|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feedback] ryo_wufei |
ryo_wufei Transactions (0) | Bon après pas mal d'achats et de ventes je crée un topic de feedback (il va manquer plein de transactions mais c'est pas grave Message édité par ryo_wufei le 01-02-2009 à 11:02:18 |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2007 à 09:03:19 ![]() ![]() |
Kanup Transactions (7) | ryo_wufei : excellent acheteur, très sérieux, je vous le recommande vivement ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Manque la balise dans le titre |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) | Vendeur nickel chrome et sympapthique, le N311 parfait état comme neuf --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (2) | bon vendeur, transaction cordiale --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (9) | transaction en mp : très bon acheteur et très sympa |
Twiddy Transactions (6) | Bon acheteur : transaction effectuée comme convenue, prise de contact par mp et rencontre sur Paris. |
sky4014 Transactions (0) | personne de confiance! à recommander fortement |
kent-brokman Have Fun'Transactions (26) | Très bon acheteur, à recommander fortement, transaction rapide, j'espere qu'il sera satisfait du délais de livraison |
PenPen57 Transactions (11) | Personne sympathique et avec très bonne communication. Transaction impeccable pour ma part |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2008 à 14:07:14 ![]() ![]() |
kaboudou Transactions (0) | Salut ryo! Bon jeu à toi!
|
heimata Transactions (0) | RAS. Très bon acheteur, sympa et surtout patient... |
Lion_Sn@ke Transactions (15) | RAS Très bon acheteur, ponctuel et tout et tout ^^ |
povoq )//°:__:--"°(o_o)°"--:__:°\\(Transactions (0) | Ola Ryo, comme convenu voici le feedback tant attendu...
|
ryo_wufei Transactions (0) | Diantre ! Il fallait le dire j'avais des glaçons |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Echange de jeux sur 360 effectué par la Poste, aucun soucis (si ce n'est la Poste qui m'a ramené un colis à moitié explosé, mais le jeu était sain et sauf à l'intérieur)
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Khiryu Transactions (7) | Transaction parfaite et personne très aimable. Avec en prime une discussion sympathique.
|
knolan Transactions (3) | nickel bon vendeur ya pas de soucis pour faire des affaires avec lui |
Deimon Transactions (0) | Acheteur sympa et ponctuel, il n'y a eu aucun de problème avec lui : personne de confiance |