Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [FeedBack]Vilma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FeedBack]Vilma

n°22594222
vilma34

Transactions (10)
Posté le 13-04-2015 à 23:16:49  profilanswer
 

Bonjour
 
Comme pas mal de monde sur le forum, je viens de poster mes feedback
 
 

Achat :


 
Amodee  : Achat de son noctua NH-D14( colis reçu en excellente état ) mais bon suivie de l'envoi du matériel, personne agréable et respectueux.
 
 
shin647 :  Achat de son clavier TactX (en attente de son colis), bon suivie également, rapide net et précis dans ses réponses, personne agréable et respectueux également.
 
 
chez_sebz :  Achat de son vélociraptor 150 go ( en attente de son colis également) , mais idem que shin647, rapide net et précis, idem pour la personnalité.
 
 
isisky :  Achat de son alim corsair HX 850w et son raptor 150go ( en attente du colis), un peu tardé mais il avais du boulot (ce qui est compréhensible).
 
 
 
 

Echanges :


 
Echange avec Captain_Lotus d'un SSD ocz vector 150 480go contre sa carte Mère Asus Formula V et son i7 3770k
Matériel reçu nikel, en bonne état (avec un petit plus amusant) et surtout personne agréable et respectueux.
 
 

Ventes :


 
shadow12835 :  vend ma carte mère x58 gigabyte ga-ex extreme et mon processeur i7 920, virement bien effectué sur le compte et envoi du materiel illico, RAS côté comportement également.


Message édité par vilma34 le 14-04-2015 à 08:46:28
mood
Publicité
Posté le 13-04-2015 à 23:16:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [FeedBack]Vilma

 

Sujets relatifs
Feedback --- Le_BaT ---[Feedback] nalexai
[Feedback] Ghalianno[Feedback] Ozhack78
[Feedback] M--O[Feedback] snakefox666
[Feedback] Ninidu45380[FEEDBACK] Sharaz
[Feedback] Mika 91630 
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack]Vilma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR