|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Lecteur de disquettes noir |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) |
Message édité par nomade0 le 03-11-2004 à 23:00:23 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 16:41:02 |
k2003 Transactions (0) | 10euros |
Taliesim Transactions (100) | j'ai un micro sony professionel mais je ne suis pas de paris...
|
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) | pas grave ça me dérange pas de payer qq frais de port si ça vaut le coup, donne moi des détails stp --------------- Mon feedback |
Taliesim Transactions (100) | ok je vais te donner ses références
|
brainbugs Transactions (42) | j'ai un scan HP 5400c usb -> 90e |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) | trop haut de gamme pour moi, et trop cher, je cherche à moins de 50.. merci qd même et bonne vente --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 16:57:36 |
den75 Transactions (3) | sur paris un scanner GT7000 USB pour 50euro ??? |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) | euh non merci.. trop gros, trop cher.. (-> http://informatique.kelkoo.fr/b/a/ [...] 96391.html ). Je préfèrerais un CanoScan Lide dans les 30-40 euros Message édité par nomade0 le 06-10-2004 à 19:45:10 --------------- Mon feedback |
den75 Transactions (3) |
|
--------------- Mon feedback |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Un bon gros scanner SCSI ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Il prend de la place ... mais il est en SCSI --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) | Justement, SCSI ça se paye et ça me sert à rien --------------- Mon feedback |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) | désolé en fait inutile que je t'en demande plus, je cherche vraiment un plat, trop encombrant les anciennes génération --------------- Mon feedback |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | T'inquiète, je me doutais bien que c'est uniquement un plat que tu recherchais --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
loups32 Transactions (0) | Je vends un scanner USB Epson Perfection 1670 encore sous garantie jusqu'à fin décembre 2004. J'ai les factures.
|
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) | Ton annonce est intéressante, mais je viens d'aller voir les avis sur ce scannet et c'est dommage ses défauts ont l'air assez gênants : pas de marche/arrêt et surtout pas auto-alimenté par USB
Message édité par nomade0 le 09-10-2004 à 16:20:31 --------------- Mon feedback |
loups32 Transactions (0) | En fait je vends tout mon matos. Je déménage et j'ai besoin de sous. Oui, je sais ce scan à quelques défauts, mais qualité scan, c'est quand même pas mal. En tout cas pour scanner ce que j'avais à scanner, ça m'a suffit. je suis désolé, moi j'en veux 45 et on partage les fdp. Ce qui fait 45 plus la moitié des fdp ! C'est toi qui vois. |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) | OK je comprends, je veux bien croire qu'il les vale ton scanner, il scanne bien c'est vrai, mais je n'ai pas beaucoup de sous et je ne peux pas mettre + de 50... 45 fdpin ça te va vraiment pas ?
Message édité par nomade0 le 10-10-2004 à 00:19:38 --------------- Mon feedback |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) | Achat du scanner annulé, trop gros et trop lourd... je cherche un plat type CanoScan Lide
--------------- Mon feedback |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) | Up de la nuit, bonne nuit Message édité par nomade0 le 11-10-2004 à 01:05:22 --------------- Mon feedback |
saturax Transactions (4) | un agfa snapscan 1212u il est pas plat mais il est pas cher 2O |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) | Merci pour la proposition mais j'ai pas de place pour un bestiau de cette taille Message édité par nomade0 le 11-10-2004 à 17:01:24 --------------- Mon feedback |
saturax Transactions (4) | ben on peu toujours essayer |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) | bien sûr ! d'autant plus que même gros, si tu me le proposes à 5 je prends --------------- Mon feedback |
saturax Transactions (4) | ah ben oui mais la heu ... salut ! |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) | approchez approchez n'ayez pas peur de propaler |
|
lapinlov Gentil membreTransactions (4) | J'aurais bien mon scanner à te vendre
|
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) | usb 1 tu veux dire? ça m'intéresse qd même, c'est quel modèle ? lien/photo? --------------- Mon feedback |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |