|
Auteur | Sujet : [Feedback] Riquelme |
---|
zythoun Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 18:15:22 |
kenshiro28 Transactions (1) | je recommande fortement ce forumeur personne serieuse envoie rapide et tres soigne le jeux est en etat casie neuf donc personne tres soigneuse |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) | Encore une transaction !
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
Lil-Ko Transactions (13) | Vente de ma manette + Mario Kart Double Dash sur GC
|
vinz92 Transactions (12) | Echange d'un lot GC contre jeux PS3.
|
cfil Transactions (6) | Achat de jeux ps3
|
tibaxx08 Transactions (2) | Jeu en super état.
|
sdg damned Transactions (0) | Très bonne acheteur alors petite up pour quelqun de serieux ! |
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0) | Vente du jeu PS2 Metal Gear Solid 3.
--------------- @¤ø,¸¸,ø¤º° Mon FeedBack °º¤ø,¸¸,ø¤@ |
zigzag492 Transactions (2) | Achat de sa console ps3,vente en main propre,tres serieux ,sympathique,essaye de son materiel chez lui,rien a dire,je recommande fortement .
|
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 20:08:10 |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Salut.
|
cedric150 Transactions (15) | Salut
|
Saltadrow Transactions (0) | Salut!
|
Phenicia Transactions (41) | Encore une transaction avec l'ami Riquelme, paiement rapide, contact excellent, petit cadeau en prime, bref du bonheur
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
inside Transactions (1) | Transaction en main propre rapide et efficace |
tibibiousk1 Transactions (1) | Achat de 3 UMD PSP
|
Bejaiaenforce Transactions (57) | Achat d'un téléphone LG 7100, transaction effectué via la poste téléphone reçu très rapidement, personne très sympathique et sérieuse, bref que du bon
|
zigzag492 Transactions (2) | Encore une transaction qui c'est tres bien derouler a l'achat de sa manette ps3,tres serieux et sympathique. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (18) | une zolie telecommande PS3 achetée, transaction très rapide, vendeur très serieux, très bonne communication, ça donne envie de traiter avec lui! |
zigzag492 Transactions (2) | Nouvelle transaction effectuer avec riquelme pour l'achat de 2 bluray en main propre,meme si le temps n'etait pas au beau fixe ,c'est toujours un plaisir de le revoir,comme pour son habitude tres agreable et sympathique,a ce rythme la ,je vais planter ma tente au pied de chez lui Message édité par zigzag492 le 16-05-2008 à 18:30:26 --------------- Mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8782_1.htm |
micka_hk PSN : mickaTransactions (1) | Achat du bluray d'harry potter!
|
frizz Transactions (1) | riquelme est un acheteur serieux et agréable . envoi rapide --------------- Mon Feedback |
killergreg Que La Force Soit Avec ToiTransactions (0) | mes félicitations à cet heureux nouveau papa
--------------- feedback : |
bachornoss PSN : BachorTransactions (4) | Echange effectuée tres tres rapidement (en 24h c'etait dans ma boite aux lettres), BR en parfait etat, aucun souci !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
chiyo Transactions (108) | Echange de mon COD4 contre 2 BR, transaction rapide (j'insiste) Vendeur super cool, produits reçus tels qu'ils ont été décrits |
tifao Transactions (0) | J'ai vendu un Zelda DS neuf à riquelme, paiement rapide. Transaction idéale. Merci à toi ! |
ppp92 Transactions (3) | hello
|
g@lfior Transactions (13) | Acheté Metal Gear Solid 4 sur PS3. Envoi super rapide, merci ! |
FreshPrinceOf91 Transactions (3) |
Zannder Transactions (19) | Echange de mon Army of two contre son Heavenly Sword |
sdif18 Transactions (0) | deuxieme transac avec lui et toujours aucun soucis |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Echange de mon Midnight Club L.A. PS3 contre son Need for Speed Undercover PS3 par la Poste.
|
king66 Super MerguezTransactions (0) | LBP vendu à riquelme, aucun soucis |
Appologiz66 Transactions (1) | Yop,
|
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | Excellent acheteur, je recommande --------------- PSN: MAXandMAD |
kitano Transactions (12) | vente psp |
rikoriko Transactions (0) | Achat d'un jeu Xbox 360.
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Phenicia Transactions (41) | Encore une transaction parfaite avec l'ami riquelme, on ne s'en lasse pas.......
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
blackmail666 Transactions (0) | Excellente transaction, super acheteur rapide, sérieux et très sympa |
fredeejay Transactions (5) | que dire sur cette personne lol
--------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] Envoi à Abidjan ? | [FeedBack] Dolphinius |
[Feedback] Twister062 | [Feedback] Falconpage |
[Feed-Back] Feedback LittleYahyah | [feed-back] fenek06 |
[Feedback] ObecalP | [Feedback] Vash93 |
[feedback] ebola2 | [Feed-back] edem |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Riquelme |