|
Auteur | Sujet : [Feedback] runner10 |
---|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 22:09:32 |
KuNkS _________Transactions (4) | GUILLAUME --------------- emplacement a vendre |
yoshua Transactions (0) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
yoshua Transactions (0) |
--------------- http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm |
KuNkS _________Transactions (4) |
Message édité par KuNkS le 11-10-2003 à 19:03:27 --------------- emplacement a vendre |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | tdc va |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | oups désolai, je m'ai emportai |
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 13:00:29 |
Drworm Transactions (1) | je t'ai pas vendue qq chose y a des années de ca pseudo :"Dr Worm" un m3po ou un ecran je sais plus.. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | exact |
djangolemaboule Transactions (0) | et moi ????? --------------- multinick bien entendu ... |
KuNkS _________Transactions (4) |
--------------- emplacement a vendre |
Runer10 Transactions (0) |
Runer10 Transactions (0) |
Luke_fr Transactions (19) | Je constate que je suis même pas dans ta liste! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | honte a moi, alors que tu fais partie des rares a etre passé chez moi en famille
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | runner je suis dans ta liste je viens de regarder par hazard et je me souvient plus pkoi tu attendait un cheque et g pas de MP de toi ??? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je viens de "upper" le MP en question
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
Luke_fr Transactions (19) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-03-2004 à 22:54:37 et moi |
jeje86 Transactions (0) | hé moua je sens le gaz ? |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | au fait, y manque magma dans ta liste |
Waldi Transactions (7) | Qqn a des nouvelles de magma ? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | oui moi ça va Waldi ?
--------------- Mes ventes - Feed |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | t'as po bien r'gardé |
tarzag Transactions (2) | runner10> Novembre 2004 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | tout a fait exact, transaction perilleuse au départ mais bien négociée par les 2 parties
|
tarzag Transactions (2) | On verra si je peux m'arranger lors de ma prochiane visite chez la soeurette mais sinon volontier --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Zeusy Transactions (2) | Bonjour,
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | c un vaste débat, mais pour eviter de polluer inutilement ce topic, mieux vaudrait creer un topic specialement pour ça (je ne dis pas ça parceque c mon feedback mais bien parcequ'il s'agit d'un sujet a part entiere que personne ne viendra consulter ici )
|
Zeusy Transactions (2) | merci de ta réponse.
Message édité par Zeusy le 02-12-2004 à 13:49:00 |
Undertaker666 Lurkeur ProfessionnelTransactions (2) | Achat de 4 HDD, rien à dire, nikel |
Publicité | Posté le |