Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [FeedBack] Pixmania ? Plus JAMAIS !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FeedBack] Pixmania ? Plus JAMAIS !!!

n°6911564
KhanHell

Transactions (2)
Posté le 24-03-2006 à 11:55:40  profilanswer
 

Hello,
 
Veuillez trouver ci-dessous l’historique des évènements survenus suite à une commande passée sur le site pixmania :
 
Mercredi 04 janvier : j’ai commandé un graveur DVD Plextor PX-755A black
 
Samedi matin 07 janvier : c’est un graveur de couleur blanche que j’ai réceptionné.
Le colis ne correspondant pas à ce que j’ai commandé (un modèle black, donc noir), je leur ai immédiatement retourné le jour même, le samedi matin, sans même le déballer.
 
Mercredi 11 janvier : le colis a été réceptionné par le SAV
 
Lundi 16 janvier : j’ai fait une demande de remboursement, par fax, des frais de port de retour étant donné que l’erreur leur incombait.
 
Mardi 17 janvier : j’ai décidé de contacter le service clientèle par téléphone. Et là, la personne demande qu’elle allait faire le nécessaire et que le colis parte le plus rapidement possible. Que je le recevrais d’ici quelques jours. Qu’a donc fait le service SAV durant ces 6 jours, si ce n’est me renvoyer le colis ? Je me pose encore la question aujourd’hui…
 
Vendredi 20 janvier : le colis est réexpédié (soit 9 jours après l’avoir réceptionné)
 
Mercredi 25 janvier : je récupère donc le colis à la poste, et là, nouvelle surprise, le graveur est de nouveau BLANC et non pas noir comme commandé.
 
Jeudi 26 janvier : re-coup de fil au SAV, et on m’apprend qu’il s’agit d’une « erreur logistique » de leur part. Je dirais même qu’il s’agit d’une double erreur logistique. Ce n’est vraiment pas de chance… J’en profite aussi pour demander à la personne de relancer le service comptable afin qu’ils me remboursent les frais de port ; sachant que d’après eux, ceux-ci mettent environ une semaine maximum
 
Vendredi 27 janvier : je leur ai retourné le colis, sans même le déballer. Mais cette fois ci, j’ai demandé à remboursement, et non plus un échange. J’en ai profité pour les relancer afin de préciser que j’attendais toujours le remboursement des frais de port de mon premier retour.
 
Lundi 30 janvier : d’après le site de colissimo, le graveur est arrivé à bon port à leur SAV.
 
Lundi 06 février : remboursement des frais de port du premier retour (soit 21 jours après la demande, à la place d’une semaine annoncée)
 
Jeudi 16 février : mail du SAV afin de m’informer qu’ils ont bien reçu mon colis. Soit 17 jours plus tard. 17 jours pour enregistrer un colis !! Je trouve cela un peu long de leur part…
 
Vendredi 17 février : mail du SAV afin de m’informer que l’expertise est terminée et que le graveur me sera remboursé sous 4 jours.
 
Lundi 06 mars : mail du SAV afin de m’informer que je serai remboursé sous 72h ouvrés. Un deuxième remboursement ?! Ou le premier n’a pas eu lieu ?
 
Mardi 14 mars : remboursement du graveur (soit 1 mois de demi après le retour !!). Mais non pas des frais de port d’envoi de la commande. Je me vois en train de payer les erreurs des salariés de leur société !!!
 
Jeudi 23 mars : relance par mail afin de me faire rembourser les frais de port du deuxième retour. Réponse de leur service client : « Merci d’envoyer par fax le justificatif de la poste ». Or le justificatif leur a été envoyé deux fois déjà !!! Cela prouve bien que les dossiers ne sont pas suivis et les mails non lus.
 
 
Voici donc un petit récapitulatif :
 
- 2 « erreurs logistiques » lors de la préparation du colis
- 11/01 - 20/01 => 9 jours pour réexpédier un colis non déballé
- 16/01 - 06/02 => 21 jours pour le remboursement des frais de port du premier retour (à la place d’une semaine annoncée)
- 17 jours pour enregistrer le colis par leur SAV
- 27/01 - 14/03 => un mois et demi pour le remboursement du graveur (à la place de 15 jours annoncés)
- Depuis le 27/01 : après deux mois, je suis toujours en attente du remboursement des frais de port du second retour
 
Je ne peux donc exprimer que ma plus COMPLETE insatisfaction suite à leurs services étant donné les nombreux problèmes rencontrés et cités plus haut.
 
Ce que je reproche aussi à leur SAV, c'est un manque total de personnalisation : quelle que soit ma demande, ma question formulée au service client, je recevais une réponse toute préparée et impersonnelle. J’ai été obligé de les lancer plusieurs fois par mail / fax et coup de téléphone, mais leur service clientèle n’a aucune volonté, AUCUNE, de me répondre de façon précise à mes questions et attentes. J’aurais bien voulu être traité comme un client de leur société et non pas comme un numéro de commande à qui on fait une réponse mail automatique.  
 
A moins qu’ils ne fassent des efforts uniquement pour les clients « ViPix ». Cette impression est confortée lorsqu’on téléphone à leur SAV : pourquoi faire la différence entre client ViPix et les autres ? Deux traitements de faveurs sont-ils effectués ?!  
 
Voilà ma mésaventure…
 
Une chose est sûr, je n’achèterai plus JAMAIS chez eux, ils sont trop incompétents. Je veux bien accorder qu’il y ait des soucis de gestion, et de remboursement, mais là, cela fait trop d’un seul coup !!
 
Vous voilà averti de ce qu’ils sont capables de faire…
 
KhanHell (un ancien client pixmania)


Message édité par KhanHell le 25-03-2006 à 17:13:25

---------------
Mes Feed-backs ! Mes Transactions !  
mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 11:55:40  profilanswer
 

n°6911582
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 24-03-2006 à 11:57:52  profilanswer
 

Manque balise [FeedBack] dans le titre


---------------
------------------------------------------
n°6911703
KhanHell

Transactions (2)
Posté le 24-03-2006 à 12:18:41  profilanswer
 

Voilà :)


---------------
Mes Feed-backs ! Mes Transactions !  
n°6915741
supermoino

Transactions (10)
Posté le 24-03-2006 à 23:42:30  profilanswer
 

Oh la vache, il m'en ai arrivé des crasse mais alors la c'est tres fort!! :ouch: , j'en profite pour dire (meme si ca n'a rien a voir)que moi j'attend un colissimo 48h sorti de cdiscount le 16mars et qu'on est le 24 et que le colis est toujours a la meme poste (begles)...merci la poste!!! :pfff:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [FeedBack] Pixmania ? Plus JAMAIS !!!

 

Sujets relatifs
[VenDuS] Carte mere NEUVE MSi 30e (jamais utilisée) socket A[ feedback ] Moonake
[VDS] Abonnements 1 an au XBOX LIVE + micro/casques (jamais utilisés)[Feedback] JAXXX alias Jannick de Calais alias AMDPOWER
[Feedback] Universofkiller[VDS] D820 NEUF jamais ouvert
[FeedBack] $crounz [107 Transactions / 1 CGP][Feedback] Raistlin Majere
[Feedback] de NeKsoN[Feedback] olivier_net
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] Pixmania ? Plus JAMAIS !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR