Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Feedback] Problème avec moimat

n°3772003
alpacou
vielle pétoire
Transactions (2)
Posté le 22-07-2004 à 00:32:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
encocre qu'en chipotant un peu (mais si, mais si) on bute dessus...
croyez bien très chère que, si je n'avai point buté (non non pas butté...hé hé) sur cette buse, de plumes et de goudron enduite, je ne l'eusse point enfoncée dans ces terribles sables mouvants
 :bounce:  :D  :D


---------------
         .
mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 00:32:45  profilanswer
 

n°3772365
pierre20

Transactions (11)
Posté le 22-07-2004 à 08:27:38  profilanswer
 

Citation :

Donc je me suis induit en erreur et m'excuse auprès du vendeur...mes doigts (et mes 2 neuronnes surtout)

 
 

Citation :

je dirais meme plus, en general c'est la langue qui fourche, et pas les neuronnes ou les doigts :D


 

Citation :

et si je ne m'abuse on ne fourche pas non plus sur un argument :D  
a la limite on y bute ;)


 
 
 ;)

n°3772399
cyrnap54

Transactions (46)
Posté le 22-07-2004 à 08:54:56  profilanswer
 

matinal :D pierre20

n°3772421
pierre20

Transactions (11)
Posté le 22-07-2004 à 09:06:49  profilanswer
 

c'est qje bosse moua  :sweat:

n°3772458
Sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 09:20:23  profilanswer
 

alpacou a écrit :

encocre qu'en chipotant un peu (mais si, mais si) on bute dessus...
croyez bien très chère que, si je n'avai point buté (non non pas butté...hé hé) sur cette buse, de plumes et de goudron enduite, je ne l'eusse point enfoncée dans ces terribles sables mouvants
 :bounce:  :D  :D


 
:D :pt1cable:

n°12341847
Milotic

Transactions (0)
Posté le 26-07-2008 à 23:18:39  profilanswer
 

Désolée de upper un topic aussi vieux mais ... j'ai un petit problème ...
 
En fait j'ai acheté une 360 elite à moimat, je l'ai payé par paypal il y a de ça 3 jours, et il m'a dit qu'il enverrait la console jeudi ...
 
Jusque là pas de problème, mais je lui ai demandé ensuite de me communiquer le numéro de suivi quand il aurait envoyé la console et depuis j'ai pas de nouvelles, il ne lit pas mes mp et n'y répond pas ...
 
Pourtant dans son profil il est marqué que son dernier message posté date d'hier ...
 
Voila, toute la transaction s'est passée par mp, et il avait l'air réglo donc je me suis pas posée de questions, mais faut avouer que là je m'inquiète un peu ... :(
 
Peut être que je m'en fais trop et qu'elle arrivera lundi mais voila, je sais pas si certains d'entre vous le connaisse et peuvent me rassurer ...

n°12341871
lmurien

Transactions (6)
Posté le 26-07-2008 à 23:28:47  profilanswer
 

Milotic a écrit :

Désolée de upper un topic aussi vieux mais ... j'ai un petit problème ...
 
En fait j'ai acheté une 360 elite à moimat, je l'ai payé par paypal il y a de ça 3 jours, et il m'a dit qu'il enverrait la console jeudi ...
 
Jusque là pas de problème, mais je lui ai demandé ensuite de me communiquer le numéro de suivi quand il aurait envoyé la console et depuis j'ai pas de nouvelles, il ne lit pas mes mp et n'y répond pas ...
 
Pourtant dans son profil il est marqué que son dernier message posté date d'hier ...
 
Voila, toute la transaction s'est passée par mp, et il avait l'air réglo donc je me suis pas posée de questions, mais faut avouer que là je m'inquiète un peu ... :(
 
Peut être que je m'en fais trop et qu'elle arrivera lundi mais voila, je sais pas si certains d'entre vous le connaisse et peuvent me rassurer ...


donc RAB [:aras qui rit]


---------------
^^FEED^^
n°12341885
Milotic

Transactions (0)
Posté le 26-07-2008 à 23:31:14  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ton aide -.-

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme vente[Feedback]shurik'n
[FeedBack] RamoneS[VDS] Volant microsoft force feedback 5€
[FeedBack] snarky /!\ En construction... /!\[FEEDBACK]DJSkurt
[FeedBack] eternity_78[FeedBack] Sil56
[feedback] oliver1975 
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Problème avec moimat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR