| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Feedback] le_6tron |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Reprise du message précédent : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 21:25:52 ![]() ![]() |
le_6tron Transactions (18) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Tu ne m'as d'ailleurs toujours pas remboursé les 0€ que tu me dois --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
canon_man Transactions (1) | Vendeur tout aussi prévenant et sympathique de contact que sérieux dans ces envois. Allez-y les yeux fermés !!!!!
|
le_6tron Transactions (18) | merc infiniment canon_man --------------- Gal.HFR |
rizard1 Débutant en M42...:)Transactions (15) | ouah tu achetes du bon matos le citron !
|
mdcarter Transactions (0) | Vendeur très sympa et communicatif, jamais reçu du matériel en si bon état et si bien emballé. Aucune hésitation à avoir --------------- Mon feedback |
le_6tron Transactions (18) | merci beaucoup mdcarter ! je te retourne le compliment, une transac' sans accroc ! merci à toi --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 12:46:58 ![]() ![]() |
fifio M'enfin !!!Transactions (5) |
fifio M'enfin !!!Transactions (5) |
chris40 Transactions (0) | Bonjour.
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
le_6tron Transactions (18) | merci à toi chris ! un acheteur de confiance, rapide et sympa !!!
--------------- Gal.HFR |
--------------- Gal.HFR |
gizmo15 Transactions (61) | pareil que les autres!!
|
gizmo15 Transactions (61) | vendeur sans problème sympa et qui emballe bien les colis |
dj0e Transactions (23) | Achat de deux doubleurs de focale en m42 au citron, transaction parfaite --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
icedream Transactions (4) |
sosei Transactions (2) | Super vendeur, bonne communication, transaction rapide. Et conseils en plus. Nickel en somme.
|
le_6tron Transactions (18) | merci à toi sosei, je ne peux que te retourner les compliments, un vrai plaisir --------------- Gal.HFR |
Alberas Transactions (1) | super transaction rapide et serieux .
|
macrobronze Transactions (11) | J'ai rarement vu quelqu'un étant aussi soigneux avec son materiel.
|
neyney Do WantTransactions (77) |
|
neyney Do WantTransactions (77) | way ... prend du Saint James |
tomiche Transactions (4) | Flash transaction, pas de mégotage |
le_6tron Transactions (18) | Merci msieur Impressions partagées Message édité par le_6tron le 17-07-2012 à 19:31:40 --------------- Gal.HFR |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | Ce fil de capitaliste Message édité par Cygne_d_Etang le 16-02-2014 à 22:43:39 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feedback] Jipay62 | [feedback] Tads |
| [feedback] yopyop5 | [Feedback] Alic |
| [Feedback] Leisker | [FeedBack] 20c |
| [VDS] Volant Thrustmaster Enzo Ferrari (Force Feedback) PC 45€in | [FEEDBACK] joshian |
| [FEEDBACK] le_pingouin77 | [FEEDBACK] boutique à éviter : thinkitx.com |
| Plus de sujets relatifs à : [Feedback] le_6tron | |