Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

GROS Prb avec Monty-Robot

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1948992
kikook

Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 10:48:11  profilanswer

Je lui ai acheté pour 55 euros un téléphone J70 sony, Je lui ai envoyé le chèque, il l'a reçu le 11/02, encaissé le 12/02 et portable envoyé le 13/02, déja je trouve ca louche.

Il m'avait promis une lettre de cession car il n'avait plus la facture du portable.

J'ai reçu le portable, evidemment, il ne fonctionne pas, pas de lettre de cession, traces d'ouverture du portable sous la batterie.

Sa réponse est :  
Que voulez vous que je vous dise, le portable étais en état de fonctionnement quand je vous l'ai envoyé et de plus il n'a jamais été démonté, qui me prouve que ce n'est pas vous qui avez démonté le portable et c'est pour cela qui ne fonctionne plus et maintenant vous n'en voulez plus car vous avez fais une betise.

Je pense porter plainte lundi, quant pensez vous ?

mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 10:48:11  profilanswer

n°1949010
paquerette
Flower Power...
Transactions (14)
Posté le 22-02-2003 à 11:01:20  profilanswer

Pour la plainte, je sais pas, mais c sympa de nous signaler ca.

On réfléchira à deux fois avant de lui acheter ou vendre qqch...

Message édité par paquerette le 22-02-2003 à 11:01:35

---------------
Paquerette - "Life is a zoo in a jungle." - Peter De Vries. Mes anciens feedback Achat/Ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8859_1.htm
n°1949035
kikook

Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 11:10:56  profilanswer

paquerette a écrit :

Pour la plainte, je sais pas, mais c sympa de nous signaler ca.

On réfléchira à deux fois avant de lui acheter ou vendre qqch...

Merci de ton soutient !

n°1949060
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 11:17:47  profilanswer

une plainte ne servira a rien du tout, il n'y a pas eu vol ni quoi que ce soit!
Ta seule chance est de trouver un compromis avec lui, mais avec tes menaces tu risques plus de lui donner l'envie de t'ignorer que de regler le probleme.

:jap:

---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
n°1949206
kikook

Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 12:13:31  profilanswer

jerme34 a écrit :

Ta seule chance est de trouver un compromis avec lui, mais avec tes menaces tu risques plus de lui donner l'envie de t'ignorer que de regler le probleme.

Avant de penser a porter plainte, je lui ai demandé ce qu'il comptait faire, il n'a pas daigner répondre....

Je lui ai précisé que le fait qu'il ai été démonté,ne me génais pas plus que ça, le téléphone ne fonctionne pas un point c'est tout.
Le fait qu'il se soit engagé à me fournir une lettre cession, engagement non tenu, le fait que le chèque ai été encaissé avant même l'envoi du portable (pas en reco ni rien d'ailleurs, j'aurais trés bien pu ne jamais le recevoir, et le fait que le téléphone présente des traces de démontage, c'est la GROSSE goutte d'eau qui fait déborder le vase !

n°1949837
TotalRecal​l

Transactions (6)
Posté le 22-02-2003 à 17:12:45  profilanswer

désolé :/
j'attends d'en savoir plus et au besoin je le blacklist [:titprem]

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°1949846
spyer

Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 17:17:28  profilanswer

jerme34 a écrit :

c'est faux, il avait l'obligation de respecter ces engagements, donc l'acheteur a tout a fait le roit de porter plainte, d'ailleurs je lui conseille fortement. :jap:

---------------
-2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>>  
n°1950024
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 18:57:49  profilanswer

spyer a écrit :

c'est faux, il avait l'obligation de respecter ces engagements, donc l'acheteur a tout a fait le roit de porter plainte, d'ailleurs je lui conseille fortement. :jap:  

bien sur qu'il a le droit, mais pour quel motif???? pour une lettre de cession non exécutée :/
pour le reste, il n'y rien qui tienne la route!  
Portable qui ne marche pas--> il faudra encore pouver qu'il est parti de chez lui comme ça!
Portable ouvert--> meme tarif, tu comptes prouver comment que ce n'est pas toi qui l'a autopsié?

Bref, c'est DTC, mais au moins maintenant on sait à quoi s'en tenir avec ce forumeur, donc merci :jap:

---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
n°1950298
kikook

Transactions (0)
Posté le 22-02-2003 à 20:21:50  profilanswer

Ouai donc conclusion, il m'a bien eu, ce qui me fait le plus chier c'est que c'était pour mon amie, c'est elle qui a payé, et franchement de l'avoir vue les larmes aux yeux de s'etre fait avoir de la sorte, je ne suis pas pret de l'oublier ce gars la.

Merci de m'avoir écouté, je mets à jour suivant évolution.

A+

n°1950307
TotalRecal​l

Transactions (6)
Posté le 22-02-2003 à 20:25:30  profilanswer

kikook a écrit :

Ouai donc conclusion, il m'a bien eu, ce qui me fait le plus chier c'est que c'était pour mon amie, c'est elle qui a payé, et franchement de l'avoir vue les larmes aux yeux de s'etre fait avoir de la sorte, je ne suis pas pret de l'oublier ce gars la.

Merci de m'avoir écouté, je mets à jour suivant évolution.

A+

j'ai jamais supporté de voir pleurer une amie [:ruisseau de larmes]
Enfin c'est que 50?, bien sûr c'est le geste qui compte et ce mec est un enfoiré mais ça aurait pu être bien pire :(
Désolé pour ton amie.
Porte plainte, c'est toujours ça de pris. Il ne faut pas qu'il s'en tire à si bon compte :mad:

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 20:25:30  profilanswer

n°1950315
TotalRecal​l

Transactions (6)
Posté le 22-02-2003 à 20:28:05  profilanswer

blacklisté.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°1976098
myje1
myje, CT moa
Transactions (1)
Posté le 02-03-2003 à 23:42:11  profilanswer

porter plainte, oui , pour escroquerie  (enfin C pas a nous de qualifier les faits)

n°1976110
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 02-03-2003 à 23:49:12  answer

myje1 a écrit :

porter plainte, oui , pour escroquerie  (enfin C pas a nous de qualifier les faits)

et il va expliquer ca comment au flic?
aucune preuve
perte de tps inutile etc etc

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

Sujets relatifs
[ACH] gros rad pour un pIII 500(ACH) Nokia 8310 en gros !!
[ACH] XP 2200+ (ou plus gros) EDIT[ACH et VDS] Matos info varié [GROS update, vend pas mal de trucs]
[ACH]Discman pas trop gros et pas trop chere![ACH] gros DD >=120Go (boulay inside)
[ACH]Recherche tres gros disque dur(VDS) Robot Monty
[ACH] gros ventilo 120mm mini 
Plus de sujets relatifs à : GROS Prb avec Monty-Robot

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)