| 
 | |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Feedback] ryo_wufei | 
| ryo_wufei Transactions (0) | Bon après pas mal d'achats et de ventes je crée un topic de feedback (il va manquer plein de transactions mais c'est pas grave  Message édité par ryo_wufei le 01-02-2009 à 11:02:18 | 
|  Publicité | Posté le 15-12-2007 à 09:03:19     | 
| Kanup Transactions (7) | ryo_wufei : excellent acheteur, très sérieux, je vous le recommande vivement !  | 
| Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-12-2007 à 10:54:19    Manque la balise dans le titre | 
| blackridervCapitaine Teemo au Rapport ! Transactions (3) | Vendeur nickel chrome et sympapthique, le N311 parfait état comme neuf  --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back | 
| Le TrimaNmmm!!! je peux goûter? Transactions (2) | bon vendeur, transaction cordiale  --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN | 
| jmybgoodPSN : jmybgood Transactions (9) | transaction en mp : très bon acheteur et très sympa  | 
| Twiddy Transactions (6) | Bon acheteur : transaction effectuée comme convenue, prise de contact par mp et rencontre sur Paris. | 
| sky4014 Transactions (0) | personne de confiance! à recommander fortement  | 
| kent-brokmanHave Fun' Transactions (26) | Très bon acheteur, à recommander fortement, transaction rapide, j'espere qu'il sera satisfait du délais de livraison  | 
| PenPen57 Transactions (11) | Personne sympathique et avec très bonne communication. Transaction impeccable pour ma part  | 
|  Publicité | Posté le 24-06-2008 à 14:07:14     | 
| kaboudou Transactions (0) | Salut ryo! Bon jeu à toi!
 | 
| heimata Transactions (0) | RAS. Très bon acheteur, sympa et surtout patient...  | 
| Lion_Sn@ke Transactions (15) | RAS Très bon acheteur, ponctuel et tout et tout ^^ | 
| povoq)//°:__:--"°(o_o)°"--:__:°\\( Transactions (0) | Ola Ryo, comme convenu voici le feedback tant attendu...
 | 
| ryo_wufei Transactions (0) | Diantre ! Il fallait le dire j'avais des glaçons  | 
| ethomitGT : ethomit Transactions (21) | Echange de jeux sur 360 effectué par la Poste, aucun soucis (si ce n'est la Poste qui m'a ramené un colis à moitié explosé, mais le jeu était sain et sauf à l'intérieur)
 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York | 
| Khiryu Transactions (7) | Transaction parfaite et personne très aimable. Avec en prime une discussion sympathique.
 | 
| knolan Transactions (3) | nickel bon vendeur ya pas de soucis pour faire des affaires avec lui  | 
| Deimon Transactions (0) | Acheteur sympa et ponctuel, il n'y a eu aucun de problème avec lui : personne de confiance  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [feedback] gfive | [Feedback] Graphika | 
| [CGP]Grips EOS --- A clore. | [Feedback]Stofire | 
| [FEEDBACK] maika66 | [FeedBack] Rafa25 | 
| [FeedBack] Edden | [feedback] Valrik | 
| [Feedback] BOD13 | [FEEDBACK] Sylv1b1 | 
| Plus de sujets relatifs à : [Feedback] ryo_wufei | |