Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feedback] problème asos.fr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feedback] problème asos.fr

n°17887360
jayvo

Transactions (15)
Posté le 02-06-2011 à 15:48:13  profilanswer
 

salut à tous,
 
Juste un feedback pour vous déconseiller d'acheter sur asos.fr.   :pfff:  
 
Je vous laisse juge de l'honnêteté du site d'après les faits suivants:
 

  • commande d'un blaser le 29/04/2011, le site mentionne noir sur blanc "livré dans une housse de costume"
  • mon gardien me remet le colis le 10/05
  • je contacte asos le 14/05 pour leur indiquer que la housse n'a pas été livrée.
  • ils me proposent de renvoyer l'article, officiellement car ils ne peuvent pas renvoyer de housses seules. Or depuis l'article a été porté et surout, retouché.
  • je renvoie donc un mail pour leur dire que je ne peux pas le renvoyer, toujours le 14/05. Je reçois une confirmation "Nous avons bien reçu votre email concernant votre commande ASOS. Nous sommes actuellement entrain de résoudre ce problème et nous vous contacterons dans les prochaines 6h."
  • Une semaine après (le 21), toujours pas de réponse. Je les relance.
  • On me répond de renvoyer le renvoyer "Si l'article est toujours dans un état vendable", visiblement ils n'ont même pas lu mon dernier mail.
  • Je réexplique que je ne peux pas l'envoyer par mail. Même mail de confirmation ("Nous contacterons dans les prochaines 6h." )
  • Neuf jours après, toujours pas de réponse (6h ça passe visiblement trèèèès lentement chez asos). Je les relance en leur détaillant gentillement le code de la consommation et leur expliquant qu'après je passe en mode asso de consommateur et dgccrf

Leur réponse: "J'ai vérifié le produit sur notre site et malheureusement je n'arrive pas à voir mention d'une telle housse. Le veste devrait être livré simplement avec l'emballage plastique qui protège l'article.
Veuillez nous excuser de vous avoir fourni de l'information incorrecte à l'égard de ce produit et pour la confusion causée."        :pt1cable:  :o  
Comprendre: "on a changé la page, donc si t'as commandé avant, c'est pour ta pomme"
 
Dernière commande chez asos pour ma part, face à ce que je perçois comme de l'amateurisme et du non respect du client. Une housse ce n'est pas grand chose mais j'en fait une affaire de principe.  
 
Voilà, libre à vous d'aller commander chez eux maintenant que vous êtes informés...   :D

mood
Publicité
Posté le 02-06-2011 à 15:48:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feedback] problème asos.fr

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide en urgence : problème de compatibilité[Feedback] Desert
[Feedback] Amenodes[FeedBack] Sboubii
[Feedback] dache[FeedBack] - Proxy1024
[Feedback] Attention arnaque sur Ebay-Annonce canon 5D mark 2[FeedBack] _Bertrand_
[VDS] Blackberry Bold 9700 Noir problème de boot[Feedback] Shhhh
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] problème asos.fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR