Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  (GROSBILL MARSEILLE) Service déplorable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(GROSBILL MARSEILLE) Service déplorable

n°20215194
ShanPoys

Transactions (2)
Posté le 19-02-2013 à 11:30:49  profilanswer
 

Je suis allé acheté un disque dur 2"1/2 sur Grosbill Marseille, il s'agissait du modèle 2to de western digital, 179 euros quand même.  
 
Le vendeur ne connaissait même pas la référence, et ne m'a rien dit quand à l'epaisseur du disque et la non compatibilité possible avec mon portable.  
 
 
Résultat je retourne je jour même chez eux pour demander des explications, le responsable refuse de me reprendre la disque sous pretexte qu'il a été ouvert même si le conseil n'était pas là.  
 
Je suis extrèmement déçu de la boutique et de la façon dont on m'a parlé alors que je parlais avec courtoisie.  
 
 
Finalité je me retrouve avec un disque de 2TO sur les bras à 179 euros.  
 
Je ne retournerai plus jamais chez eux.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2013 à 11:30:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  (GROSBILL MARSEILLE) Service déplorable

 

Sujets relatifs
[VDS] Billet TGV Paris - Marseille 24 fevrier[VDS][Aix en Provence/Marseille ou envoi postal..] 2 Disques Durs WEST
[VDS] PC all-in-one GrosBill by Quietty qy.net[VENDU] Samsung Galaxy S2 16 Go - Proche NEUF [Aix - Marseille] 200 €
[VDS-13] Sapphire HD 6870 1Go Garantie VENDUE[VDS] 260GT OC/PC complet/Divers Marseille
[CHERCHE] Code promo grosbill[RCH][ACH] Code reduction avoir grosbill ou rueducommerce
[ACH] Dpt.13 - Carte graphique AGP 4/8x Fos-sur-Mer Marseille[VDS] TV Samsung 37" Full HD - Hors service
Plus de sujets relatifs à : (GROSBILL MARSEILLE) Service déplorable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR