|
Auteur | Sujet : [FeedBack] XTR3MKILL3R ( 302 Transactions ) |
---|
sield Tueur de zombies !Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 07:21:04 |
SuperCornichon Transactions (0) | Vente de HDD non conforme a mon annonce.
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | Pas de probleme ce sont des choses qui peuvent arrivée --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Plus qu'une bonne affaire dans les règle de l'art , me suis fais un poto avec cette vente d'XTR3MKILL3R , merci au plaisir de refaire des transactions avec toi --------------- Mon Feed-back ;) |
roadkiller Xtrem rien du toutTransactions (0) | Vente d'un Western Digital Raptor 150 : acheteur sympathique, sérieux et rapide. Bref, que du tout bon !
--------------- http://www.jmax-hardware.com/forum/ |
shulsie Transactions (11) | vente de deux ventilos no problem |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) |
encoremoy Transactions (27) | Achat d'un TV 94cm en MP, vendeur sympa. C'est fou ce qu'on peu gagner en confiance quand on sais que la personne a un bon feed sur HF !!
Message édité par encoremoy le 05-07-2010 à 11:06:52 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (52) | Vente d'une X360, tres sympa on a meme un peu discuté technique c'etait agreable.
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
yeah669 Plop?Transactions (79) |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 21:24:23 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | Merci a toi yeah car tu a été d'une grande compréhension et d'une grande patience. Je referais sans la moindre hésitation affaire avec toi l'ami. A bientôt j'espère
Message édité par XTR3MKILL3R le 21-08-2010 à 06:41:00 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | Vente d'une Asus P7P55D a l'ami de Akwelz. Transac rapide et nickel. Geste sympa il ma fait don de 5€ pour arrondir la somme a 100 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Pinto Transactions (97) | Vente d'une GTX470 et d'une coolermaster 1000W, nickel paiement par virement express! Merci à bientôt! |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable!Transactions (6) | xtr3mkill3r (HFR) --> HannsG 28" pouce --> Échange au poil, super rapide à pas lambiné pour m'envoyer l'écran vu ça taille, RAS et je le recommande chaleureusement ! --------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |
flosac Kick AssTransactions (86) | Achat d'une alim Cooler master m850W ! que du bon , vraiment rapide , meme avec son déménagement !!
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | Merci pour votre retour d'expérience les gars --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
charlyz Transactions (34) |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Achat clé juste cause 2 activé et aucun problème
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) | Achat clé juste cause 2 aucun problème, rapide, bonne communication, bref, je recommande! --------------- MES VENTES |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) | ACHAT d'une clé mafia 2 |
rarnomix Transactions (82) |
minineogts Transactions (24) |
flosac Kick AssTransactions (86) | Achat d'un code Mafia II , comme d'hab , nickel , je recommande --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
vodka69 Transactions (22) | vente d'un I7-930, transaction rapide en main propre sur Lyon, du tout bon
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | Yep du tout bon comme tu dit vodka --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
embar_go Transactions (39) | Vente d'un Noctua NH-D14 en MP, Smooth Transaction --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
fling59 FlingTransactions (4) | Yop, very good guy
--------------- Feed-back --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5959_1.htm |
nvidiaforever2 Transactions (98) | Vente d' un sli de gtx 470 . Acheteur sérieux et super sympa . Je le recommande sans hésitation. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | Merci les gars, au plaisir pour d'autres affaires Message édité par XTR3MKILL3R le 01-11-2010 à 02:46:43 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
killterion 90% of everything is crapTransactions (8) | Achat d'une Xbox 360, transaction sans accroc. Un emballage de qualité |
steven88000 Transactions (154) | personne très sérieuse , de la bonne communication et une rapidité a couper le souffle, bref que du bonheur --------------- Mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5460_1.htm |
gasolina Transactions (9) | Achat d'une config complète :
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | Merci bien. N'hésitez pas surtout pour toutes questions --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
laurent071 Transactions (6) | Feed tardif de ma part ^^
--------------- FeedBack |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | Ouais sa faisait longtemps Laurent --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
steven88000 Transactions (154) | achat d'une 3 ème gtx 465 et d'un noctua dh-14 --------------- Mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5460_1.htm |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | Merci steven c'est un plaisir de faire affaire avec toi l'ami --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
gm391 http://portables4gamers.comTransactions (88) | Vente d'une sacoche pour ordinateur portable et d'une souris microsoft X8 super contact, paiement rapide, que du bon, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.
--------------- Feedback ~~ VDS/ACH/ECH |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] Unisa | [Feedback] SorryItsARace |
[Feedback] Romanov45 | [Feedback] marcd93 |
[Feedback] Charles K | [Feedback] ravenX11 |
[FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell | [FeedBack] Mega' |
[feedback] snake92 | [FeedBack] Unnam3d |
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] XTR3MKILL3R ( 302 Transactions ) |