|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [feedback] samo94260 |
samo94260 Transactions (3) | voila mon feed back |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2007 à 15:21:08 ![]() ![]() |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (16) | Je recommande ce petit vendeur fort sympathique et très rapide ^^
--------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
lems3 Transactions (1) | Idem, je recommande ce vendeur, transaction et reponse rapide n'esitez pas +++ |
jupiterjazz Transactions (0) | Très bonne vente ! Acheteur sympa et très réglo ! Je recommande évidemment. ^_^ |
Air_bag Transactions (2) | Transaction parfaite. |
demos Transactions (0) | Rien a redire foncez vendeur serieu ! |
senzo Transactions (3) | Acheteur tres tres sympa, transaction rapide. Foncez! |
mobyone Transactions (0) | Acheteur sérieux et sympa. |
khalys Anything can happenTransactions (0) | Pareil, aucun soucis : transaction rapide et efficace.
|
vinz92 Transactions (12) | Je recommande samo, transaction rapide, vendeur sympa et jeu neuf! |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2007 à 00:03:58 ![]() ![]() |
Angkor Marvellous AngkorTransactions (32) | Transaction aujourd'hui à 14h30 sur Paris 13.
--------------- "I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you." |
vinz92 Transactions (12) | Re-transaction avec samo, en tant que vendeur : tjs nickel! |
Lida Transactions (0) | Vente d'un jeu ps3,rien a dire nickel et très cool.A bientot --------------- FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0489_1.htm |
matthew027 Transactions (4) | Achat de Virtua Fighter 5 : aucun souci, Samo est un homme de parole: le jeu est dans un bon état comme promis, il est est ponctuel et sympathique ... En gros il a qu'un seul défaut : il mange des kebabs à 18h (bon c'était juste pour la déconne) --------------- Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm |
Lord-Fire Transactions (77) | Echange de jeux ps3.
|
wiwilol Transactions (25) | je recommance ce vendeur tres proche de chez moi et tres gentil^^ |
kays93 Transactions (0) | j ai un sony ericson v630i a vendre ou un échange
|
starduck Transactions (22) | Vendeur très sympa et ponctuel! A recommander |
kenshiro28 Transactions (1) | vendeur serieux et jeux en tres bonne etat je recommande samo a 100% |
itachi-black Transactions (0) | je déconseille ce vendeur 10 sec de retard au rdv et trop sympa ça doit cacher qqchose et aussi se tenant a disposition si il y a le moindre problème.
|
titusfabio Transactions (0) | Achat de 3 jeux Ps3, je recommande grandement.
|
hardwawa Transactions (0) | comme tout le monde le dit vendeur rapide propal à midi vente à 17h en plus il est ponctuel n'hésitez pas |
titan28 Transactions (20) | pas de soucis en plus personne matinale lol rien a redire foncez dans le tas |
cressta75 Transactions (0) | Achat d'une nintendo DS lite Trés bon matos Nickel !!
|
xemnasorg Transactions (28) | J'ai acheté un lot wii+jeux et le tout été nickel! Vendeur sans soucis, ponctuel, super sympa et très bonne communication. En bref, un vendeur au top a recommander tout naturellement!
|
SuperBurno Transactions (0) | Achat d'un lot Xbox360 + jeux.
|
glehenry Transactions (3) | bon vendeur d'un w890i. ponctuel et sympa.
|
Tit loup Transactions (37) | Achat d'un Mobile LG Chocolate. Acheteur prévenant et sérieux. Bonne communication. Transaction nickel et rien à dire. Forumer à recommander sans hésiter !! A+ |
Deckard2019 Transactions (0) | Achat d'une PS3 ce matin. Pas de mauvaises surprises, transaction conforme à ce qui était attendu.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-02-2009 à 19:44:31 ![]() Achat d'un maillot du barca, rien a dire transac nickel |
Tit loup Transactions (37) | Achat d'un jeu PS3 street fighter 4. Good forumer ! aucun problème comme d'hab !! Bon courage pour ton taff ...... --------------- Mon Feed-Back http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Myselfzz Transactions (0) | Achat du Jeu Naruto sur PS3 ! Bonne Transac ! No soucy ! Recommande ! --------------- Mon Feed-Back ! http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3532_1.htm |
hacktivist Transactions (1) | Achat manette XBOX360 + 2 kit charge and play :
|
alanath Transactions (82) | Vente de 2 jeux PS3 ( grid et cod4 ) : trés bonne transaction , paiement rapide , bonne communication . --------------- mon Feed-Back |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) | Transaction sans prise de tête. Produits conformes (manette + carte mémoire GC).
|
Tidus29360 Transactions (0) | Transaction impeccable. Aucun soucis à se faire sur le sérieux du vendeur, confiance assurée.
|
RemS_01 What's Up?Transactions (30) | Ptit achat de Just Cause 2 sur PS3. Vendeur ponctuel (ce qui n'a pas été mon cas avec les grèves) et très sérieux! --------------- Feed-Back |
ApaucalyptiK No shitTransactions (8) | Achat de Naruto 2 sur PS3, état nickel, transaction super rapide (via la poste) --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |