Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feedback] snakefox666

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feedback] snakefox666

n°22440226
snakefox66​6

Transactions (21)
Posté le 18-02-2015 à 09:47:10  profilanswer
 

Bonjour à tous :jap: ,
 
je me permet de poster ici car je ne sais pas comment contacter un modérateur du forum.
En effet j'ai vendu il y'a environ 6 ou 8 mois (me souviens plus exactement) un lot de carte graphique à un membre du forum "cruzen", ce dernier ayant plus de 100 évaluations positives je lui ai fait confiance et j'ai envoyé les cartes graphiques avec paiement à la réception. Jusque là tout va bien, mais après 6 mois ce dernier me laisse une évaluation négative cash sans chercher à me contacter en me disant que 2 cartes étais HS. Moi j'ai testé les cartes avant de les expédier et elle étaient fonctionnelles. Ce qui me chagrine c'est qu'il n'est pas cherché à me contacter pour résoudre le problème à l'amiable, peut-être aurions-nous pu procéder à un remboursement, un retour ou que sais-je... Je ne veut pas mettre en doute sa bonne foi mais qui me dit qu'elles ont étaient stockés correctement, branchés correctement, enfin bref pourquoi ne m'a-t-il pas contacté  :cry:  
 
 
Aujourd'hui si vous regardez mon profil cruzen est entrain de me "spammer" d'avis négatif pour la même vente, personnellement je n'ai pas envie de rentrer dans ce jeux qui, je trouve, n'est pas vraiment digne d'un vendeur/acheteur de "confiance" avec 100 ventes positives  :non:  
 
Enfin voila c'était mon "coup de gueule" du jour  :fou:  
 
Merci à tous et bonne journée sur le forum  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-02-2015 à 09:47:10  profilanswer
 

n°22447913
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 20-02-2015 à 15:20:29  profilanswer
 

Ben contacte cruzen déjà, et après on verra :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feedback] snakefox666

 

Sujets relatifs
[Feedback] Ninidu45380[FEEDBACK] Sharaz
[Feedback] Mika 91630[FeedBack] Devilyn
[FeedBack]o-wilde[feedback] killflaker
(FeedBack) Ngucdc78[Feedback] solitaire1982
[FeedBack] kevzqn 
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] snakefox666


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR