My feedBack is Now Open!
Achat:
Section Photo, Audio et Vidéo:
JotaB: Kodak P880, Très bien passé, vendeur hyper cool...
rikidozan: une 30taine de K7 HK! Vendeur cool... rapide et bien enballé!!
Spader: Nikon D40 + 18-55, vendeur Top, Rapide, trés disponible..
kibidou: Nikon D80 + 35 mm, Trés PRO, nickel, sérieux du début à la fin!! Colis bien emballé!!
pafino: Sac Lowpro Oriontrekker I, Très bon vendeur, envoi soigné et rapide! Très bonne communication!!
Oliv58: Télécommande Nikon, Transaction nickel et rapide,envoi soigné! je recommande!
Ratafiot: Flash Vivitar, Colis reçu nickel, bien emballé et rapide! je recommande bien sur!
Section Jeux Vidéo:
trv77: Batterie Rock band + Micro ( + surprise.. lol... ), Vendeur cool... trés rapide et fort sympatoche!
likid: RockBand sur Xbox 360, Rapide même très rapide, lol.. super cool, à recommander..
kikinini: Play and charge, Vendeur rapide et envoi Soigner.
Section Téléphonie:
un20100: N81 + 2GO, Vendeur super Pro, Rapide et Réglo.
POWERMAN75012: E71 NEUF, Vendeur nickel, Rapide, rien dire.
Prêt:
billyboblutin: Perforatrice Micro Sim, Envoi rapide, très bonne communication, que du bon!! Merci encore!
Section Divers:
darineric: Un sac Louis Vuitton de madame.. Bonne état, trace d'usure normal... Monsieur et Madame sympa, rapide et dispo...
Vente:
Section Jeux Vidéo:
demichef: Psp Slim and lite Noir: Vendeur rencontré par mon frère... rapide et génial..
v4mPir3: The last remnant sur Xbox 360... reçu lundi matin... très rapide, rien a dire...
Section Téléphonie:
yilo61: N81 + 2 GO, Acheteur rapide et sérieux, Très disponible!! (Vive la poste... )
Dreamless: Nokia 5800 XpressMusic, acheteur Vraiment honnête, dispo, et super Sérieux!! je recommande Fort!!
nickosdu78: Iphone 3GS 16 go. Acheteur très sérieux! RAS!! à recommandé!!
Section Divers:
noichi2008: Mini Coyote V.2, Personne réactive, disponible et Ponctuelle!! Tous ce que j'aime, Lol!!
Echange:
Section Téléphonie:
kil3r whale1: Mon Sidekick 3 VS Viewty, Mr en retard mais pas trop grave, tel en très bonne état, sinon bon mec et rapide..
Sami205: Effectué sur un autre Forum, X1 Vs B7610, Rien à dire, très Bon gars, très serviable et très dispo!! Je recommande!!
fsk: Mon Nokia E90 vs HD2, Rapide, communication parfaite et dispo!! RAS!
bloodybbrose: N900 vs Xperia X10, Rien à dire, très rapide et super état!!
Bien entendu je vous recommande tous ces vendeurs/acheteur...
Liste NOIR à éviter de toute URGENCE:
Morane Murgia habite à Charleroi en Belgique ( Forummobile ): Vendu un HTC Legend le 10 Mai 2010, reçu 00 euros jusqu'à ce jour!!
Message édité par Kaostyle le 04-05-2011 à 19:30:38