correcte avec steeve, deux fois. Hormis qq petites broutilles, y'a pas de quoi peter sa gueulante sur le forum --------------- A suivre... |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Je suis tjs resté cordial dans ce topic. |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
bolomatic Transactions (6) |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) |
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Pour la transaction de la facture, c t un échange et comme tom18 était nouveau sur le forum, j'avais préféré garder la facture au cas ou c tout |
herks Transactions (0) | le tout a été payé en contre remboursement ...
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | La condition, tu supprimes le post et j'envois demain. |
herks Transactions (0) | seul les modos peuvent supprimer un msg....
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | ok je t'envois demain.
|
Tom18 Transactions (0) | Moi je veux mes factures, en effet j'ai oublié d'envoyer quelques trucs mais lendemain je suis allé les poster toi ca fait 2 semaines ! Message édité par Tom18 le 18-03-2003 à 21:28:59 |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Tiens tu m'as traité d'arnaqueur et tu as édité? |
Tom18 Transactions (0) | j'en ai marre qu'on se prenne la tête je veux juste la facture c'est quand même pas compliqué.... |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | c qui qui a commencé par créer topic?
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Adaptateur part aujourd'hui pour herks.
|
Tom18 Transactions (0) |
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Je confirm que tout a été réglé.
|
herks Transactions (0) | adaptateur peritel ressu |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Herks |