Ave tout le monde!
Achats:
- Grip Canon BG-E3 et une Batterie NB-2LH à Matremy: Aucuns problèmes. Il m'a fait confiance comme je lui ai fais confiance .10/10.
- Canon 50mm F1.8 I et Canon 70-200mm F4 L à lilin: Le nec plus ultra Sympa bon conseiller et a été correct avec ma soeur pour la transaction. Pas le dernier achat avec lui à mon avis.
- Domke F3X à llaume-92: très bon prix et envoyé par DHL
- Canon D30 et Canon 430EX à lilin. Bon prix, quelques soucis avec la livraison indépendant de notre volonté! Matériel bien emballé et en super état!
________________________________________________________________________________________________________
Ventes:
- Canon 70-200mm F4 L à Grobooo: Je m'escuse encore une fois pour le retard mais sinon aucuns problèmes! Forumeur sympa et la prochaine fois vente autour d'un verre espérons!
- Les Sims 2 à Potemkin. La Poste a encore mis un certain temps a livrer le jeu sinon sans soucis sauf un petit malentendu sur le prix final mais pas bien grave!
- Lowepro Nova 2 AW à spooky2024. Parfait! Virement rapide. Forumeur sympa!
- Canon 430EX à Styx0. Niquel, et désolé pour l'envoi tardif.
________________________________________________________________________________________________________
Ventes/Achats avec soucis :
Ventes:
- Grip Canon BG-E2 à Duclic. J'ai vendu ce grip pour un ami, mais je ne l'avais pas vu avant. Et il y a un problème certes règlé avec un bout de carton mais bon je vais contacter mon pote pour un dédomagement! Encore désolé même si je n'y peux pas grand chose!
Message édité par weemanbe le 19-08-2007 à 13:36:41