|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feedback] SupaPictave |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (6) | Aller hop, puisque ça peut être utile à l'avenir et que ça fait des mois que je dis que je devrais en ouvrir un Message édité par SupaPictave le 21-04-2010 à 20:42:46 |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2008 à 00:22:22 ![]() ![]() |
Vash93 La VASH qui rit !!!Transactions (16) | Salut SupaPictave !!!
--------------- >>Mon Feedback<< |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (6) | Merki |
valvendeur Transactions (0) | Ah ben ça n'annonce que du bon |
valvendeur Transactions (0) | iPod Touch reçu en état incroyable, j'ai était supris tellement il a pris soin de bien emballer l'iPod, la qualité et surtout l'état de l'objet, QUASI NEUF !
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (6) | De rien, transaction très agréable de mon coté aussi, merci !! |
pilonks Transactions (0) | Vendeur très sérieux N95 8go reçus dans un état irréprochable . Personne de confiance rien d'autre a dire a par "parfais"
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (6) |
thenetwarrior PSN: PopPopRetTransactions (0) | Salut,
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (6) | Merci ! Content que ça se soit bien passé aussi --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2009 à 23:05:17 ![]() ![]() |
barbarito999 Transactions (8) | Acheteur de mon blackberry bold, tout s'est passé nickel, pas un seul souci, paiement par chèque (pas un problème à l'horizon).
--------------- Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7591_1.htm |
arthurschmisser On I.E I'm a 15 year old girlTransactions (1) | Je lui ai acheté un BB storm, vendeur excellent! Super rapide et communicatif, vous pouvez y aller les yeux fermés Message édité par arthurschmisser le 16-02-2009 à 12:07:41 --------------- Mon feed |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | Achat BB Bold --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (6) | Huhu, c'est sûr que c'est cool quand des transactions se passent aussi bien --------------- Feedback |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (6) | Oups, erreur edit/citation Message édité par SupaPictave le 02-07-2009 à 23:59:59 --------------- Feedback |
Roromarin Transactions (1) | Achat d'un Pentax A 28mm 2.8 - Envoi très rapide et emballage soigné, bonne communication au cours de la transaction, objet en parfait état. Que demande le peuple ...
--------------- Galerie HFR • Feed-back |
hollyfredd Respect my Authorita!!!!Transactions (2) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (13) | Vendu une cg GTX285.
|
TsuM Transactions (68) | Vente d'un casque Razer Mégalodon
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
canoe_075 Transactions (55) | Achat : lenovo S10 et graveur Sony.
|
linys Transactions (0) | Achat d'un netbook Asus 1101HA
|
humramos Transactions (13) | Achat d'un objo Pentax FA 50 1.4
|
Yerg Transactions (24) | Achat d'un Sigma 17-70 Pentax.
Message édité par Yerg le 23-04-2010 à 02:43:58 |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | Vente d'un splendide Nikkor 24-70mm ° --------------- Feed |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (6) | De rien --------------- Feedback |
Ezeckiel Transactions (38) | Un petit feed suite a la vente d'un Ipad 32go a SupaPictave :
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Vente d'un logitech G25 : super acheteur, très sympa, excellente communication et paiement rapide |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feedback] ordimans | [Feedback] Taragon |
[Feedback] Bachornoss | [Feedback] Steven67 |
[Feedback] Bilel75 | [FEEDBACK] sevran93270 |
[Feedback] Kaostyle | [Feedback] Znayer |
[VDS]/[ECH] qtek s300 / HTC p3600 (baisse à 150e) ... cf feedback | feedback [thecloser13] |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] SupaPictave |