| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Gregouf] |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Voilà la liste des transactions que j'ai faite depuis un certain temps (sur Hfr et RMGT), il en manque mais je n'arrive pas à me souvenir de toute (et comme y'a plus les mp
- vari : DD 4,3 Go - Main Propre - Aucun Probleme
- magnum gts : Geforce DDR - Main Propre - Aucun Probleme
- loleurmen : non respect des regles, ne respecte pas ses engagements - a eviter
Message édité par gregouf le 15-03-2006 à 11:39:10 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 00:39:47 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | juste un test --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | La blacklist se remplit. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
loleurmen Transactions (0) | C'est toi qui ne respecte pas les règles .... va voir mon topic ( et ne me parle pas de pseudo topic qui nexiste plus mais bien DU SEUL ET UNIQUE TOPIC ) et tu verras que tu en veux plus que ce qui est offert.
--------------- "Heureux le lecteur et les auditeurs de ces paroles prophétiques s'ils en retiennent le contenu, car le Temps est proche !"[:fumer] |
loleurmen Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1303659 --------------- "Heureux le lecteur et les auditeurs de ces paroles prophétiques s'ils en retiennent le contenu, car le Temps est proche !"[:fumer] |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Tu as efface ton precedent topic donc c facile de dire ca, mais malheureusement j'ai un mp de l'acheteur que tu as envoye sur les roses hier, il pourra confirmer ma version. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
titi14518 Transactions (0) |
Message édité par titi14518 le 06-06-2003 à 11:48:40 |
loleurmen Transactions (0) | Si je l'ai envoyé sur les roses C DE TA FAUTE DANS LE SENS OU TU AS SURENCHERIS ... ( comme tu le dit sur mon topic toi meme ) Apres tu te retire ect en gros ct toi qu'a foutu la merde.... --------------- "Heureux le lecteur et les auditeurs de ces paroles prophétiques s'ils en retiennent le contenu, car le Temps est proche !"[:fumer] |
loleurmen Transactions (0) |
--------------- "Heureux le lecteur et les auditeurs de ces paroles prophétiques s'ils en retiennent le contenu, car le Temps est proche !"[:fumer] |
loleurmen Transactions (0) | Bon cette histoire est finie il ya du vrai dans chaques parties. J'ai au moins l'honneté de reconnaitre mon erreur, a+ les gars et bonne continuation. --------------- "Heureux le lecteur et les auditeurs de ces paroles prophétiques s'ils en retiennent le contenu, car le Temps est proche !"[:fumer] |
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 12:44:46 ![]() ![]() |
|
ptibonom Transactions (0) |
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) |
Message édité par gregouf le 06-06-2003 à 14:03:55 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
titi14518 Transactions (0) | il m a fait la meme histoire hier soir.....
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
titi14518 Transactions (0) | tu m etonnes, il s acharnait a recreer des topics a la pelle et moi je revenais prevenir de son attitude
|
Message édité par loleurmen le 06-06-2003 à 15:06:07 --------------- "Heureux le lecteur et les auditeurs de ces paroles prophétiques s'ils en retiennent le contenu, car le Temps est proche !"[:fumer] |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Vous allez laisser mon topic de feedback tranquille, non mais .... --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
loleurmen Transactions (0) | --------------- "Heureux le lecteur et les auditeurs de ces paroles prophétiques s'ils en retiennent le contenu, car le Temps est proche !"[:fumer] |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Cool la réponse rapide, et mise à jour au passage |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Mise à jour, ca faisait longtemps --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Et un nouveau dans la blacklist, un ...
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Allez, une petite mise à jour en passant --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Une petite mise à jour ... --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
station Serial ClickerTransactions (38) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) |
Message édité par gregouf le 20-12-2005 à 12:54:20 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Aller, encore une petite mise à jour.
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Gregouf] |