|
Auteur | Sujet : [Feed-Back]Mon mien à Fichtre 300 transactions *à jour* |
---|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Reprise du message précédent : --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 11:13:27 |
corkan Transactions (0) | Merci à toi pour la transaction!
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (154) | Aucun problème. Reglèment envoyé rapidement. Nickel! Message édité par Bubu94 le 16-01-2007 à 20:53:56 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | rajout de Mastic84 ! --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | rajout de Loic46 transaction nikel. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | rajout de Mikeman RAS transac impéccable! --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
mikeman Transactions (0) | vendu un dd 20go, rapide, trés sympa.
|
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 20:27:40 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | stephetkiki17 entre dans mon feed. Merci à lui. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Gon68 et Marcopodo entre dans mon feed! --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
gon68 Transactions (0) | content d'avoir fait affaire avec toi
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Coxy entre dans le feed haut la main, envoyer la cam avant d'etre payé c'est rare !
--------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | rajout de Stylken, RAS bon vendeur --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | rajout de fireworm et jjbl Message édité par Fichtre le 04-06-2007 à 11:49:09 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
fireworm Transactions (19) | Transac nickel |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | rajout de : huricanne
Stephane17 Transactions (8) | J'ai acheté une Mobo Asus socket 478. Envoie super bien protégé et l'Asus fonctionne nickel. --------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | rajout de theBride_ rien a dire et il fait aussi les lettres de cession, lui --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
theBride_ StrobistTransactions (72) | Transac nickel, contact super. Parfait rien a redire |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | rajout de batteuse42, bien sympathique HFReur --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
theBride_ StrobistTransactions (72) | On a refait affaire, et je m'en lasserais pas, nickel |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | réentrée dans le top vendeur de The_Bride et arrivée de Mad 86 ! --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
mad86 Transactions (79) | Acheteur nickel ++^^ |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | rajout d' akai_fr : rapidos le gazier --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | ajout de :
GRIVNA ukrainiennes trop bellesTransactions (1) | -Achat d'un PC portable Fujitsu Siemens Amilo Li 1705 avec dalle TFT cassée à fichtre le 03/09/2007: |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | rajout de "childerik" transac sans accro ! --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | entrée de sebmagicmoi, transac nikel ! --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
silas75 Transactions (475) | Il m'a vendu une carte pcmcia, communication parfaite, je recommande !!! |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | Transaction rapide, impeccable et interlocuteur trés sympatique.
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Merci à toi aussi
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | Lol la transaction a faillit te revenir cher ^^ |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Meme pas mal ! --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | entrée de Leatherface, merci à lui --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] GAB83 | {Feed-Back} The Good Guy |
[Feed-Back] Tirkyth | [RCH] Back Panel Asus A7N8X-E DeLuxe |
[Feed-back] glifork | [Feed-Back] Of Frebrez |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back]Mon mien à Fichtre 300 transactions *à jour* |