|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [feedback]rsbull88 V2.2 |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) |
Voila devenant un forumeur un peu acheteur de nimporte quoi, je mets mes achats et ventes. Je cherche
MCNSY Carte TV hauppauge machin truc + un hdd 6.2 go quantum fireball 55 + neons qui marchent pas mais j étais au courant(y marche)tres bien bon acheteur et tres sympa MCSNY Une carte graphique PCI Voodoo 3 banshee + une carte graphique STV PCI. HDROBIEN ma 9600 xt 256 mo une bande de pate thermique a gregouf. DDnk_2 mon boitier gd tour chieftec dragon et mon watercooling complet. Neons UV 2*10cm + 1 neon 30cm a ien ien la palourde. Alim globalwin leleel 450 watts + 4 ventilos noiseblocker s3 Tour chieftec + son watercooling complet a DeDe_Nk2.
un ipod mini avec nadia1. un E860v a dussforlife un Iphone à gbadvanced
Un neon vibrant a Atlantis tres bien Reservoir rebelbiker like a flamou06 sur noky un peu long mais bien un boitier gd tour chieftec dragon avec KronoMuldor l achat d une asus v9950 (5900 ultra) avec le tertre Une alim eleel 450 w avec mic5656 Un tel portable motorola A925 contre mon 6230 avec laurentl1t1. Une powerball avec tha_killa. Une pS2 a tsiloulou. Un telephone portable VK 900 conter mon motorola A925 avec tsiloulou. Une 6800 ultra gainward 256 mogddr3 avec zeitoon une alim hiper type R a nobru77 carte RS MMC DV pour telephone portable a zramy 2x512 mo DDR PC 2700 avec talisker un 6230i à loic_02800 Un kit WC thermaltake big water a BDDB, aucun probleme, transac impec, regle en 7 JOURS. ! un APN polaroid menothebest, aucun probleme, a envoyé en meme temps que moi. Une Sd card a El Tristo, affaire réglée en 48h al carte est impec, excellent un qtek 8080 a starostise, pas de problemes, transac impec. un Samsung Z500 à meow75, transac parfaite, envoi rapide.sérieux. Une sim Mobicarte a zb_69,réglé en 5 jours, aucun probleme. une oreillette bluetooth a munky1664, tres bonne transac, pas de soucis un clavier souris sans fil a andyhouse, transac un peu longue, mais s est fait pardonné en envoyant de la RAM. un 400 go a Space, il est arrivé cassé, retour sav... un casque icemat blanc a eagle84 transac impec, arrivé en 3 jours... un ensemble carte mere + proco + rad a namron, pas de problemes, emballage impec. un ETEN G 500 à madpilot, nikel,transac super rapide ! une 9800 pro à rn35000, superbe transac en 3 jours j avais la carte ! vive paypal !
Je vends Opinions sur les vendeurs / vendeurs
MCNSY:bon vendeur,acheteur,tres sympa.je recommande. Dan Brad:alors celui la déconne vraiment,ne faites pas confiance,je lui ai acheté 7 ventilos a 22 il y a 8 mois et toujours rien...Vraiment pas bon vendeur.a bannir d urgence. Je me suis occupé de la CG de sodimm de DDR2 , et il n y a eu aucun probleme ( CF les personnes ici...) Je flash aussi pour des gens du forum des telephones motorola A925, car le flash est dangereux, et je suis assez doué pour le faire, donc certaines personnes m ont envoyer leurs telephone, je l ai flashé, et en moins d une semaine il l avait chez eux, en frnacais et débloqué, avec la nouvelle rom.
-Rien à dire .. ça roule ! -Barrette reçue...montée...reconnue...ça marche...c'est vraiment top... -Tres serieux , recu ce jour merci pour de bon boulot -Très bien débrouillé pour une première commande -Client sur la CG sur des barettes sodimm DDR2 du 10/2005, no socis, sérieux du début à la fin.
-Client sur la CG de DDR2 1Go.
Divers/Services
Envoi de pate thermique autoadhésive gratos a pierre20 Déblocage/flashage d un motorola a925 à LOURVV
Amiz and uppeurz:
Message édité par rsbull88 le 05-01-2008 à 14:02:44 --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 19:02:47 |
hdrobien Transactions (10) |
--------------- FEEDBACK |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | J'ai toujours mon kit en 8 interne |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | lol...
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Forumeur très sympa qui m'a récupéré de la pate thermique adhesive de manière bénévole. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Tha_killa Transactions (0) | rsbull88 m'a acheter : |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 17:06:53 |
Cotorepman Transactions (0) | Acheteur sympa et sérieux >> vous pouvez avoir une confiance totale en rsbull88 |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Hello rsbull88, |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | une 6800 ultra gainward 256 mogddr3 avec zeitoon
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | ENCOURS D UNE CG DE BARETTE SO DIMM DDR2 POUR PORTABLE. |
seb4stien Transactions (0) | Merci rsbull88 pour cette commande de DDR2 |
popot35 Transactions (0) | Rien à dire .. ça roule !
|
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | Pas de prob, |
byorel Transactions (0) | Barrette reçue...montée...reconnue...ça marche...c'est vraiment top... |
domi1958 Transactions (0) | Tres serieux , recu ce jour merci pour de bon boulot
|
meristos Transactions (0) | Très bien débrouillé pour une première commande
|
MaDmAtT Transactions (0) | Client sur la CG sur des barettes sodimm DDR2 du 10/2005, no socis, sérieux du début à la fin. |
Gemini_tealc Transactions (0) | Jolie CG de ram so dim ! felicitations ! |
wizardjojo Transactions (9) | Client sur la CG sur des barettes DDR2 1Go...
|
cybergiloo Transactions (0) | Client d'une barette de 1GO de SO-DIMM DDR2 sur la CG d'octobre 2005. Serieux, plutot rapide pour une CG (j'ai vécu des cg TRES lentes). Merci beaucoup! --------------- le juste milieu est si pointu qu'il est difficile de s'assoir dessus... |
zak_m_c Transactions (0) | Client sur la CG de DDR2 so dimm 1Go PC4200 (533MHz) MCI MDT.
|
John C Transactions (10) | Client sur la CG de DDR2 1Go.
|
zramy Transactions (1) | vendeur d'une RSmmc DV 256mo = 25, transac nickel , reception des sous sous au bout d'un jour ! dc la classe Message édité par zramy le 27-10-2005 à 22:58:45 |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | merci les gars !
zante1 Transactions (1) | Vente groupée DDR-2
|
Youl83 Transactions (4) | Achat groupé de barettes DDR2 1Go par Rsbull.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-11-2005 à 18:28:19 j'ai vendu un disque dur à rsbull, rien à dire, envoi de l'argent rapide, vendeur sympa |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feedback] cityhunterxyz [closed] les sondages c pas terrible ^_^ | [feedBack] ZuL |
[FEEDBACK] Wassily_f feedback | [FeedBack] Mr DD |
[FEEDBACK] Angkor | [feedback] BaptX |
[Feedback] Blackpegaz | [Feedback] snipe |
<Feedback> Gusdabo | [FeedBack] Zolive |
Plus de sujets relatifs à : [feedback]rsbull88 V2.2 |